Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ARDENNES CLASSIC 2008 - compte-rendu officiel
Auteur Message
Marc92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 065
Inscription : Jun 2006
Message : #41
Envoyé le 01-09-2008 à 07:31
 

Retour sur Paris sans bouchon.

Un grand Bravo et Merci a Fred et Lio pour cette organisation et leurs gentillesses Thumbup
Sympa des rencontrer, discuter avec des Classimous et autres.
Quand aux premieres photos, Oh mon Dieu ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 155
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #42
Envoyé le 01-09-2008 à 07:52
 

Bon alors vite fait car le retour au boulot a été impitoyable ce matin .... SadSad

Petit rappel : il était convenu que certaines photos seraient postés ds un coin ... privé , non ? BigsmileWink
Enfin, je pense que c'est Doud qui a les pire, et le temps qu'il les mette en ligne, on pourra se barrer à l'étranger Bigsmile

Tout d'abord, grand merci au club
Sans ce club, pas de forum, et sans ce forum, pas de telles sorties ...
Comme l'a dit Fred, depuis ces années passées à se cotoyer, les relations que peuvent avoir certains d'entre nous dépassent le simple partage d'une passion pour aller à la camaraderie, voire à l'amitié ds certains cas.
Cette sortie en a été un magnifique exemple car j'ai pris autant de plaisir en voiture qu'à passer ces moments de partage avec les participants.
Donc merci au club ... Thumbup

Ensuite, merci au staff pour faire vivre ce club, et ce forum
Je pense que celà ne doit pas tjs être facile avec cette crise de croissance, et ces membres râleurs patentés permanents.
Il faut quand même une sacré dose de volonté, abnégation et passion pour être membre du staff aujourd'hui
Donc chapeau à eux aussi Thumbup
(PS petit Wink à celui qui ns a manqué .... )

Enfin, merci aux Belges de service pour l'organisation de ce week-end
C'était bien l'an dernier, mais encore mieux cette année.
Il est certain que la météo incroyable a bcp fait dans la réussite, mais quand même, cette sortie est désormais, tout comme la Lozère, une classique des classiques du club.
Ell est à vie ds mon agenda et les dates sont déjà bloquées pour 2.009 Tongue
Donc merci à l'ami Fred qui sait tjs autant allier bonne humeur, initiative, gentillesse et convivialité ; tout y était.
J'ai particulièrement adoré le passage dans le bled quasi fermé à la circulation pour nous, ou le cadre du restau dimanche midi ! ShockedThumbup
Merci à Lionel pour son roadbook très sympa et je fermerai donc les yeux sur le fait qu'il nous fasse pouponner le second jour Wink et merci à sa sainteté le roi de Belges 2, j'ai nommé Alain ; il a un peu vieillit, mais bon, tant que je le reconnais y'a pas mort d'homme :DQuand donc va-t-il acheter une classique ? Wink
J'adore les Belges, ils sont sympas au bord des routes, et conviviaux ... ne changez surtout pas Wink

Pour le reste, c'était énorme en effet, mais bon, ça ne s'écrit pas, ça se vit et se garde au fond de la mémoire des moments pareils ...

Nos caisses marchent comme du feu de Dieu pour des grand-mères, et j'adore ma mienne ! SmileSmileSmile
Bon d'accord, elle pulvérise un peu, mais c'est pour garder à distance l'effronté qui voudrait doubler Bigsmile

On n'a pas roulé très vite, mais je trouve que c'est bien.
Il y a d'autres sorties plus..... musclées dirons nous pour ça, et surtout il y a le circuit.
Plus ça va, et plus j'apprécie ces ballades cool en convoi d'anciennes ... j'ai particulièrement aimé avoir les 3 x 356 et les 4 x 912 avec nous Smile
C'est beau, sympa à voir se dandiner, et ça change un peu des 2.2 et 2.4

Et puis Alain a raison, il y a eu + de couples qu'à l'accoutumée, et j'ai trouvé ça sympa. aussi.
Les mecs c'est bien, mais les femmes des autres c'est encore mieux ! Bigsmile

Encore une sortie où les absents ont eu tort .... règle de base : tjs être présent !

Bon, maintenant, je retourne au boulot
On verra ce soir pour qq commentaires plus adaptés, du style Hermios qui pue le cigare, mais a du bon goût par ailleurs ..... ou Pitou qui fait des réflexion très ... hum hum ..... sur une certaine humidité ambiante !
BigsmileBigsmileBigsmileWink

[Edite le 1-9-2008 par PIERRERS]
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 158
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #43
Envoyé le 01-09-2008 à 08:03
 

Moi j'ai pas pu y aller
SadSadSad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #44
Envoyé le 01-09-2008 à 08:53
 

Citation :Message original : patrick123
Moi j'ai pas pu y aller
SadSadSad

Ben oui c'est vrai t'étais où ce WE toi ? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #45
Envoyé le 01-09-2008 à 09:04
 

manifestement ça s'est tres bien passé CoolCool

avec Lio et Fred aux manettes, le contraire aurait ete surprenant

j'espere arriver a faire une sortie avec vous SadSad


SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #46
Envoyé le 01-09-2008 à 09:47
 

Citation :Message original : patrick123
Moi j'ai pas pu y aller
SadSadSad

C'est curieux ShockedShockedShocked!!!

Il y avait pourtant une grande et grosse femme berbère outrageusement maquillée et lascivement étendue sur un tapis oriental qui avait un air de famille avec toi...

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 490
Inscription : Oct 2002
Message : #47
Envoyé le 01-09-2008 à 09:53
 

Salut,

un petit coucou vite fait du boulot Wink

Bien arrive à 21H15 à la maison (quand meme !!)

Un formidable week end, on ne remerciera jamais assez les organisateurs !!! ThumbupThumbupThumbup

Super content d'avoir rencontre de nouvelles tetes, notamment le 'clan' des 4 cylindres !!! WinkBigsmileBigsmile

Très heureux d'avoir etraine la 912 dans une sortie "officielle". Certain m'ont dit que j'etais un peu timide avec donc sur le retour une petite pointe à 150 km/h (vitesse reelle GPS) pour voir ce qu'elle a dans le ventre !!


PierreRS, il y a des ecrits qui font plaisirs : ThumbupThumbup

Citation :Message original : PIERRERS
....
On n'a pas roulé très vite, mais je trouve que c'est bien.
Il y a d'autres sorties plus..... musclées dirons nous pour ça, et surtout il y a le circuit.
Plus ça va, et plus j'apprécie ces ballades cool en convoi d'anciennes ... j'ai particulièrement aimé avoir les 3 x 356 et les 4 x 912 avec nous Smile
C'est beau, sympa à voir se dandiner, et ça change un peu des 2.2 et 2.4
....
[Edite le 1-9-2008 par PIERRERS]

Par contre pour moi c'etait dejà bien assez rapide BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

La suite et les photos un peu plus tard...

A+
T.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #48
Envoyé le 01-09-2008 à 10:05
 

C'est vrai que pour reprendre les paroles de PierreRS, le rythme sur la route était nettement moins soutenu que dans "d'autres" sorties dont nous tairons les noms Bigsmile et franchement, c'est pas du tout désagréable de "flaner" sur de jolies petites routes quand le soleil brille !
Mon pilote s'est naturellement fait plaisir avec quelques franches accélérations mais dans l'ensemble, le ryhtme était plus que paisible.

Une sorte de "maturité" peut-être, autour de laquelle la plupart des membres prennent autant de plaisir à être et à vivre la sortie tous ensemble qu'à être au volant.
Et finalement le but premier est d'arriver ET de rentrer chez soi par la route... (même si parfois, l'aide d'un certain Pitou est nécessaire Wink ) et pas d'aller labourer les champs.

Moi qui, je l'avoue Sad, aime aller titiller mes limites et celles de ma voiture, j'ai vraiment pris mon pied en passager en roulant à un rythme totalement décent.

Le plaisir est parfois là où on ne l'attend pas... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 158
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #49
Envoyé le 01-09-2008 à 10:13
 

Citation :Le plaisir est parfois là où on ne l'attend pas... Wink

T'as essayé des trucs nouveaux ?
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 341
Inscription : Apr 2004
Message : #50
Envoyé le 01-09-2008 à 10:14
 

Bon , en gros c'etait une sortie du 3eme age , PierreRS , en tete , comme ca vous etiez sur de pas vous peter une durite !!!!!!
C(est sur qu'a ce rythme , elles sont pas pres de s'user vos caisses Shocked


BigsmileBigsmileBigsmile



j'sais pas si je suis pas un peu venerd d'avoir loupé cette sortie moi SadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.