Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
un forum plus moderne ? : recherche dans les titres mise en place
Auteur Message
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #51
Envoyé le 08-04-2010 à 14:23
 

ok... J'essaye.... voyons....

"Quand est ce que Jean va choisir une voiture avec couleur potable?"

Ca va là...?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #52
Envoyé le 08-04-2010 à 14:23
 

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #53
Envoyé le 08-04-2010 à 14:23
 

quel est le coef de pénétration de la 996 , sur une courbe de 20° à une vitesse de 157 KM/h et avec vent de face de 80 km/H ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #54
Envoyé le 08-04-2010 à 14:24
 

Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : christb
Citation :Message original : Jean92
J'm'en fous, je fais jamais de recherche Bigsmile

Et d'ailleurs, je pose jamais de question non plus Bigsmile


........et n'apporte pas plus de réponseBigsmile

Oh ça va hein MadBigsmile

Vas-y, pose une question pour voir ExclamationBigsmile


Vraiment ?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #55
Envoyé le 08-04-2010 à 14:26
 

Citation :Message original : RAF997
On tente ici de rester à l'image de Pierrers, pas très moderne BigsmileBigsmileBigsmile Wink

ShockedShockedShockedShocked

J'avais pas vu ça ! Shocked


Moi perso, en effet comme je roule en 1973, 1991 et autres antiquités, ce forum me va parfaitement bien.

Quand je suis bien dans une bonne paire de godasses, je ne suis jamais chaud à l'idée d'avoir mal aux arpions en en changeant WinkBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #56
Envoyé le 08-04-2010 à 14:26
 

Citation :Message original : DAVID.L
quel est le coef de pénétration de la 996 , sur une courbe de 20° à une vitesse de 157 KM/h et avec vent de face de 80 km/H ?

j'ai la reponse : 0 Thumbup


car déjaugeage = pétage moteur = arrèt de la 996 Smile

[Édite le 8-4-2010 par tinga]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #57
Envoyé le 08-04-2010 à 14:28
 

parfaitBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #58
Envoyé le 08-04-2010 à 14:28
 

Citation :Message original : the phoenix

1 - cela doit vous interresser aussi d'avoir quelques retours j'imagine.

2 - a en croire que je me ferais bruler ma caisse pour avoir osé critiquer Bigsmile

1 - Non Bigsmile

2 - Oui Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpc266 Hors ligne
Banni


Messages : 6 757
Inscription : Oct 2002
Message : #59
Envoyé le 08-04-2010 à 14:30
 

Citation :Message original : the phoenix
Citation :Message original : Cowhine
Le forum évolue petit à petit, nous venons de changer l'habillage et rien que ça, ça nous a pris plusieurs mois de discussion et de travail.

Rien n'est jamais parfait mais néanmoins le staff fait de son mieux pour satisfaire le plus grand nombre. Le moteur de recherche est quelque chose de lourd à gérer , il a évolué il y a quelques mois après un travail de fond de notre webmaster.

Par contre pour les mp, je ne comprends pas très bien non plus ce qui ne va pas. Pour ma part, j'en reçois beaucoup et je n'ai aucun souci pour les gérer Wink

Nous n'avons pas peur du modernisme mais nous ne pouvons passer 100% de notre temps sur le forum même si pour certains d'entre nous nous passons beaucoup de temps à gérer cette grosse machine qu'est le 911net Shocked

je te suis complètement, et je ne prétends pas dire que c'est facile, ni meme savoir combien de temps cela prends.
je donnais juste mon avis de nouveau par rapport a ce forum, cela doit vous interresser aussi d'avoir quelques retours j'imagine.
j'ai plus de mal a comprendre l'attitude de certains qui ne supportent pas que l'on émette un avis diffèrent du leur, a en croire que je me ferais bruler ma caisse pour avoir osé critiquer Bigsmile

pour les mp, en fait, si tu as un mp tu ne le sais qu'en faisant un refresh ou un allant sur une page, si tu reste sur la page d'acceuil ou une autre page tu ne sais pas que tu as un mp, cela t'oblige en fait a "consommer" de la ressource pour etre tenu au courant de tes mp, si il y avait un pop up, l'info vient a toi et tu n'as pas besoin d'aller a elle avec ce que cela implique, usage de ressources, du serveur, électricité etc...


Tu es en train de nous refaire le coup de la querelle des anciens et des modernes..ça échappe a certains : ils n'étaient pas nés ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #60
Envoyé le 08-04-2010 à 14:33
 

Citation :Message original : tinga
Citation :Message original : DAVID.L
quel est le coef de pénétration de la 996 , sur une courbe de 20° à une vitesse de 157 KM/h et avec vent de face de 80 km/H ?

j'ai la reponse : 0 Thumbup


car déjaugeage = pétage moteur = arrèt de la 996 Smile

[Édite le 8-4-2010 par tinga]
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.