Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR MENSUELLE IDF - Dimanche 10 Mai - Château de Breteuil et Parc de Marly
Auteur Message
lefredo Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Apr 2009
Message : #101
Envoyé le 11-05-2009 à 13:28
 

Renaud986, bravo pour ta superbe grenouille verte immat US : splendide.

Pour ceux qui trouvent que les photos n'arrivent pas assez vite, il faut savoir que certains photographes aiment trier et peaufiner leur travail avant de le présenter. Eh oui, en numérique aussi il y a du "développement". Même (surtout) pour les meilleurs.
Enfin, après un journée bien remplie hier (et parfois les 2 jours précédents) une nuit de repos n'est pas inutile avant de reprendre... le boulot!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ggta Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : May 2009
Message : #102
Envoyé le 11-05-2009 à 14:15
 

Citation :Message original : Cathy
Citation :Message original : JP94
Le pixeliste qui était avec moi m'a dit qu'ils donneraient le lien pour pouvoir les regarder,mais je crois que ce sera en petit format, après il faut voir avec celui qui a réalisé la photo.

Là JP normalement si ce lien fonctionne même sans être membre :

http://www.pixelistes.com/forum/sortie-p...64498.html

Bonjour à tous,

Un grand merci aux organisateurs pour cette merveilleuse sortie. Merci également à JP94, une journée mémorable. Cathy a déjà posté le bon lien pour les photos.


Il faut savoir qu'il est plus simple pour nous (moi en tout cas) de mettre les photos sur le forum Pixelistes car elles sont hébergées sur le serveur du forum en nombre non limité. Par contre nous sommes alors contraints de ne pas dépasser 1024 pixels pour le coté le plus large et 300 ko afin de favoriser la vitesse de chargement des pages.

Toutefois si vous êtes intéressés par quelques photos, envoyez moi un message et je vous communiquerai le fichier en pleine résolution. Je suis enregistré sur les deux forums avec le même pseudo.

[Édite le 11-5-2009 par ggta]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #103
Envoyé le 11-05-2009 à 16:51
 

Merci à vous, vos photos sont TongueThumbupThumbup
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Billy The Kid
Non-enregistré


 
Message : #104
Envoyé le 11-05-2009 à 17:03
 

Citation :Message original : alexis92
Je n'avais pas le pseudo du motard. Donc merci aussi à billy the kid pour avoir bloqué la circulation dans nos nombreux aller/retour BigsmileBigsmile

Citation :Message original : HAKIV6
et puis bien pratique ces motos qui nous guidaient et bloquaient la circulation au bon moment.
On n'avait pas dit avec modération le vin ? J'étais tout seul Smile

Citation :Message original : Denarg
Le motard pour son aide à la circulation, je me disais que c'était vraiment cool de sa part.
De rien, cela m'a fait plaisir. De plus avec une cinquantaine de porsche, il faut bien quelqu'un pour couper la circulation afin de ne pas se perdre ! Malgré cela, certains se sont perdus mais je pense plus lors de mon baptème de porsche !

Si la personne se reconnait, encore merci (il me semble qu'il s'appelait Frédéric ? A bord d'une 911 tanga et un truc genre 93 quelque chose, non ?)

Et une des photos de porsche que j'ai prise, légèrement flou, ça avance vite une porsche :
İmage

[Édite le 11-5-2009 par Billy The Kid]
Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #105
Envoyé le 11-05-2009 à 17:05
 

une 993 targa? rouge arena (bordeaux?) c'est Pebe sur le forum (pascal), une 993 4S rouge petant --> gsxfred Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Air_One Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 642
Inscription : Mar 2008
Lieu : 92
Humeur : Touring
Message : #106
Envoyé le 11-05-2009 à 18:03
 

Citation :Message original : Cathy
Citation :Message original : Murène
Je vous ai manqué j'espère ? Bigsmile Shocked


[Édite le 11-5-2009 par Murène]

Je ne préfère même pas répondre..ShockedSadSadWinkWink

tu as raison, faut pas répondreBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatgilles Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 500
Inscription : Oct 2005
Lieu : 91
Humeur : Vendeuse ou pas !!!
Message : #107
Envoyé le 11-05-2009 à 18:31
 

İmage


[Édite le 11-5-2009 par flatgilles]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
2CV911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Nov 2008
Message : #108
Envoyé le 11-05-2009 à 18:37
 

Citation :Message original : Julien
[quote]Message original : remchou
2beGT2 qui arrive...en passager Bigsmile

Il y avait une 4S abandonnée au fond du parking au chateau de breteuil...je me suis un peu défoulé dessus Bigsmile

Je transmettrai les photos de la 4S à son proprio, un "ancien" du 911net Thumbup Wink

Superbes photos en tout cas TongueTongueTongue
______________________________________________
Merci Remchou pour les photos de ma belle.Thumbup
Merci Julien d'avoir pense à moiTongue
J'en profite pour remercier Cathy et tous ceux qui ont participe au succes de cette sortie. Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 781
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #109
Envoyé le 11-05-2009 à 18:52
 

Citation :Message original : Billy The Kid

Et une des photos de porsche que j'ai prise, légèrement flou, ça avance vite une porsche :
İmage

[Édite le 11-5-2009 par Billy The Kid]

Merci beaucoup pour la photo Thumbup
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #110
Envoyé le 11-05-2009 à 19:17
 

superbe journée, un peu pommé a un moment(merçi turbo92 de m'avoir remis sur le bon chemin).
a refaire.

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.