Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
V3 Recensement des premiers bugs for WM
Auteur Message
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #1
Envoyé le 01-04-2005 à 08:50
V3 Recensement des premiers bugs for WM

Salut Webmaster ...

A ton réveil tu auras de quoi t'amuser ... Bigsmile et oui ... ces bugs sans qui ta vie ne serait pas ce qu'elle est ...

1. l'avatar qui disparaît au changement de mot de passe
2. signature en html qui délire (est-ce un bug ?) - html non reconnu EDIT : html désactivé ... donc c'est un choix ...
3. je pense que le système vire le premier post de chaque sujet ancien (à confirmer)

Voilà, en espérant que cela aide ...

[Edite le 1-4-2005 par apapy_99]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ohio Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 428
Inscription : Nov 2003
Message : #2
Envoyé le 01-04-2005 à 13:45
 

Salut,

1 et 3 pareil que toi.

N'empêche que ça arrache maintenantSmile
On en a chi.é pendant un moment, mais c'est repartiCool

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porscheforever Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 407
Inscription : Oct 2004
Message : #3
Envoyé le 01-04-2005 à 14:06
 

Bjr,

Pareil pour 1 et 3, vois jamais post de celui qui lance le sujet !
A+

Thomas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
912RS
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 01-04-2005 à 14:06
 

Salut!
Ca marche... enfin! Merci monsieur le WM Wink

Par contre quelques questions restent sans réponse après avoir parcouru le forum :
1/L'avatar qui disparait ! (pas grave je n'ai pas encore ma titine en avatar)
2/Pourquoi les premiers messages des posts ont disparu ou bien dans certains anciens sujets je ne retrouve pas forcément mes posts ???
3/ Comment fait on pour retourner sur la home page du site? y pas de bouton retour? je suis obligé d'ouvrir une nouvelle page internet pour y accéder

A part ces petits détails du premier jour qui vont vite être résolu c'est vraiment GENIAL !

Merci encore et dès que ma grenouille sort j'envois ma cotiz.
Citer ce message dans une réponse
Ohio Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 428
Inscription : Nov 2003
Message : #5
Envoyé le 01-04-2005 à 15:36
 

Je ne me lasse pas de surfer sur le nouveau forum. C'est la glisse absolueCool

Pas un bug, mais une "incohérence" :
concernant les annonces "ventes", il y a désaccord entre ce qui est écrit dans le réglement et ce qui est écrit dans le "préambule" des fora 'ventes";)

A+

Ohio, testeur béta
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
killak Hors ligne
Membre
**


Messages : 178
Inscription : Oct 2004
Message : #6
Envoyé le 01-04-2005 à 15:59
 

Pas mal, bien, oui en effet, les nouvelles couleurs, c'est plus dynamique tous ça, les nouvelles fonctions dans son profil aussi, juste un ptit truc, lorsque on reçoit un MP il est signalé par une enveloppe (mais comme un tuuut) je ne la voyais même pas clignoter... et le message vous avez un nouveau message est bleu sur bleu, on ne pourrait pas le mettre en noir gras ? (c'est juste une idée pas une injonction)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #7
Envoyé le 01-04-2005 à 16:33
 

Petite contrib pour quand not super bon oueb sera un peu retapé de ses louables efforts.

1) l'avatar qui disparaît, bug généralisé ou presque et bien vu par beaucoup.

2) l'impossibilité de mettre dans la rubrique "MP envoyés" un MP qui était précédemment dans "brouillon".
Bravo pour cette option que beaucoup attendaient, on peut maintenant sauvegarder ses MP envoyés.
On sait aussi si l'expéditeur a lu le message, beau paquet d'infos en plus pour la messagerie MP, digne d'une vraie !

3) sympa l'option "date anniversaire" .... il se passe un truc le jour J ?Bigsmile ... surprise !

4) sympa aussi l'option "humeur" .... variable suivant les évènements bien sûr, ça permet d'ajuster le "tir" ... Wink

[Edite le 1-4-2005 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
killak Hors ligne
Membre
**


Messages : 178
Inscription : Oct 2004
Message : #8
Envoyé le 01-04-2005 à 16:45
 

héhé encore un ptit truc, pitou ayant répondu, j'ai reçu ma notification de réponse comme ça:
Objet: Nouvelle réponse à

ensuite en cliquant sur le lien où se trouve la réponse je me suis pris:
Not Found
The requested URL /forumsviewthread.php was not found on this server.

Apache/1.3.33 Server at www.911net-club.com Port 80
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #9
Envoyé le 01-04-2005 à 22:00
 

Citation :Message original : killak
héhé encore un ptit truc, pitou ayant répondu, j'ai reçu ma notification de réponse comme ça:
Objet: Nouvelle réponse à

ensuite en cliquant sur le lien où se trouve la réponse je me suis pris:
Not Found
The requested URL /forumsviewthread.php was not found on this server.

Apache/1.3.33 Server at www.911net-club.com Port 80

Idem pour la notification par mail Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 5 002
Inscription : Apr 2004
Message : #10
Envoyé le 02-04-2005 à 10:17
 

Si j'ai bien compris, en "Réponse rapide", il n'y a pas le petit nécessaire bien pratique avec les balises image, url, etc. C'est bien ça ?
Pour écrire en couleur, j'ai pas tout compris... Sad Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.
Bravo pour ce nouveau forum, certainement l'un des meilleurs existants sur le net.
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.