Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
presentation et conseil avant de passer a l'acte!!
Auteur Message
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #21
Envoyé le 05-09-2013 à 21:38
 

Daily une porsche en RP, bof bof
Une SC BigsmileBigsmile, essaye en une pendant deux heures avec un peu de bouchon et un peu de pluie pour couronner le tout.
On te relit après et tu vas apprécier ton Z4 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ar-men Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 530
Inscription : Oct 2007
Message : #22
Envoyé le 05-09-2013 à 21:41
 

......................passes temps sont le sport en general, les sport mecaniques, le dessin et les filles!....................


Pâs un passe temps les filles Sad
une galère tu veux dire Bigsmile

me sauve Bigsmile


Vivement la prochaine .....non pâs la prochaine fille Bigsmile

Wink

Elle arrive elle arrive ..............Bigsmile


[Édite le 5-9-2013 par Ar-men]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jph1401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2630
****


Messages : 927
Inscription : Mar 2011
Lieu : Bruxelles
Humeur : Lalalilala
Message : #23
Envoyé le 05-09-2013 à 21:41
 

Bonjour je roulais en daily avec ma 964 dans les bouchons de bxl... (15l/100)
C'est pas trop une bonne idée non plus, ni pratique, ni safe en parking...
Du coup j'utilise beaucoup plus mon Tmax Thumbup

Bon choix ! Wink
Horum omnium fortissimi sunt Belgae ! Na tiens !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rweil Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 653
Inscription : Dec 2009
Message : #24
Envoyé le 05-09-2013 à 21:46
 

Une 964 à 20 000 peut être, mais il te faudra une belle ralonge pour pouvoir faire du quotidien avec, c'est utopique de le croireWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yomgui062 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Sep 2013
Message : #25
Envoyé le 06-09-2013 à 10:01
 

Citation :Message original : Kelu79
Bienvenue !
T'aurais pas un collègue au design qui aurait franchi le pas récemment? Wink

yep, une sc noir avec le turbo look? c'est pas parcequ'il avait un z3 coupé avant que je fais pareil!!

bon j'ai bien compris que c'etait pas la voiture la plus adapté, mais apres, je peux m'adapter aussi! les 20000e ne sont pas du tout infranchissable, c'est une marge confort justement, ca me permettais de voir les galere eventuelle, de mettre du bilstein et de restaurer la carrosserie, la sellerie ou une remise en forme de l'eventuel moulin, je regarde les 964, effectivement, c'est plus intelligent, plus puissant, le seul manque que j'ai peur d'avoir, mais comme on dit, le coeur a ses raisons que la raison ignore, (ou une fille dans ton lit c'est bien, deux c'est mieux!)
je peux aussi rerouler en moto en daily, ce que je faisait avant du coup je divise les km par 2 et plus de bouchon, mais comme avec le z, j'ai pense trop l'aimer pour la laisser au garage!

du coup je regarde les 964 (a cause de vous hein!) Smile
que faut t'il savoir, je connais pas la marque niveau interieur, y'a t'il des inter sport dans les 964?

ps01: j'ai quand meme toujours pas lacher l'idee de la sc Tongue et je suis pret a me battre!
ps02: le seul truc que je peux vous dire niveau style, c'est que si vous aimez l'arriere de la derniere911, le futur va vous plaire a mort!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Esteban Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 751
Inscription : Aug 2009
Lieu : centre Alsace
Message : #26
Envoyé le 06-09-2013 à 10:32
 

Citation :Message original : nicochaf
Je confirme. 20000 par an avec bouchon, ce n'est pas trop le terrain de jeu d'une sc.
J'opterai plutôt sur une 64 même si la SC est une super caisse.
J'ai les 2, donc je peux me prononcer sur ce sujet WinkWinkWink

Ha bon QuestionShocked

Et ceux qui on acheté neuve leur SC il y a plus de 30 ans, ils ont roulé comment????

Sur un autre forum il y a un gars qui a une 3.2l comme daily, ok pas une SC mais niveau châssis et direction c'est pareil, il lui colle 80 000km l'année et approche les 350 voir même 400 000 kms. Bon lui il ne compte pas son entretient, donc c'est mort pour notre ami. WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Esteban Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 751
Inscription : Aug 2009
Lieu : centre Alsace
Message : #27
Envoyé le 06-09-2013 à 10:37
 

Citation :Message original : yomgui062
mais apres, je peux m'adapter aussi! les 20000e ne sont pas du tout infranchissable, c'est une marge confort justement, ca me permettais de voir les galere eventuelle, de mettre du bilstein et de restaurer la carrosserie, la sellerie ou une remise en forme de l'éventuel moulin,...

Autant en trouver une qui a déjà tout ça de fait, rajoute à ton budget.

Une restauration-rafraichissement globale demande beaucoup de temps et d'argent. T'en profitera pas comme tu voudrais. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yomgui062 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Sep 2013
Message : #28
Envoyé le 06-09-2013 à 11:04
 

je pense que niveaux suivi de la voiture j'aurais aucun probleme quand meme, mon z, qui a le moteur juste en dessous du M, et je suis deja a 4 pneu par an mini, (gomme tendre en 19) et les revision 400 et 800, plus tout ce que je fais dessus, je suis facile a 2000, plus l'assurance (140e/mois) qui n'est pas la meme et je pense pas que cela me revienne beaucoup plus cher,

j'ai des connaissance qui roule en vieille tout les jours, et y a pas de probleme, ca entretien les bras et les molet!!
j'aime les voiture mais je suis du coté de la consommation et non de l'exposition,
en fait je crois que j'ai envie de galérer! je suis trop serein avec ma caisse actuelle!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 016
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #29
Envoyé le 06-09-2013 à 11:09
 

Fais-le ! Trouve-toi une 3.2, voire 964 si tu veux un peu plus de confort (ABS, DA, clim...) et roule ma poule Thumbup
Rien qu'en bas de mon bureau (8ème), je vois des gus en SC Targa, mustang cab utilisées en daily.
Il sera toujours temps de changer d'avis si tu te rends compte que ce n'est pas jouable au bout de quelques mois !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #30
Envoyé le 06-09-2013 à 11:10
 

Salut et bienvenue, effectivement d'accord avec les avis donnés.

En daily la 996 Sad côté esthétique je n'aime pas non plus les phares mais j'avoue qu'il y en a des pas mal sur le forum, avec budget sympa tant en achat qu'en entretien. Et tout le confort d'une daily.

Ou la 964ThumbupTongue mais avoir une possibilité scoot ou autre en doublon
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.