Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR À LA NORMALE PASSIONAUTO: PIRATAGE DÉJOUÉ!!!! !!!!
Auteur Message
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #121
Envoyé le 02-09-2012 à 21:21
 

Mascote je te kiffe, t'es une machine !!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 En ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 795
Inscription : Dec 2001
Message : #122
Envoyé le 02-09-2012 à 21:33
 

le hacker m'a répondu, il veut que je lui recharge son telephone portable marocain, j'hallucine ... on ne vit pas tous sur la même planète ...

savez vous combien ils sont sur le forum de hack où on l'a vu ...accrochez vous, 335.275 ...

p...in parfois entre ce genre de m..de, le fisc, et tout ce qu'on prend sur la tronche à longueur de temps, ça donne envie d'aller au fin fond du larzac cultiver du bio (et quand même de sortir le flat de temps en temps pour aller aux nouvelles du monde) ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #123
Envoyé le 02-09-2012 à 21:42
 

Bah, s'il veut jouer, on lui envoit jeanbibi & des amis pour lui recharger son Q en coup de pompes?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #124
Envoyé le 02-09-2012 à 21:45
 

Fabien, comme discuté: ce n'est qu'un "petit joueur", utilisant des exploits publiques. Un "script kiddiz" Wink
Une bonne sécurisation ne fait pas de mal, et une porte ouverte fermée ne suffira pas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #125
Envoyé le 02-09-2012 à 21:48
 

Citation :Message original : jlmartin94
fouilouilouilou......
ged : bravo pour l'alerte au 1/4 de seconde ..
mascotte Thumbup:ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup tu es mon débiteur de café demain matin ... ( je rentre de congé de toute facon .. je vasi pas etre très productif Wink

ça laisse sans voix cette affaire

a) pour le côté salaud de l'attaque ..
b) pour l'aide apporté par ce club .... Thumbup

encore bravo ..

Vous énervez pas, ça a pas été le bagne non plus hein Wink
Pour Fabien et son hébergeur, par contre... ça a bougé un peu plus, et le travail restant de mise à jour & co, reste important.

Bon courage Fabien je viens de finir une revue du code et c'est propre Thumbup
Tu n'as donc pas à rougir du travail effectué. ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McBel Hors ligne
Membre Cotisant n°2142
****


Messages : 1 429
Inscription : Nov 2009
Message : #126
Envoyé le 02-09-2012 à 22:50
 

Citation :Message original : fabien37
le hacker m'a répondu, il veut que je lui recharge son telephone portable marocain, j'hallucine ... on ne vit pas tous sur la même planète ...

C'est Jeanbibi ! J'en étais sûr Bigsmile
Tout ça pour recharger sa carte Jawal Shocked Bigsmile

Bon courage Fabien pour le remise en route du site Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 415
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #127
Envoyé le 02-09-2012 à 22:58
 

Citation :Message original : jlmartin94
fouilouilouilou......
ged : bravo pour l'alerte au 1/4 de seconde ..

D'autre l'ont vu mais comme ils sont pas (ou plus) cotisant, ils n'ont pas pu ouvrir de sujet...

Citation :Message original : Mascotte
Bah, s'il veut jouer, on lui envoit jeanbibi & des amis pour lui recharger son Q en coup de pompes?

Opé Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #128
Envoyé le 03-09-2012 à 00:19
 

HEUREUX QUE SE SOIT FINI ET EN ORDRE
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #129
Envoyé le 03-09-2012 à 10:37
 

Citation :Message original : yastefris
Pas moyen de leur faire un fuck back ?

tu veux te venger de ta dernière soirée un peu trop arrosée après laquelle tu t'es réveillé avec un gros mal de ...?ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #130
Envoyé le 03-09-2012 à 14:46
 

=> Cette histoire est maintenant finie, protections ++ en place, plus de traces du passage du méchant, et Fabien va pouvoir nous sortir un super nouveau site très bientôt TongueThumbup

PS: Serge, Jeanbibi, Mcbel, vous n'auriez pas des contacts chez Maroc Telecom par hasard? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.