Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR À LA NORMALE PASSIONAUTO: PIRATAGE DÉJOUÉ!!!! !!!!
Auteur Message
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 134
Inscription : Jul 2003
Message : #1
Envoyé le 01-09-2012 à 20:42
Question RETOUR À LA NORMALE PASSIONAUTO: PIRATAGE DÉJOUÉ!!!! !!!!

bonsoir à tous,

ATTENTION.

je viens de recevoir un mail automatique de passionauto qui demande une mise à jour de mon compte, et demande mon numéro de CB !!!!

j'ai bien peur que Fabien se soit fait hacker son site !

si un modo ou OGGY passe par là, vite vite un coup d'appel à FABIEN dès ce soir !!!!!!

le mail reçu est criblé de fautes

"Bonjour ,
toute notre équipe tient tout d'abord à vous remircier de votre confience, PASSIONAUTO Fait mis a jour de system enligne, nous vous proposons des neuveaux services qui vont ameliorer notre rendement...,
Render-Vous Ici:

http://passionauto.com/mailing/Passion/U...pdate.html


PASSIONAUTO.COM vous souhaite une excellente journée;

Tel : 02.47.747.911 / Fax : 02.47.27.97.04



"

NE PAS REPONDRE TANT QUE FABIEN N'EST PAS VENU SUR LE SITE


DANGER !!!!

[Édite le 1-9-2012 par gedeon25]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marsou Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 564
Inscription : Nov 2006
Lieu : haute normandie
Humeur : relaxxxxxxe
Message : #2
Envoyé le 01-09-2012 à 20:43
 

encore nos zamis de cote d'ivoire qui refont chier le mondeMadMadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 134
Inscription : Jul 2003
Message : #3
Envoyé le 01-09-2012 à 20:44
 

le site de Fabien commence par WWW.passionauto.com

le site pirate est sans les WWW !!!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #4
Envoyé le 01-09-2012 à 20:48
 

Merci pour l'info Claude ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 134
Inscription : Jul 2003
Message : #5
Envoyé le 01-09-2012 à 20:48
 

NE PAS REPONDRE AU MAIL DE MAJ

j'ai fais un mail à Fabien mais je retrouve plus son portable, si qqun là, qu'il lui passe un coup de fil, c'est urgent.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck71 Hors ligne
Membre Cotisant n°266
****


Messages : 1 351
Inscription : Oct 2001
Message : #6
Envoyé le 01-09-2012 à 20:51
 

Merci ged!

j'ai failli me faire pieger, pas pour la CB mais le site
Et comme ils sont tellement futes, je voudrais pas qu'ils me piquent quelque chose sur mon PC ou autresSad

Je suis toujours écœuré de voir que tant d'intelligence se mobilise pour des arnaques Thumbdown

Vive la solidarité du club911net
Thumbup
Indian red only !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 134
Inscription : Jul 2003
Message : #7
Envoyé le 01-09-2012 à 21:05
 

Up
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #8
Envoyé le 01-09-2012 à 21:09
 

J'ai envoye un SMS à Fabien à l'instant !!

Wink

A+
T.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #9
Envoyé le 01-09-2012 à 21:13
 

Wink à malien malien et demi Wink


voilà le message :
Bonjour ,
toute notre �quipe tient tout d'abord � vous remircier de votre confience, PASSIONAUTO Fait mis a jour de system enligne, nous vous proposons des neuveaux services qui vont ameliorer notre rendement...,
Render-Vous Ici:

http://passionauto.com/mailing/Passion/U...pdate.html


PASSIONAUTO.COM vous souhaite une excellente journ�e;

Tel : 02.47.747.911 / Fax : 02.47.27.97.04
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 753
Inscription : Dec 2001
Message : #10
Envoyé le 01-09-2012 à 21:37
 

bonsoir tout le monde,

merci à la solidarité amicalo-forumisto-porschiste WinkWinkWink j'ai eu le sms de Thierry il y a pas longtemps, je viens de vérifier le problème, je file au bureau régler ce que je peux, car pour l'instant ce que je constate c'est :

- ce mail piraté, j'ai des comptes avec des emails à moi, j'ai reçu ces mails, si j'y arrive je vais envoyer une newsletter d'information qui contredit ces mails piratés.

- ils renvoient vers une ou plusieurs pages évidemment piratées, que je vais tacher de supprimer ce soir.

- et puis il va falloir que j'essaye de réparer le site client, car ils ont aussi fait sauter certaines pages de confirmation de commande, on peut plus acheter ... mais ça c'est temporaire et moins grave.


Sin-ce-re-ment, merci à l'ami Gedeon pour son alerte, et à Thierry pour son sms

FAB, de permanence ce soirShockedShockedShocked, mais sorry je ne pourrais pas prendre d'appels.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.