Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
peedeebee Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 911
Inscription : Nov 2014
Message : #811
Envoyé le 13-11-2020 à 17:54
 

Respectueux de quoi ???? certes bien écrits mais respectueux de son seul avis.

Alors autant je trouve nul d'envoyer des messages d'insultes en mp, (voire même très con), autant je ne vais pas faire la pleureuse pour un gars qui utilise consciemment le lance flamme dans tous ses propos, et qui prend un malin plaisir à voir le feu, tout comme un pompier pyromane....

alors on récolte ce qu'on sème. point barre.

bonne route qd même on est là aussi par passion et pour le partage.

une fois encore ça n'excuse aucunement les mp de "lâches" : on rigole, on échange, on se fait la gueule, mais sur le forum, pas comme comme un "sans couilles"
j'ai eu l'occasion de te faire part de mon avis, certes un peu vertement, me suis fait recadrer, (par la modération) et c'est logique.
(Ce message a été modifié le : 13-11-2020 21:48 par peedeebee.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #812
Envoyé le 13-11-2020 à 17:58
 

(13-11-2020 17:54)peedeebee a écrit :  bonne route qd même on est là aussi par passion et pour le partage.

Et la bonne humeur BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
peedeebee Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 911
Inscription : Nov 2014
Message : #813
Envoyé le 13-11-2020 à 18:23
 

je confirmeWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stéph 993 Joinville Hors ligne
Membre
**


Messages : 78
Inscription : Nov 2020
Message : #814
Envoyé le 14-11-2020 à 09:34
 

(12-11-2020 15:24)gtrs57 a écrit :  le forum est effectivement là pour échanger. Même si ce sujet des VE reste hautement sensible dans un milieu de passionnés de mécanique Bigsmile

Je considère pour ma part, roulant en Tesla que VE et VT ne sont absolument pas contradictoires mais bien plus complémentaires.

ThumbupThumbupThumbup
Comme vous tous j'aime la mécanique, les beaux moteurs et je me fais plaisir avec ma Porsche et une Harley.
Je suis en IDF avec la circulation Parisienne, commercial, avec près de 50000kms par an d'IDF.
Il y a 20 ans suite a un accident de moto, et des séquelles sur ma jambe gauche j'ai découvert par obligation médical la boîte automatique, j'ai découvert le calme et de sérénité au volant dans le flux Parisien. Un premier Houaaaa.
Aujourd'hui Dir Co dans la même boîte, et habitant proche de Paris, je suis passé il y a 18 mois à l'hybride comme VS, pour me préparer aux restrictions de circulation dans les grandes métropoles qu'ils nous prépare!
Mon RX450, une super caisse, un super moulin, mais a 99% du temps en thermique, 9,5 l/100 normal il faut le faire bouger l'engin.
Cette semaine j'ai essayé l'eTRON, un nouveau houaa, une vraie auto dedans, une super finition, une super gueule a l'extérieur, un engin qui envoie lorsque tu pousses la pédale d'accélérateur, 0 consommation d'essence, et surtout le silence a l'intérieur.
Un calme fort agréable dans cette circulation. Après la boîte automatique, je suis conquis par cette conduite pour le quotidien. Top
Pour le WE, Porsche et mon Harley, et la semaine l'elec, je pense que ce n'est pas incompatible, bien au contraire.
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 739
Inscription : Mar 2005
Message : #815
Envoyé le 14-11-2020 à 10:15
 

(13-11-2020 16:04)Pierrers a écrit :  
(12-11-2020 13:51)Pascal75 a écrit :  Je me fais moin présent sur note beau forum depuis la réception dans ma boite
privée de plusieurs messages m'intimant de partir, avec des noms d'oiseaux.

Si c'est vrai, c'est énorme !
Celà aura eu pour toi au moins comme avantage d'identifier de sales et vrais c.ons !

Alors autant j’avoue ne pas me précipiter sur tes écrits en connaissant le contenu avant même que mes yeux ne s’y posent, autant je ne peux concevoir que l’on puisse te menacer de quelque façon que ce soit!
Si menaces il y a eu ces personnes n’ont rien à faire sur ce forum et doivent en être exclues, le forum ne s’en portera que mieux et toi aussi!
Vraiment désolé d’apprendre ce genre d’agissements, ce sont vraiment des gros nazes Thumbdown
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 414
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #816
Envoyé le 14-11-2020 à 10:21
 

(14-11-2020 10:15)Boub42 a écrit :  
(13-11-2020 16:04)Pierrers a écrit :  
(12-11-2020 13:51)Pascal75 a écrit :  Je me fais moin présent sur note beau forum depuis la réception dans ma boite
privée de plusieurs messages m'intimant de partir, avec des noms d'oiseaux.

Si c'est vrai, c'est énorme !
Celà aura eu pour toi au moins comme avantage d'identifier de sales et vrais c.ons !

Alors autant j’avoue ne pas me précipiter sur tes écrits en connaissant le contenu avant même que mes yeux ne s’y posent, autant je ne peux concevoir que l’on puisse te menacer de quelque façon que ce soit!
Si menaces il y a eu ces personnes n’ont rien à faire sur ce forum et doivent en être exclues, le forum ne s’en portera que mieux et toi aussi!
Vraiment désolé d’apprendre ce genre d’agissements, ce sont vraiment des gros nazes Thumbdown

Pareil

Les joutes verbales des orageux contre Pascal sont tellement distrayantes en ces temps confinés que ça manque Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #817
Envoyé le 14-11-2020 à 11:01
 

(14-11-2020 10:15)Boub42 a écrit :  
(13-11-2020 16:04)Pierrers a écrit :  
(12-11-2020 13:51)Pascal75 a écrit :  Je me fais moin présent sur note beau forum depuis la réception dans ma boite
privée de plusieurs messages m'intimant de partir, avec des noms d'oiseaux.

Si c'est vrai, c'est énorme !
Celà aura eu pour toi au moins comme avantage d'identifier de sales et vrais c.ons !

Alors autant j’avoue ne pas me précipiter sur tes écrits en connaissant le contenu avant même que mes yeux ne s’y posent, autant je ne peux concevoir que l’on puisse te menacer de quelque façon que ce soit!
Si menaces il y a eu ces personnes n’ont rien à faire sur ce forum et doivent en être exclues, le forum ne s’en portera que mieux et toi aussi!
Vraiment désolé d’apprendre ce genre d’agissements, ce sont vraiment des gros nazes Thumbdown

Grand merci pour vos messages les amis WinkSmileThumbup
Je puis préter serment avoir reçu deux messages privés me demandant de ne plus émettre d'avis contraire aux leurs sur le forum, argumentant de l'inutilité de mes interventions, l'inutilité de ma vie.
Comprenez le choc perturbant chez ma femme et moi.
Grace à votre soutien je comprends que je dois revenir, faire fi de ces messages rédigés par des individus dont la vie est grise.
l'amitié, l'amour et la compassion triomphent toujours.

Merci à tous, sourions à la vie, le soleil brille ce matin WinkSmileThumbup
(Ce message a été modifié le : 14-11-2020 11:07 par Pascal75.)
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 414
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #818
Envoyé le 14-11-2020 à 12:30
 

(14-11-2020 11:01)Pascal75 a écrit :  Merci à tous, sourions à la vie, le soleil brille ce matin WinkSmileThumbup

même si y'a du soleil, faut pas déconner quand même Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tty13 Hors ligne
Membre Cotisant n°2221
****


Messages : 8 187
Inscription : Mar 2010
Message : #819
Envoyé le 14-11-2020 à 13:01
 

(13-11-2020 17:54)peedeebee a écrit :  Respectueux de quoi ???? certes bien écrits mais respectueux de son seul avis.

Alors autant je trouve nul d'envoyer des messages d'insultes en mp, (voire même très con), autant je ne vais pas faire la pleureuse pour un gars qui utilise consciemment le lance flamme dans tous ses propos, et qui prend un malin plaisir à voir le feu, tout comme un pompier pyromane....

alors on récolte ce qu'on sème. point barre.

bonne route qd même on est là aussi par passion et pour le partage.

une fois encore ça n'excuse aucunement les mp de "lâches" : on rigole, on échange, on se fait la gueule, mais sur le forum, pas comme comme un "sans couilles"
j'ai eu l'occasion de te faire part de mon avis, certes un peu vertement, me suis fait recadrer, (par la modération) et c'est logique.

Tout à fait d'accord.
Les menaces en mp, c'est du dernier lâche et sordide mais tartiner des contre vérités à longueur de poste en émaillant de "mon ami" tous les intervenants, c'est à peine au dessus.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 998
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #820
Envoyé le 14-11-2020 à 13:06
 

J'ai aussi acheté une hybride, une golf GTE, elle roule 90% du temps en électrique, sauf un peu ces derniers temps à cause des travaux de mon garage, je la trouvais un peu molle en mode GTE avec tous les moteurs. J'ai renvoyé le boitier race chips que j'avais sur la Léon pour le reprogrammer pour la golf, histoire de savoir quoi en faire. Alors je ne sais pas ce que ça peut donner en terme de fiabilité parce que le petit 1.4 est déjà pas économisé d'origine, mais là ça marche. Elle mérite de s'appeler GTE c'te daube Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.