Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
V3 Recensement des premiers bugs for WM
Auteur Message
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #41
Envoyé le 06-04-2005 à 11:50
URGENT UN GM AUX ABOIS

Aux anciens qui ont encore "pas accès" "DNS" il faut qu'ils attendent ? ou bien y a t'il un moyen d'accéder quand même ????????
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 976
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #42
Envoyé le 06-04-2005 à 12:05
 

Citation :Message original : anny
Aux anciens qui ont encore "pas accès" "DNS" il faut qu'ils attendent ? ou bien y a t'il un moyen d'accéder quand même ????????

bien que cela semble bien longuet, il faut attendre... ou alors contacter directement le webmestre BigsmileBigsmile non, j plaisante il va peter un cable sinon )))

ps:bien verifier aussi que ce n est pas vous qui merdouillez avec les mots de passes et le toutim, j ai des noms !!))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #43
Envoyé le 06-04-2005 à 13:48
 

J'accède de nouveau au Forum avec la combine à Canari, mais le www.club911.net est inaccessible ? c'est encore un problème de DNS ?

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alami Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 295
Inscription : Jul 2004
Message : #44
Envoyé le 06-04-2005 à 14:47
 

Bonjour
qui pourrais me donner sur mon email à:
alami2x2@wanadoo.fr, car le liens pour "notification par mail et de s'abonner au "suivi des sujets" ne marche pas non plus, l'adresse exacte pour acceder au site club911.net (l'adresse du site, pas du forum!)
Merci
d'avance
Alain
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alami Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 295
Inscription : Jul 2004
Message : #45
Envoyé le 07-04-2005 à 10:03
 

Bonjour,
bon extra ce matin tout marche impecable.
Alain
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 111
Inscription : Oct 2001
Message : #46
Envoyé le 07-04-2005 à 10:34
 

Oui beaucoup de choses sont rentrées dans l'ordre depuis ce matin , ça fait plaisir , et quelle rapidité ce forum !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #47
Envoyé le 07-04-2005 à 10:39
 

oui c'est un régal c'est vraiment un forum TURBO maintenantCoolBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #48
Envoyé le 07-04-2005 à 10:50
 

Turbo quand on arrive içi encore faut-il y arriver, j'en connais 4 qui ne peuvent pas accéder et "privés de leur dessert" ils trépignent BigsmileCoolCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christopheSC80 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 441
Inscription : Oct 2001
Message : #49
Envoyé le 07-04-2005 à 11:33
 

ben moi le forum ça va(et il est super agréable!!!!!!!!!) par contre impossible d'accéder au site!!!Faut il que j'attende ou ai-je un blème??Merci en tous cas pour l'évolution...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 111
Inscription : Oct 2001
Message : #50
Envoyé le 07-04-2005 à 13:19
 

Citation :Message original : christopheSC80
ben moi le forum ça va(et il est super agréable!!!!!!!!!) par contre impossible d'accéder au site!!!Faut il que j'attende ou ai-je un blème??Merci en tous cas pour l'évolution...

seule solution : il faut ètre patient et attendre que tout revienne normalement .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.