Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
*** RETOUR MENSUELLE IDF DIMANCHE 16 JANVIER ****
Auteur Message
LCT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 863
Inscription : Jun 2004
Message : #211
Envoyé le 28-01-2011 à 09:31
 

Bonjour,

C'était ma première mensuelle,
Très déçu, forcement on connaît personne.
Si l'organisation prévoyait un carton pour noter son pseudo et de le mettre sur la voiture,
cela permettrait de pouvoir aller engager la conversation et de mettre une image
sur les pseudo Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #212
Envoyé le 28-01-2011 à 09:32
 

Citation :Message original : did-foxy lady
Oui tu peux des lors que tu as ete flashe: tu verse une consignation (attention surtout pas le prix de l amende sinon cela vaut acquiescement) et adresse une lettre de contestation en disant que tu n etais le conducteur et tu demande la photo pour le demontrer. D ici quelques mois tu seras convoque au commissariat on essaiera de te tirer les vers du nez mais aucune obligation de denoncer. Enfin tu seras convoque au tribunal qui ne te condamnera qu au paiement du pv pas de retrait de points
...qui te condamnera au versement d'une amende, souvent plus forte que celle forfaitaire!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 123
Inscription : Sep 2010
Message : #213
Envoyé le 28-01-2011 à 10:21
 

Citation :Message original : lct
Bonjour,

C'était ma première mensuelle,
Très déçu, forcement on connaît personne.
Si l'organisation prévoyait un carton pour noter son pseudo et de le mettre sur la voiture,
cela permettrait de pouvoir aller engager la conversation et de mettre une image
sur les pseudo Wink
Faut pas dire ça, tu vas faire de la peine à Cathy ShockedSmile

C'était ma première mensuelle aussi, mais je n'éprouve pas le même sentiment que toi. Au début, tu ne connais pas grand monde, c'est sûr, mais à force d'échanger sur le forum, tu finis par connaître un peu qq membres et reconnaître leurs autos vues sur leur avatar (pour les cotisants) ; et leur proprio n'est en général pas très loin...

A l'arrivée, tu vas voir Cathy qui te présente aux membres, puis lorsque tu arroses ta voiture au champagne pour fêter ta première, là, tu attires la foule Bigsmile





[Édite le 28-1-2011 par Michael228]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
did-foxy lady Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 762
Inscription : Aug 2010
Message : #214
Envoyé le 28-01-2011 à 11:12
 

Citation :Message original : Mascotte
Citation :Message original : did-foxy lady
Oui tu peux des lors que tu as ete flashe: tu verse une consignation (attention surtout pas le prix de l amende sinon cela vaut acquiescement) et adresse une lettre de contestation en disant que tu n etais le conducteur et tu demande la photo pour le demontrer. D ici quelques mois tu seras convoque au commissariat on essaiera de te tirer les vers du nez mais aucune obligation de denoncer. Enfin tu seras convoque au tribunal qui ne te condamnera qu au paiement du pv pas de retrait de points
...qui te condamnera au versement d'une amende, souvent plus forte que celle forfaitaire!
Mon message n'était pas complet buen sûr je fais référence à un flash dans le dos!
@Mascotte: oui c'est un peu plus cher mais bon comme on ne peut pas racheter des pointsBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
tipspeed Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 795
Inscription : Jun 2010
Message : #215
Envoyé le 01-02-2011 à 13:22
 

Citation :Message original : did-foxy lady
Citation :Message original : Mascotte
Citation :Message original : did-foxy lady
Oui tu peux des lors que tu as ete flashe: tu verse une consignation (attention surtout pas le prix de l amende sinon cela vaut acquiescement) et adresse une lettre de contestation en disant que tu n etais le conducteur et tu demande la photo pour le demontrer. D ici quelques mois tu seras convoque au commissariat on essaiera de te tirer les vers du nez mais aucune obligation de denoncer. Enfin tu seras convoque au tribunal qui ne te condamnera qu au paiement du pv pas de retrait de points
...qui te condamnera au versement d'une amende, souvent plus forte que celle forfaitaire!
Mon message n'était pas complet buen sûr je fais référence à un flash dans le dos!
@Mascotte: oui c'est un peu plus cher mais bon comme on ne peut pas racheter des pointsBigsmile

merci messieurs pour vos réponses éclairées
je croie que pour ne pas me prendre la tête je vais payer cette taxe d'impôt indirect et ne pas être enm. pendant des lustres. MadMadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #216
Envoyé le 09-02-2011 à 16:20
 

Citation :Message original : tipspeed
.a l'allée -3, points je viens de recevoir le délit et M. 106 au lieu de 70 retenues 100, sur RN20 hauteur Linas.
pour les initiés es possible de dire ce n'est pas moi qui conduisais mais je ne veux dénoncer personne. Sad

j'ai fait une fiche pour la contestation, suffit d'aller la lire, dans la rubrique legislation
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #217
Envoyé le 09-02-2011 à 16:27
 

Perso...

Ma première mensuelle en Mars 2010..

Ben... en arrivant dans les premiers y'avait pas encore grand monde, donc trouvé Cathy facilement...

Bizutage... j'ai lustré sa souris (heu...on parle de sa 964 hein... Bigsmile ) et pis en osant aller vers les z'autres... rapidos discussions engagées...

Faut oser les gars ! Smile

Dimanche si vous entendez un p'tit gros parler tout le temps et fort : c'est moi... venez, je mords pas... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #218
Envoyé le 09-02-2011 à 16:28
 

Citation :Message original : LOOI911
Perso...

Ma première mensuelle en Mars 2010..

Ben... en arrivant dans les premiers y'avait pas encore grand monde, donc trouvé Cathy facilement...

Bizutage... j'ai lustré sa souris (heu...on parle de sa 964 hein... Bigsmile ) et pis en osant aller vers les z'autres... rapidos discussions engagées...

Faut oser les gars ! Smile

Dimanche si vous entendez un p'tit gros parler tout le temps et fort : c'est moi... venez, je mords pas... Wink


Sauf que maintenant il ne nous lache plus Thumbdown








BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #219
Envoyé le 09-02-2011 à 16:36
 

Pas faux...

Smile

'kulé de Remy... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
angus911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 143
Inscription : Feb 2011
Message : #220
Envoyé le 09-02-2011 à 16:45
 

Bonjour, c'est qd le prochain rassemblement, ça à l'air top!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.