Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
*** Soirée Ile de France Trophée kart *** LE RETOUR ***
Auteur Message
NAF Hors ligne
Membre
**


Messages : 100
Inscription : Mar 2007
Message : #221
Envoyé le 21-12-2008 à 22:38
Question MERCI

Bonsoir,
un grand merci à Cathy et à toute l'équipe du club 911.
merci à tous les participants pour l'ambiance de la soirée et particulierement à l'équipe HONDA. un joyeux Noel et une bonne année à tousSmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #222
Envoyé le 21-12-2008 à 22:38
 

Citation :Message original : Cathy
Merci pour toutes les photos ThumbupThumbup

Si tu en veut en Haute def pour le CR n'hésite pas a demander (ou celui qui fera le rapport Wink)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #223
Envoyé le 21-12-2008 à 23:14
VIEDO DISPONIBLE

VIDEO SOIREE KARTING 19.12.2008 (100 MO)


Un scénario dramatique, des effets dignes de spielberg, une dose de mauvaise foi et au final une bonne soirée.

Elle arrive sur vimeo un jour peut-être si viméo le veut bien.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 725
Inscription : Jan 2007
Message : #224
Envoyé le 21-12-2008 à 23:54
 

le mieux est quand meme tous le meme kart sans amener le sien sinon on va etre 4!! SadSad

au moins en kart on peut aller au limite de la piste sans flipper de casser quoi que ce soit...
en ayant la meme puissance!

le truc c'est que avec son kart il y aura beaucoup moins de frotti frotta!!

Cool Cool


nous on avait un supporter en costume s'il vous plait!! Wink
merci murene!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #225
Envoyé le 22-12-2008 à 00:02
 

Citation :Message original : arma
VIDEO SOIREE KARTING 19.12.2008 (100 MO)


Un scénario dramatique, des effets dignes de spielberg, une dose de mauvaise foi et au final une bonne soirée.

Elle arrive sur vimeo un jour peut-être si viméo le veut bien.

Merci beaucoup arma ThumbupThumbup
Cela nous fait un super souvenir de cette soirée..ThumbupThumbup

Je pense que certaines réactions ne vont pas tarder...BigsmileBigsmile.
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #226
Envoyé le 22-12-2008 à 00:04
 

Citation :Message original : lagentimmo
le mieux est quand meme tous le meme kart


+1

il y avait jusqu'a maintenant : le fumier de crêpier
le fumier de postier
le fumier de fleuriste

et on peut rajouter le fumier d'agentimmo Bigsmile,t'avais bien caché ton jeu Smile

j'ai pu regarder ton coup de volant sur le bord de la piste :bien propre Thumbup

CoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #227
Envoyé le 22-12-2008 à 00:11
 

Citation :Message original : 935TURBO
Thumbup....super ton montage....un vrai pro.....Thumbup.....je sens que je vais faire appel à tes services pour me faire un "vrai " petit film sur ma 935....avec le SON.....Wink

j'ai filmé ta caisse mais c'était tout noir ça ne donne strictement rien
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #228
Envoyé le 22-12-2008 à 00:16
 

Citation :Message original : DS
Citation :Message original : lagentimmo
le mieux est quand meme tous le meme kart


+1

il y avait jusqu'a maintenant : le fumier de crêpier
le fumier de postier
le fumier de fleuriste

et on peut rajouter le fumier d'agentimmo Bigsmile,t'avais bien caché ton jeu Smile

j'ai pu regarder ton coup de volant sur le bord de la piste :bien propre Thumbup

CoolCoolCool

Je vous avais prévenu que certains cachaient bien leur jeu...et surprendraient...ThumbupSmileSmile
BigsmileBigsmile

[Édite le 21-12-2008 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #229
Envoyé le 22-12-2008 à 00:23
 

oue moi aussi avec le boxster Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #230
Envoyé le 22-12-2008 à 00:39
 

Ma première sortie en Kart; j'avais déjà fait 5 minutes sur un truc qui n'avançait pas. J'en ai donc profité pour m'amuser, glisser (qui fait perdre du temps) dépasser et lutter parfois. Têtes à queue. rigolottes (j'aime bien le tête à queue, allez savoir pourquoi Bigsmile)
De temps à autres, je faisais attention à la trajectoire et du coup, 41 s je crois au mieux, mais je m'en foutais royalement. Les copains étaient là pour les chronos quand ils n'allaient pas vomir en douce Bigsmile. Le seul regret: impossible d'identifier les coureurs. J'aurais aimé tenter d'en taquiner un ou deux en m'appliquant pour le coup;;...
La prochaine fois, il faudrait des signes de reconnaissance.. au moins pour suivre les meilleurs et apprendre de leur trajectoires aussi Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.