Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour baie de Somme
Auteur Message
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #1
Envoyé le 30-05-2010 à 13:11
Retour baie de Somme

Voilà en direct du repas dimanche midi.
On retiendra la phrase du w.e. due à Gillou993s, suite à notre activité char à voile de ce matin :
"moi ma femme quand je l'emmène en w.e., je la fais mouiller 2 heures le dimanche matin SmileSmileSmile"

Les commentaires suivront sur les points positifs (il y en a) et les points négatifs (il y en a aussi malheureusement (SadSad)

FredWink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #2
Envoyé le 30-05-2010 à 13:15
 

Quelle classe ce Gillou BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #3
Envoyé le 30-05-2010 à 13:31
 

On en attendait pas moins de cette sortie à voile et à vapeur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Magenta
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 30-05-2010 à 15:43
 

Bonjour,

J'ai croisé 5 (seulement 5) 911 immatriculées en RP entre le Tréport et Abbeville samedi vers 16h30, c'était vous ?
Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #5
Envoyé le 30-05-2010 à 18:47
 

sûrement, ils s'étaient perdus Bigsmile

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #6
Envoyé le 30-05-2010 à 19:04
 

tout d'abord avant les commentaires les photos :

D'abord, j'ai passé les 150000 km BigsmileBigsmileBigsmile
İmage

İmage

Arrêt - retrouvailles avec le groupe à Gerberoy, superbe village médiéval, le parking :

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Les miss complices Wink

İmage

İmage

Jolie vue sur le village :

İmage

Les solitaires ....

İmage

Les stars Wink

İmage

Les soifards BigsmileBigsmile

İmage

Nous au loin Smile

İmage

Moi près WinkWinkWink

İmage

Arrivée discrète Wink

İmage

Jolie vue du restaurant ce midi :

İmage

Re-miss complices Wink

İmage

İmage

İmage

İmage
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #7
Envoyé le 30-05-2010 à 19:13
 

Bon, maintenant parlons des choses sérieuses !!!

L'organisation globale du W.E., activités et autres ballades super, le char à voile top (pour ceux qui se sont levés Bigsmile)

Excellente ambiance, un peu belge hier soir avec nos voisins de bar qui avaient de l'humour !!WinkWinkWink

Déjeuner du samedi midi bien, dimanche midi très bien (faudra penser à emmener les tire-bouchons l'année prochaine Bigsmile)

Ce qui pêchait vraiment était l'hôtel d'hier soir :

Organisation des gens de l'hôtel nulle, incompréhension pour le parking, chambre vraiment simple (pour être sympa Bigsmile), petites, lit par-terre pour les enfants payants, repas très moyen, "after" limité quand on nous dit de nous installer au sous sol pour finir la soirée et qu'on va nous apporter qq boisons, après une tournée tout était fermé en haut ShockedShockedShocked, bref pas à la hauteur et surtout compte tenu du prix du W.E. quand même parmi les plus chers du 911.net, on était vraiment déçu !!
Un décompte approximatif des différents éléments qui composaient ce W.E. font que comme l'a dit Princesse : "vu le prix qu'on a payé, c'est pas normal" (enfin, elle a pas dit tout à fait ça mais je ne peux vous le retranscrire ici par pudeur BigsmileBigsmile)

Maintenant ce n'est que mon avis, attendons les avis d'autres participants Wink

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #8
Envoyé le 30-05-2010 à 19:18
 

Tu ne pas vraiment qu'à boire, à bouffer et à dormir, toi! Bigsmile

Même pas un petit mot sur la qualité des routes... Thumbdown



BigsmileBigsmileBigsmile




[Édite le 30-5-2010 par Fredbelgique]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #9
Envoyé le 30-05-2010 à 19:28
 

ca y est bien rentré de ce week end sympa avec une bonne ambiance..... comme d'hab avec les membres du 911 net. ca fait du bien apres la fin de semaine que l'on a passé... bref.

le retour c'est fait sans encombre sauf que j'ai doublé sur l'autoroute un 806 de la gendarmerie à 160 mais ils n'ont rien dit BigsmileBigsmile

sinon les routes étaient sympa, parfois pas adaptées à la techart, c'est bon elle est baptisée question pc av et ar.

pas eu le courage de me lever, donc pas de char pour moi Sad

le resto du samedi midi était bien et le dimanche est une valeur sure Thumbup à garder Smile

comme le dit fred, un petit soucis pour le samedi soir entre le prix payé et la prestation, mais attendons, Pierre doit vérifier tout cela et on lui fait confiance pour rétablir si nécessaire Wink


sympa tes photos fred Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #10
Envoyé le 30-05-2010 à 19:31
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Tu ne pas vraiment qu'à boire, à bouffer et à dormir, toi! Bigsmile

Même pas un petit mot sur la qualité des routes... Thumbdown



BigsmileBigsmileBigsmile




[Édite le 30-5-2010 par Fredbelgique]

on s'en fout des routes, on était là pour bouffer !!!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.