Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Information: les forums et la loi Evin
Auteur Message
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #81
Envoyé le 29-01-2011 à 17:34
 

création d'une association et migration du forum dédié dans un pays de l'est et hop plus besoin de se plier à la loi evin Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 955
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #82
Envoyé le 29-01-2011 à 17:38
 

Citation :Message original : Canari
création d'une association et migration du forum dédié dans un pays de l'est et hop plus besoin de se plier à la loi evin Wink

je t avoue y songer si cela peut calmer les ardeurs inquisitoires de certains groupuscules extremistes de l'amour d'autrui...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #83
Envoyé le 29-01-2011 à 17:39
 

Citation :Message original : Canari
création d'une association et migration du forum dédié dans un pays de l'est et hop plus besoin de se plier à la loi evin Wink


en Belgique ? Tongue Bigsmile

[Édite le 29-1-2011 par Lionel]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #84
Envoyé le 29-01-2011 à 17:49
 

et çà, on a donc plus le droit alors ? Bigsmile

il en pense quoi Fredbelgique ??? Shocked Bigsmile

İmage



PS : à consommer avec modération ... Thumbup Bigsmile

[Édite le 29-1-2011 par Lionel]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 955
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #85
Envoyé le 29-01-2011 à 17:54
 

jettez un oeil la dessus... je pense que ca résume la situation... http://forum.dnf.asso.fr/viewtopic.php?t=11493
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #86
Envoyé le 29-01-2011 à 18:59
 

Citation :Message original : steff5L6
jettez un oeil la dessus... je pense que ca résume la situation... http://forum.dnf.asso.fr/viewtopic.php?t=11493


Faut être adhérent pour avoir accès au forum Exclamation

Et j'ai pas l'intention d'adhérer à cette fumisterie ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 415
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #87
Envoyé le 29-01-2011 à 19:01
 

Citation :Message original : mickey3.2
Citation :Message original : steff5L6
jettez un oeil la dessus... je pense que ca résume la situation... http://forum.dnf.asso.fr/viewtopic.php?t=11493


Faut être adhérent pour avoir accès au forum Exclamation

Et j'ai pas l'intention d'adhérer à cette fumisterie ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile


+1
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 490
Inscription : Oct 2002
Message : #88
Envoyé le 29-01-2011 à 19:04
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : bibou71
Citation :Message original : steff5L6
d apres vous, doit on se plier à cette loi débile concernant les photos et noms interdits aujourd'hui mais autorisés à l époque?... donc supprimer les noms des marques, les photos de la belle époque etc????.. perso,c est niet, marre d 'etre un mouton que l on tond ...ThumbdownThumbdown

+1 Thumbup

Stef, président !
Mince, déjà fait... BigsmileBigsmile

Certes, cette réaction est "saine" d'esprit et relève du bon sens.
que l'Histoire soit falsifiée (car quoi qu'on en pense ou qu'on dise, l'Histoire, ce n'est pas uniquement Colbert ou l'Attentat de Sarajevo, ce sont aussi les courses automobiles, les vies de ceux qui ont fait l'Automobile, ....)est intellectuellement choquant et mériterait qu'on "résiste".
mais quand je vois une condamnation à 15.000 Euros, combien de condamnations de ce type le 911net pourra supporter????
15.000, ça fait combien de circuits, de soirées, de rallyes???

Tant qu'il ya aura des cons (je ne vois pas d'autres termes qui soit plus précis) que ceux que regroupe cette association de chieurs et, qui, en plus sont suivis par des pequenots formés à l'école de Bordeaux qui devraient pourtant avoir d'autres chats à fouetter pour faire tourner une institution qui part en couill...., je me dis que l'horizon n'est sans doute pas aussi clair que ce qu'on veut bien nous laisser croire....

le fond de ma pensée... qui n engage que moi et ceux qui se sont exprimés en ce sens.... on avisera le jour ou cela arrivera...car je ne pense pas que ce soit en baissant toujours la tete ou en relevant le ... ,que l on fait avancer les choses dans le bon sens, en tout cas, je ne me vois pas continuer dans ce club avec cet esprit...sur ce, je m en vais boire un grand verre de champomy accompagné d une cigarette russe ...
et n'oublions pas , les fumeurs meurent prématurement et l'alcool doit etre consommer avec modération....

Cela aurait de la gueule une manif de 1000 porsches avec des stickers de marque de cigarettes !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 490
Inscription : Oct 2002
Message : #89
Envoyé le 29-01-2011 à 19:09
 

Citation :Message original : detuning-man
Citation :Message original : mickey3.2
Citation :Message original : steff5L6
jettez un oeil la dessus... je pense que ca résume la situation... http://forum.dnf.asso.fr/viewtopic.php?t=11493


Faut être adhérent pour avoir accès au forum Exclamation

Et j'ai pas l'intention d'adhérer à cette fumisterie ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile


+1

vous avez pas compris!!

Au contraire faut un max d'inscription pour faire un max de posts avec des grosses photo de 1 Go pour planter leurs serveurs !! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 955
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #90
Envoyé le 29-01-2011 à 19:18
 

Citation :Message original : detuning-man
Citation :Message original : mickey3.2
Citation :Message original : steff5L6
jettez un oeil la dessus... je pense que ca résume la situation... http://forum.dnf.asso.fr/viewtopic.php?t=11493


Faut être adhérent pour avoir accès au forum Exclamation

Et j'ai pas l'intention d'adhérer à cette fumisterie ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile


+1
il faut juste s inscrire sur le forum...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.