Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour baie de Somme
Auteur Message
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #41
Envoyé le 30-05-2010 à 21:33
 

Citation :Message original : jhesite
Ya pas à dire, ces tenues nous donnent à tous un côté "le glaude" BigsmileBigsmileBigsmile


İmage


collector !!!!! TongueTongueTongueThumbupThumbupThumbup

Tu remets la sudisette pour la prochaine sortie sud ???BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 979
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #42
Envoyé le 30-05-2010 à 21:53
 

Citation :Message original : carrera79
tu devrais en avoir une sympa de moi prise par ta douce avec une tête pas possible dans la combi et le casque (je t'autorise à la poster, le ridicule ne tuant plus Bigsmile)

fred Wink

tu l'auras voulue BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


İmage
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 288
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #43
Envoyé le 30-05-2010 à 21:55
 

excellente la photo de Sheila ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIBREMAX Hors ligne
Membre Cotisant n°898
****


Messages : 3 678
Inscription : Dec 2004
Message : #44
Envoyé le 30-05-2010 à 22:00
 

Salut à tous !!!

Ma petite fille, ma chère et tendre et moi, avons passé un super we !!! ThumbupThumbup

Tout d'abord un grand merci à tous pour l'accueil dans votre joyeuse bande de fous (et folles ) furieux !! Wink

Il a vraiment fallut batailler ferme avec madame au départ pour que je puisse venir... en famille, c'est à dire avec elle ... Bigsmile (et payer d'avance histoire de bien coincer le we BigsmileBigsmileBigsmile)

Mais résultat des courses elle a été ravie Smile Elle s'est fait une super copine Wink
Ma petite aussi a passé un super we avec des nounous (le trio des miss Wink super qui l'ont prise en charge et lui ont, aussi, fait passé sa première soirée pyjama à 3ans et demi... bravo les filles !!! Wink

Bon sinon encore bravo pour l'organisation Thumbup J'avoue ne pas avoir de titre de comparaison avec d'autres sorties précédentes alors en ce qui me concerne pas de critiques Bigsmile D'autant que je sais qu'organiser c'est toujours compliqué alors chapeau à Pierre et Sophie Thumbup

J'ai adoré tout particulièrement comme beaucoup le char de ce matin !!! Un pied d'enfer avec des conditions qu'on rêve d'avoir Tongue Du coup 3heures et plus de 30 kilomètres de plage !!!! Shocked GENIAL !!!

Voilou encore merci à tous et ravi d'avoir passé ces bons moments avec vous !!! A refaire bien sur !!!! Et dommage pour ceux qui ont raté çà !!!!!


PS moi non plus j'ai pas honte alors si vous avez des photos hésitez pas Wink

[Édite le 30-5-2010 par LIBREMAX]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 288
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #45
Envoyé le 30-05-2010 à 22:04
 

sympa d'avoir fait ta connaissance libremax, ma fille a été ravie de rencontrer ta puce, elle m'en a encore parler ce soir en voyant les photos !!

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIBREMAX Hors ligne
Membre Cotisant n°898
****


Messages : 3 678
Inscription : Dec 2004
Message : #46
Envoyé le 30-05-2010 à 22:06
 

Citation :Message original : carrera79
sympa d'avoir fait ta connaissance libremax, ma fille a été ravie de rencontrer ta puce, elle m'en a encore parler ce soir en voyant les photos !!

fred Wink

Moi aussi il a fallut qu'elle revoit toutes les photos des miss au moins 10 fois Wink (allez montre papa...) heureusement elle est enfin couché !!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 288
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #47
Envoyé le 30-05-2010 à 22:07
 

Citation :Message original : LIBREMAX
Citation :Message original : carrera79
sympa d'avoir fait ta connaissance libremax, ma fille a été ravie de rencontrer ta puce, elle m'en a encore parler ce soir en voyant les photos !!

fred Wink

Moi aussi il a fallut qu'elle revoit toutes les photos des miss au moins 10 fois Wink (allez montre papa...) heureusement elle est enfin couché !!! Bigsmile

excellent !!! SmileSmileSmile
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIBREMAX Hors ligne
Membre Cotisant n°898
****


Messages : 3 678
Inscription : Dec 2004
Message : #48
Envoyé le 30-05-2010 à 22:08
 

WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ASTIK_911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Sep 2009
Message : #49
Envoyé le 30-05-2010 à 23:15
 

Bonsoir à tous (zé toutes) !

Excellent week-end, ma femme qui comme celle de Libremax était sceptique sur ce type d'escapade, est également ravie Wink merci Mme LibremaxBigsmile )

Pour ma première sortie => super accueil de tous les participants ( et de pilliers du clubWink ) et très bonne bonne ambiance Thumbup

Le char à voile, dément (j'ai plus de bras) Tongue
Les paysages Shocked

Pour l'hôtel, comme Gillou je connais un peu le coin, et ce sont un peu de boeufs dans le coin, donc je m'attendais pas à mieux, mais l'essentiel n'est pas là, isn't ?

Ravis d'avoir fait votre connaissance Smile

Bonne nuit à tous Exclamation et encore merci aux organisateurs

Aude et Loïc

Cool


[Édite le 30-5-2010 par ASTIK_911]

[Édite le 30-5-2010 par ASTIK_911]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 288
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #50
Envoyé le 31-05-2010 à 08:50
 

Hello les boys Wink

En fait, ce n'est pas qu'on est déçus par l'hotel, mais plutôt que compte tenu du prix payé pour le W.E., on est TRES déçu !

Si on avait payé 250 € le W.E. à 2, alors on ne s'attend pas à dormir dans un palace Wink
Mais là, avec les enfants, 588 € je trouve ça beaucoup trop cher !

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.