Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
*** RETOUR MENSUELLE IDF DIMANCHE 16 JANVIER ****
Auteur Message
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 647
Inscription : Oct 2003
Message : #1
Envoyé le 16-01-2011 à 14:34
Question *** RETOUR MENSUELLE IDF DIMANCHE 16 JANVIER ****

Bonjour tout le monde,

La suite de la mensuelle sur ce post svp...avec les photos et tout et tout...Wink
Merci Wink

Une mensuelle exceptionnelle ce matin avec un nombre de voitures approchant les 100 sans compter les 2 Ferrari, la Lotus, la belle Berlinette de JP et d'autres...

Merci de votre chaleur, de tout ce qui a été apporté et fait : supers galettes "Porsche" de Difparis Thumbup, 935turbo Cloclo et autres nombreuses douceurs....champagne de François..Thumbup.etc....Je ne peux pas citer tout le monde.
Merci spécial à Mario996 et son épouse, toujours fidèles et généreux. Merci de votre gentillesse et de votre aide indéfectibles. Thumbup

et pis n'oublions pas 2 beaux baptêmes encore avec 2 nouveaux membres très sympas...Thumbup

Bref plein de nouvelles têtes, plein "d'anciens", des compagnes, des enfants; de la bonne humeur et du soleil......un super moment. Thumbup

La directrice des sports du Parc est venue et a été ravie de voir toutes ces merveilles et cette ambiance. Bravo à vous toutes et tous. Wink
Et vivement la prochaine...Tongue


Et des bisous tout particulièrement pour notre François (Climchaud) qui nous a encore régalé. Thumbup

[Édite le 16-1-2011 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 786
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #2
Envoyé le 16-01-2011 à 14:42
 

J'attends les tofs Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flat2or6 Hors ligne
Membre Cotisant n°2158
****


Messages : 2 410
Inscription : Jun 2009
Message : #3
Envoyé le 16-01-2011 à 14:51
 

Citation :Message original : LOOI911
J'attends les tofs Bigsmile

ca va encore t'enerver!!!!
Flat2or6 ex roro 964 c2
Trouver tous les messages de cet utilisateur
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 366
Inscription : Jan 2006
Message : #4
Envoyé le 16-01-2011 à 15:01
 

Content d'avoir vus des nouveaux et aussi revus des anciens avec plaisir....Wink
Effectivement, la grisaille et la froidure des dernières semaines, ont fait que beaucoup de Porschistes sont sortis de leur tanièreBigsmile
Par contre faudrait dire à la patronne du Parc, d'éviter de mettre une autre manif en même temps que nous, y'avait trop de mondeBigsmile
Belle mensuelle sympaCool
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #5
Envoyé le 16-01-2011 à 15:08
 

Les mensuelles sont rares en ce qui me concerne et je dois reconnaître que c'est une erreur, j'ai passé une matinée formidable, ai revu pas mal de connaissances du Club, j'ai même eu le droit à la bise de Cathy Smile

Merci d'avoir accepté ma vieille bécane au milieu de vos grenouilles Wink

Il y avait même une Classic en vente de matin, la très jolie 2.4 E de Pascal qui devrait trouver preneur rapidement à ce prix là Thumbup

Superbe organisation en tout cas, j'ai été très impressionné Wink, Flatazor a réussi à me vendre un étui pour carte grise du Club Bigsmile ... la qualité est au rdv, je le conseille Wink

A une prochaine fois Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #6
Envoyé le 16-01-2011 à 15:10
 

Citation :Message original : philflat
Content d'avoir vus des nouveaux et aussi revus des anciens avec plaisir....Wink
Effectivement, la grisaille et la froidure des dernières semaines, ont fait que beaucoup de Porschistes sont sortis de leur tanièreBigsmile
Par contre faudrait dire à la patronne du Parc, d'éviter de mettre une autre manif en même temps que nous, y'avait trop de mondeBigsmile
Belle mensuelle sympaCool

de plus la patronne du parc etait la ,une femme sympa dont le mari pense PORSCHE....................
Trouver tous les messages de cet utilisateur
tonimori Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 748
Inscription : Jan 2009
Lieu : France
Humeur : 997 TT
Message : #7
Envoyé le 16-01-2011 à 15:11
 

Mensuelle tjs aussi sympa Smile
En plus le tps était avec nous.
Merci et a la prochaine Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
TURBO92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 318
Inscription : Jun 2007
Message : #8
Envoyé le 16-01-2011 à 15:13
 

salut
après plus d'un an d'absence, cela fait plaisir de voir autant de monde à la mensuelleThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred964 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 686
Inscription : Dec 2008
Message : #9
Envoyé le 16-01-2011 à 15:13
 

Beaucoup de monde à cette mensuelle Thumbup
Le soleil était au rendez-vous...cela fait chaud au coeurBigsmile
Bienvenue aux nouveaux baptisés et merci pour les consommables ShockedWinkBigsmile
Au plaisir et bon dimanche à tousCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #10
Envoyé le 16-01-2011 à 15:15
 

Citation :Message original : Kalamalo

Merci d'avoir accepté ma vieille bécane au milieu de vos grenouilles Wink


T'as encore déniché une perle rare et de toute beauté ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.