Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
un forum plus moderne ? : recherche dans les titres mise en place
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 958
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #41
Envoyé le 08-04-2010 à 14:07
 

Citation :Message original : patrick123
Pis nous on cherche jamais "frein à main" en fait
BigsmileBigsmileBigsmile

et en faisant contrat d assurance tu crois que ca fonctionne mieux?Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #42
Envoyé le 08-04-2010 à 14:09
 

Citation :Message original : the phoenix
Citation :Message original : christb
La fonction "recherche" n'est pas pratique , c'est un fait.
Pour les MP, je ne comprends pas ! es tu débordé de MP à ce point ?

Difficile à mon avis de trouver un forum plus réactif que celui ci !
N'oublions pas qu'il s'agit de bénévoles qui gèrent ce forumThumbup

Bref, perso, des évolutions oui, mais l'herbe ne me semble pas plus verte ailleurs. Si tel était le cas, je ne viendrai plus tout simplement.

Passes un peu de temps ici et tu pourras mieux juger de ce que ce forum (et mieux, ce club) nous fait partager.
Wink

lavage de vos chers petits cerveaux Wink

Bigsmile
Misère..
As tu pris le temps nécessaire à bien connaitre ce forum avant de juger ?

Pas toujours évident au début, ce forum regorge d'info et de bonnes volontés (malgrés des casses burnes notoiresBigsmile )

Prends le temps, tu ne le regretteras pasWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #43
Envoyé le 08-04-2010 à 14:09
 

je comprends le raisonnement de the phoenix... Wink, c'est vrai que le moteur de recherche n'est pas top.... et que quelques éléments technologiques web seraient les bienvenus....

Il souhaite simplement que le forum que nous utilisons soit en adéquation avec les voitures dans lesquelles vous roulez.... les meilleures Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #44
Envoyé le 08-04-2010 à 14:11
 

Citation :Message original : Phylippe
je confirme, la 356 elle est bien mieux qu'une 996 Bigsmile

Vieux machinBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #45
Envoyé le 08-04-2010 à 14:11
 

Citation :Message original : Cowhine
Le forum évolue petit à petit, nous venons de changer l'habillage et rien que ça, ça nous a pris plusieurs mois de discussion et de travail.

Rien n'est jamais parfait mais néanmoins le staff fait de son mieux pour satisfaire le plus grand nombre. Le moteur de recherche est quelque chose de lourd à gérer , il a évolué il y a quelques mois après un travail de fond de notre webmaster.

Par contre pour les mp, je ne comprends pas très bien non plus ce qui ne va pas. Pour ma part, j'en reçois beaucoup et je n'ai aucun souci pour les gérer Wink

Nous n'avons pas peur du modernisme mais nous ne pouvons passer 100% de notre temps sur le forum même si pour certains d'entre nous nous passons beaucoup de temps à gérer cette grosse machine qu'est le 911net Shocked

je te suis complètement, et je ne prétends pas dire que c'est facile, ni meme savoir combien de temps cela prends.
je donnais juste mon avis de nouveau par rapport a ce forum, cela doit vous interresser aussi d'avoir quelques retours j'imagine.
j'ai plus de mal a comprendre l'attitude de certains qui ne supportent pas que l'on émette un avis diffèrent du leur, a en croire que je me ferais bruler ma caisse pour avoir osé critiquer Bigsmile

pour les mp, en fait, si tu as un mp tu ne le sais qu'en faisant un refresh ou un allant sur une page, si tu reste sur la page d'acceuil ou une autre page tu ne sais pas que tu as un mp, cela t'oblige en fait a "consommer" de la ressource pour etre tenu au courant de tes mp, si il y avait un pop up, l'info vient a toi et tu n'as pas besoin d'aller a elle avec ce que cela implique, usage de ressources, du serveur, électricité etc...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #46
Envoyé le 08-04-2010 à 14:11
 

Citation :Message original : DAVID.L
je comprends le raisonnement de the phoenix... Wink, c'est vrai que le moteur de recherche n'est pas top.... et que quelques éléments technologiques web seraient les bienvenus....

Il souhaite simplement que le forum que nous utilisons soit en adéquation avec les voitures dans lesquelles vous roulez.... les meilleures Thumbup

dans mes bras !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 014
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #47
Envoyé le 08-04-2010 à 14:16
 

J'm'en fous, je fais jamais de recherche Bigsmile

Et d'ailleurs, je pose jamais de question non plus Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #48
Envoyé le 08-04-2010 à 14:17
 

Citation :Message original : Jean92
J'm'en fous, je fais jamais de recherche Bigsmile

Et d'ailleurs, je pose jamais de question non plus Bigsmile


........et n'apporte pas plus de réponseBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #49
Envoyé le 08-04-2010 à 14:18
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 014
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #50
Envoyé le 08-04-2010 à 14:19
 

Citation :Message original : christb
Citation :Message original : Jean92
J'm'en fous, je fais jamais de recherche Bigsmile

Et d'ailleurs, je pose jamais de question non plus Bigsmile


........et n'apporte pas plus de réponseBigsmile

Oh ça va hein MadBigsmile

Vas-y, pose une question pour voir ExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.