Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Information: les forums et la loi Evin
Auteur Message
pcc911
Non-enregistré


 
Message : #71
Envoyé le 29-01-2011 à 15:44
 

faut aller sur leur forum et poster des photos de la belle époque d'avant la loi evin ... BigsmileBigsmile

http://forum.dnf.asso.fr/
Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #72
Envoyé le 29-01-2011 à 15:47
 

Citation :Message original : flatazor
bon, y a plus qu'à passer le forum à tabacBigsmile
je pense que tu mégotesBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #73
Envoyé le 29-01-2011 à 15:48
 

Citation :Message original : lefavril911
Citation :Message original : flatazor
bon, y a plus qu'à passer le forum à tabacBigsmile
je pense que tu mégotesBigsmileBigsmile

Fume, c'est du belgeExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #74
Envoyé le 29-01-2011 à 15:53
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : lefavril911
Citation :Message original : flatazor
bon, y a plus qu'à passer le forum à tabacBigsmile
je pense que tu mégotesBigsmileBigsmile

Fume, c'est du belgeExclamationBigsmile
attention je peux te faire descendre dans une bouteille
attention je peux te faire des cendres dans une bouteille
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boris Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 863
Inscription : May 2003
Lieu : Blois
Message : #75
Envoyé le 29-01-2011 à 15:53
 

C'est vraiment nul cette politique. Thumbdown

Moi des autocollants ne m'ont jamais donné envie de fumer, mais j'ai toujours trouvé que certaines déco de voitures étaient superbes même avec une marque de cigarette.

Après les grandes pollutions il faudra aussi enlever les marques d'huile, d'essence ...

Déjà que les photos dans RS mag avec les marques flouttées Thumbdown mais sur des forums Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHILBREIZH Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 403
Inscription : May 2009
Message : #76
Envoyé le 29-01-2011 à 16:25
 

Vont-ils interdire les films ou on voit Lino Ventura fumer, Jean Gabin, John Wayne... / ..., les émissions avec Serge Gainsbourg MadMadMad

Qui a dit que la connerie n'avait pas de limite ?

Mer.de Shocked, je viens de me rappeler que j'ai un blouson jaune clope que m'avait offert Ari Vatanen à l'époque du Dakar en 205T16, quoi que c'est ty que j'en fais ? Ch'peu pô le brûler quand même Sad

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #77
Envoyé le 29-01-2011 à 16:45
 

il s' agit surtout d' un excellent fond de commerce CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 977
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #78
Envoyé le 29-01-2011 à 16:59
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : bibou71
Citation :Message original : steff5L6
d apres vous, doit on se plier à cette loi débile concernant les photos et noms interdits aujourd'hui mais autorisés à l époque?... donc supprimer les noms des marques, les photos de la belle époque etc????.. perso,c est niet, marre d 'etre un mouton que l on tond ...ThumbdownThumbdown

+1 Thumbup

Stef, président !
Mince, déjà fait... BigsmileBigsmile

Certes, cette réaction est "saine" d'esprit et relève du bon sens.
que l'Histoire soit falsifiée (car quoi qu'on en pense ou qu'on dise, l'Histoire, ce n'est pas uniquement Colbert ou l'Attentat de Sarajevo, ce sont aussi les courses automobiles, les vies de ceux qui ont fait l'Automobile, ....)est intellectuellement choquant et mériterait qu'on "résiste".
mais quand je vois une condamnation à 15.000 Euros, combien de condamnations de ce type le 911net pourra supporter????
15.000, ça fait combien de circuits, de soirées, de rallyes???

Tant qu'il ya aura des cons (je ne vois pas d'autres termes qui soit plus précis) que ceux que regroupe cette association de chieurs et, qui, en plus sont suivis par des pequenots formés à l'école de Bordeaux qui devraient pourtant avoir d'autres chats à fouetter pour faire tourner une institution qui part en couill...., je me dis que l'horizon n'est sans doute pas aussi clair que ce qu'on veut bien nous laisser croire....

le fond de ma pensée... qui n engage que moi et ceux qui se sont exprimés en ce sens.... on avisera le jour ou cela arrivera...car je ne pense pas que ce soit en baissant toujours la tete ou en relevant le ... ,que l on fait avancer les choses dans le bon sens, en tout cas, je ne me vois pas continuer dans ce club avec cet esprit...sur ce, je m en vais boire un grand verre de champomy accompagné d une cigarette russe ...
et n'oublions pas , les fumeurs meurent prématurement et l'alcool doit etre consommer avec modération....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #79
Envoyé le 29-01-2011 à 17:15
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : bibou71
Citation :Message original : steff5L6
d apres vous, doit on se plier à cette loi débile concernant les photos et noms interdits aujourd'hui mais autorisés à l époque?... donc supprimer les noms des marques, les photos de la belle époque etc????.. perso,c est niet, marre d 'etre un mouton que l on tond ...ThumbdownThumbdown

+1 Thumbup

Stef, président !
Mince, déjà fait... BigsmileBigsmile

Certes, cette réaction est "saine" d'esprit et relève du bon sens.
que l'Histoire soit falsifiée (car quoi qu'on en pense ou qu'on dise, l'Histoire, ce n'est pas uniquement Colbert ou l'Attentat de Sarajevo, ce sont aussi les courses automobiles, les vies de ceux qui ont fait l'Automobile, ....)est intellectuellement choquant et mériterait qu'on "résiste".
mais quand je vois une condamnation à 15.000 Euros, combien de condamnations de ce type le 911net pourra supporter????
15.000, ça fait combien de circuits, de soirées, de rallyes???

Tant qu'il ya aura des cons (je ne vois pas d'autres termes qui soit plus précis) que ceux que regroupe cette association de chieurs et, qui, en plus sont suivis par des pequenots formés à l'école de Bordeaux qui devraient pourtant avoir d'autres chats à fouetter pour faire tourner une institution qui part en couill...., je me dis que l'horizon n'est sans doute pas aussi clair que ce qu'on veut bien nous laisser croire....

le fond de ma pensée... qui n engage que moi et ceux qui se sont exprimés en ce sens.... on avisera le jour ou cela arrivera...car je ne pense pas que ce soit en baissant toujours la tete ou en relevant le ... ,que l on fait avancer les choses dans le bon sens, en tout cas, je ne me vois pas continuer dans ce club avec cet esprit...sur ce, je m en vais boire un grand verre de champomy accompagné d une cigarette russe ...
et n'oublions pas , les fumeurs meurent prématurement et l'alcool doit etre consommer avec modération....

BigsmileBigsmile
TU vois, tu as retrouvé le vrai sel de la vie!!!

Blague à part? j'ai le sentiment qu'à force d'interdire ceci, cela, voire plus, on fini par renforcer le sentiment d'injustice, toujours ancré au plus profond de nous...et il n'ya aura pas besoin de traverser la méditérannée très longtemps pour y trouver des émeutes....
j'ai également le sentiment que les radicaux du type des représentants de cette association d'illuminés, du type de GOT ou de la passionaria qui veut limiter la vitesse sur la route à 25 (jexgaère à peine) ne font qu'attiser les haines réciproques....et ça finira bien par leur exploser à la tronche....


Ces "associations" ne sont-elles pas là pour qu'on en parle justement ... puisque la pub est interdite ... et tout le monde sais que l'interdit fait vendre ... aux jeunes Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #80
Envoyé le 29-01-2011 à 17:27
 

merci Jean-Louis de l'info, c'est bon à savoir Wink
même si je désapprouve ce régime autoritariste qui nous retire chaque un peu de liberté Sad

certains vont devoir modifier la déco de leur 911, comme Philippe (Martini-Classic), qui devrait même changer de pseudo Shocked Bigsmile

une pétition pour soutenir Philippe ? Bigsmile


PS : l'abus d'alcool, de cigarette, de sexe, et de forum club911.net est dangereux pour la santé Thumbup Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.