MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
<<=== Retour Telethon Normandie - 6 décembre 2008 ===>>
|
Auteur |
Message |
NANNI76
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 07-12-2008 à 00:23
|
|
|
|
Kalamalo
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 07-12-2008 à 00:31
|
|
|
|
VINCENT75
Membre Senior
|
Envoyé le 07-12-2008 à 00:45
Vincent 7506 bien rentré!
Vraiment un grand merci et un immense bravo a:
- Mr Huissier Frédéric,
- son épouse et ses sandwichs parfaits,
- Seb pour sa rigueur et sa concentration,
Bravo à vous tous pour la qualité de ce Telethon auquel je suis si fière d'avoir participé.
Je me rappellerai toujours du regard dans mon rétro intérieur de ce petit garçon de 11 ans Sébastien: les yeux pleins de bonheur à chaque accélération avec cette candeur des jours de grandes découvertes... et cette dame d'un certain age qui, après avoir fait son baptême, me demande si je veux bien lui donner ma belle Porsche...
Puis les potes, les amis, les nouvelles connaissances, c'est sacré.
Une énorme pensée pour ma fille Clara qui devait faire ce telethon avec moi mais qui est à l'hôpital. Je l'ai fais pour toi ma fille, tu étais a chaque instants à mes cotés.
Mille excuses pour tous ceux que je n'ai pu saluer à mon départ, il me fallait partir.
Bravo à tous sans oublier Gilles à qui je souhaite le meilleur du meilleur.
PS: Pour Didier78 c'est toujours un bonheur de rouler derrière toi... et de parler ensemble.
[Edite le 7-12-2008 par VINCENT7506]
|
|
|
|
socrate993
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 07-12-2008 à 11:44
Citation :Message original : huissier
Tant attendus (!) : les chiffres définitifs arrêtés à ce matin, après comptage de la caisse.
1771 Euros récupérés (pour l'Euro supplémentaire, c'est le Maire qui a tenu à le verser ayant pris un pain au chocolat...avant de monter avec moi!)
Donc, Toulouse, désolé pour vous : mais............... (décemment, je ne peux répéter cette délicieuse expression que nous avions hier soir!! ).
Ah, petite précision, Vendredi il pleuvait comme "vache qui pisse" (expression locale), aujourd'hui, il y a un brouillard à couper au couteau.
En résumé : nous avons eu un sacré bol!!!
BRAVO !!
Tu vois , fallait pas psychoter !! Tout s'est bien passé !!
Allez... maintenant repos !!
|
|
|
|
Marc92
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 07-12-2008 à 11:52
Marc92 bien rentre a l'instant. ( ce matin a 8h brouillard et givre )
Merci a Frederic de cette initiative et a la sympatique Mme Huissier et a Seb.
C'est un plaisir de venir en Normandie et de rencontrer les Porschistes normands.
PS : La visite du Musee de la Marine de seine
Marc
|
|
|
|