Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Information: les forums et la loi Evin
Auteur Message
MB911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 755
Inscription : Mar 2006
Message : #41
Envoyé le 29-01-2011 à 08:03
 

C vraiment navrant de lire la "pseudo" application de cette loi.... Effectivement, le lot LIBERTE semble perdre de sa splendeur sur les frontons de nos mairies Mad

... et pourtant je suis complètement anti-tabac !

[Édite le 29-1-2011 par MB911]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lurp29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 129
Inscription : Jan 2010
Message : #42
Envoyé le 29-01-2011 à 09:02
 

...J'ai assisté à 10 arrivées du Dakar dans les années 80, je n'ai jamais touché une clope de ma vie et heureusement qu'à l'époque les marques de tabacs étaient présentes pour sponsoriser tout le monde! Je vais garder précieusement mes photos de la 959Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #43
Envoyé le 29-01-2011 à 09:16
 

Eh oui quel monde! Je suis non-fumeur et d'avoir vu ce genre de pub ou de sponsoring dans le passé ne m'a jamais donné l'envie de m'y mettre!
Interdire l'affichage de ces marques n'a jamais empêché personne de se mettre à fumer.

Bientôt ils vont faire comme en Egypte, les jours de grève national, ils vont nous couper l'internet!Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #44
Envoyé le 29-01-2011 à 10:43
 

moi, ce qui me rassure, c'est que nos grands hommes politiques n'ont plus que ça a gérer, la France est donc sortie du marasme, tout va bien !! et autre point positif, la vie poilitique est bien deconnectée de la pression de certains lobbies complètement extremistes de délirant dans le souci de la persécution de la moindre liberté privée..

qu'ils nous foutent la paix et qu'ils fassent un vrai boulot ces mickeys... ce genre de perte de temps et de stupidités m'exaspèrent....ThumbdownThumbdown

j'irai me plaindre à Santini... ha bah non, lui il a tjs un cigare à la main, photo ou pas.. faites ce que je dis etc etc


pathétique mais presque comme disait l'Autre...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ttdi75 Hors ligne
Membre Cotisant n°408
****


Messages : 3 966
Inscription : Sep 2003
Lieu : Lyon
Message : #45
Envoyé le 29-01-2011 à 10:48
 

Dans 10 ans la ligue contre la violence routière interdira la mention du nom porsche ou ferrari, pour incitation à la vitesse... je suis non fumeur, mais avant tout non emm.erdeur.!

là on atteint des records, je pense que des assoc de cette qualité auraient toute leur place dans des régimes totalitaires!

Pour une fois les média pourraient peut être intéresser à ça... (ça doit bien faire un peu d'audience !)

[Édite le 29-1-2011 par ttdi75]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
revio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 30 799
Inscription : Mar 2004
Message : #46
Envoyé le 29-01-2011 à 11:40
 

Citation :Message original : arma
Enfin, ca fait mal aux fesses. Quand on parle de Lotus en F1, on pense à quoi ? JPS ...


Selon le Globe and Mail de Toronto, la nouvelle livrée des monoplaces de l’équipe Lotus Renault pourrait contrevenir aux lois canadiennes qui interdisent la publicité sur le tabac.

La livrée noir et or de la voiture présentée il y a quelques semaines évoque le passé glorieux de la marque Lotus en F1, notamment lorsque ses monoplaces étaient sponsorisées par un fabricant de cigarettes. Aujourd’hui, Renault n’a nullement l’intention de faire la publicité de cette marque, mais le Canada pourrait voir les choses différemment.

Un porte-parole de la santé au Canada affirme dans les colonnes de ce journal canadien que si une équipe se présentait au Grand Prix du Canada avec une monoplace ressemblant à un paquet de cigarettes "les inspecteurs en charge des questions du tabac auraient pour mission d’examiner cette affaire dans ses moindres détails afin de s’assurer qu’il n’y a aucune violation des lois."

La société Imperial Tobacco à qui appartient cette fameuse marque semble elle aussi inquiète... pour Renault. "Il est catégoriquement interdit qu’une voiture ait la moindre ressemblance avec un paquet de cigarettes. Si j’étais à la place de Lotus (Renault)... je serais inquiet. Je me demande s’ils sont conscients de l’existence de cette loi au Canada."
http://motorsport.nextgen-auto.com/La-li...anada.html


On frise vraiment le n'importe quoi Mad


[Édite le 29-1-2011 par revio]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #47
Envoyé le 29-01-2011 à 11:55
 

et bah moi je suis complètement d'accord avec le vieux !

"mais Didier, il est pas intervenu Pierrers !"

oui ,mais je pense comme lui

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #48
Envoyé le 29-01-2011 à 12:09
 

bientôt même les voitures n'auront plus le droit de fumer
question: si la marque de cigarette n'existe plus c'est toujours interdit ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 963
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #49
Envoyé le 29-01-2011 à 12:18
 

d apres vous, doit on se plier à cette loi débile concernant les photos et noms interdits aujourd'hui mais autorisés à l époque?... donc supprimer les noms des marques, les photos de la belle époque etc????.. perso,c est niet, marre d 'etre un mouton que l on tond ...ThumbdownThumbdown
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 963
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #50
Envoyé le 29-01-2011 à 12:42
 

Citation :Message original : Albator911
Je ne suis pas fumeur et j'ai subi pas mal pendant des années dans le bar de mes parents !!
Donc j'avoue que la cigarette m'exaspere mais chacun est grand. Wink

Par contre cette asso me pompe l'air !!! Thumbdown

donc je crois qu'on va pouvoir envoyer des mails :

http://dnf.asso.fr/

une bande de naze !! Thumbdown

A+
T.
j ai jeté un oeil, c'est vraiment pitoyable de voir les commentaires... je m interroge sur le comportement à tenir face à de tels agissements.....Thumbdown
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.