Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
un forum plus moderne ? : recherche dans les titres mise en place
Auteur Message
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #141
Envoyé le 09-04-2010 à 10:25
 

je ne saisi pas trop le rapport avec google...
sur d'autres forums, tu faire une recherche en entrant frein ET main, il recherchera les deux mots ensembles, tu peux aussi demander a chercher un seul des termes ou tous les termes.
tu peux aussi demander a faire la recherche uniquement dans les titres, uniquement dans les messages ou dans les deux.

en gros si tu tapes frein main et que tu coche titre, tu ne te retrouveras pas avec tous les messages ou par exemple certains diront "tu aurais pu faire un dérapage au frein a main" ou "je l'avais posé près du frein a main", bref, autant de réponse qui n'ont absolument rien a voir avec ce que tu recherches.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #142
Envoyé le 09-04-2010 à 10:28
 

je connais assez bien le web et je sens que tu vas finir par nous l'énerver là !!!BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanbibi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 047
Inscription : Nov 2009
Message : #143
Envoyé le 09-04-2010 à 10:34
 

Citation :Message original : Cowhine
je connais assez bien le web et je sens que tu vas finir par nous l'énerver là !!!BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile




BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #144
Envoyé le 09-04-2010 à 10:36
 

bon, c'est sur on peut rien dire, c'est la russie ici ?? BigsmileBigsmileBigsmile

je sors... mais je reviens Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Frouzman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 459
Inscription : Jun 2004
Message : #145
Envoyé le 09-04-2010 à 10:48
 

Citation :Message original : the phoenix
bon, c'est sur on peut rien dire, c'est la russie ici ?? BigsmileBigsmileBigsmile

En insistant un peu, tu peux même finir au goulag... BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #146
Envoyé le 09-04-2010 à 10:50
 

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
964rs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 207
Inscription : Sep 2007
Lieu : Au bord de la Mer
Message : #147
Envoyé le 09-04-2010 à 11:00
 

Phoenix, si tu veux tout changer, fais des propositions et vois avec le staff comment tu peux prendre en charge ce changement.

Si tu ne peux pas, comprends que le staff, bénévole, n'a pas plus de temps que toi à consacrer à ce changement.

Pour ce qui est de la lutte entre les jeunes et les anciens, mes parents m'ont toujours appris que c'est à celui qui arrive de s'intégrer, pas aux présents de s'adapter.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #148
Envoyé le 09-04-2010 à 11:09
 

je l'ai déjà dit, je suggère, je l'ai aussi dit, je n'ai pas prétention a tout changer.
je l'ai encore deja dit, je n'ai pas les compétences pour le faire, et je comprends que les gens qui s'en occupent ne les aient pas non plus ou n'aient pas le temps.

maintenant cela m'interdit il de suggérer ?
sous prétexte que je suis nouveau devrais je ne rien dire ? ne pas suggérer que le forum évolue ?

cela peut intéresser les gens qui gèrent le site de savoir que peut être si il y a des améliorations a apporter certains pensent que c'est la recherche qui devrait en bénéficier dans un premier temps.

j'ai vraiment l'impression de toucher a du sacré, c'est hallucinant, peut être faudrait il pour certains admettre, que dis-je, tolérer la nouveauté au lieu d'en avoir peur, et même prendre un peu de recul et se dire que ce n'est qu'un forum... on ne parle pas de votre famille (bien que je puisse comprendre qu'il y ai un fort lien d'amitié qui unis les membres, ne pas confondre les membres et l'outil technique).

pour le reste, il serait bien que certains aient un peu d'humour, même a grand coup de Bigsmile certains on tendance a tout prendre au premier degré, regrettable a mon sens.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #149
Envoyé le 09-04-2010 à 11:10
 

Citation :Message original : the phoenix
je ne saisi pas trop le rapport avec google...
sur d'autres forums, tu faire une recherche en entrant frein ET main, il recherchera les deux mots ensembles, tu peux aussi demander a chercher un seul des termes ou tous les termes.
tu peux aussi demander a faire la recherche uniquement dans les titres, uniquement dans les messages ou dans les deux.

en gros si tu tapes frein main et que tu coche titre, tu ne te retrouveras pas avec tous les messages ou par exemple certains diront "tu aurais pu faire un dérapage au frein a main" ou "je l'avais posé près du frein a main", bref, autant de réponse qui n'ont absolument rien a voir avec ce que tu recherches.

le rapport avec Google est simple : on utilise la même syntaxe...

tu as lu l'explication de la fonction recherche? je me le demande...

si tu cherches frein ET main tu vas trouver : "j'ai la main sur le volant et le pied sur le frein"... => notre fonction permet de le faire : +frein +main

si tu veux frein et pas main : +frein -main

si tu cherches "frein à main" tu vas trouver la locution entière

si tu cherches : frein main : tu vas trouver tous les posts où il y a frein OU main..

bref... il manque quoi?

une recherche dans les titres???? bah si tu te limites aux titres tu ne trouveras rien ici Bigsmile
je pense que la propotion de posts où le titre est vague ne doit guère dépasser les 90% ici Smile
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #150
Envoyé le 09-04-2010 à 11:12
 

Citation :je pense que la propotion de posts où le titre est vague ne doit guère dépasser les 90% ici Smile


Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.