Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
mostro Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 965
Inscription : Jun 2007
Lieu : Franche-conté
Message : #801
Envoyé le 12-11-2020 à 14:20
 

Et tu les écoutes?

Si ces "personnes" ne supportent plus tes messages au point d'en venir à t'insulter en mp c'est qu'ils ont ont un sacré problèmeThumbdown.

Moi aussi certains de tes écrits me fatiguent parfois mais jamais tu n'as été impoli/insultant ou menaçant.

Si ceux que t'ont écrit ne peuvent plus te voir au point d'être agressifs et bien qu'ils arrêtent de te lire tout simplement!!! Et je ne suis pas sûr qu'ils aient le courage de t'insulter en face à face si ils étaient devant toi.

Belle mentalité pour ces individus.
(Ce message a été modifié le : 12-11-2020 14:42 par mostro.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #802
Envoyé le 12-11-2020 à 14:38
 

(12-11-2020 14:20)mostro a écrit :  Et tu les écoutes?

Si ces "personnes" ne supportent plus tes messages au point d'en venir à t'insulter en mp c'est qu'ils ont ont un sacré problèmeThumbdown.

Moi aussi certains de tes écrits me fatiguent parfois mais jamais tu n'as été impoli/insultant ou menaçant.

Si ceux que t'ont écrit ne peuvent plus te voir au point d'être agressifs et qu'ils arrêtent de te lire tout simplement!!! Et je ne suis pas sûr qu'ils aient le courage de t'insulter en face à face si ils étaient devant toi.

Belle mentalité pour ces individus.

ThumbupThumbup
Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #803
Envoyé le 12-11-2020 à 14:41
 

Affaire a suivre.

Lorsque j'ai testé la Tesla model3 effectivement lors des accélérations les passagers arrières ont eu les poils qui se dressaient un peu partout,surement le résultat de ce
Qui est signifié plus haut.
Autre effet si tu passes sur un passage a niveau le magnétisme te colle aux rails et alors la c'est le drame.
Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #804
Envoyé le 12-11-2020 à 14:53
 

(12-11-2020 14:41)bug35b a écrit :  Affaire a suivre.

Lorsque j'ai testé la Tesla model3 effectivement lors des accélérations les passagers arrières ont eu les poils qui se dressaient un peu partout,surement le résultat de ce
Qui est signifié plus haut.
Autre effet si tu passes sur un passage a niveau le magnétisme te colle aux rails et alors la c'est le drame.

BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 En ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 110
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #805
Envoyé le 12-11-2020 à 15:24
 

le forum est effectivement là pour échanger. Même si ce sujet des VE reste hautement sensible dans un milieu de passionnés de mécanique Bigsmile

Je considère pour ma part, roulant en Tesla que VE et VT ne sont absolument pas contradictoires mais bien plus complémentaires.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 464
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #806
Envoyé le 12-11-2020 à 15:33
 

(12-11-2020 14:20)mostro a écrit :  Et tu les écoutes?

Si ces "personnes" ne supportent plus tes messages au point d'en venir à t'insulter en mp c'est qu'ils ont ont un sacré problèmeThumbdown.

Moi aussi certains de tes écrits me fatiguent parfois mais jamais tu n'as été impoli/insultant ou menaçant.

Si ceux que t'ont écrit ne peuvent plus te voir au point d'être agressifs et bien qu'ils arrêtent de te lire tout simplement!!! Et je ne suis pas sûr qu'ils aient le courage de t'insulter en face à face si ils étaient devant toi.

Belle mentalité pour ces individus.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Néanmoins, il faut bien avouer que cela a fonctionné, du coup j'hésite... BigsmileBigsmile
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #807
Envoyé le 12-11-2020 à 16:39
 

(12-11-2020 15:24)gtrs57 a écrit :  le forum est effectivement là pour échanger. Même si ce sujet des VE reste hautement sensible dans un milieu de passionnés de mécanique Bigsmile

Je considère pour ma part, roulant en Tesla que VE et VT ne sont absolument pas contradictoires mais bien plus complémentaires.

ThumbupThumbup
Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #808
Envoyé le 13-11-2020 à 10:38
 

(12-11-2020 14:20)mostro a écrit :  Et tu les écoutes?

Si ces "personnes" ne supportent plus tes messages au point d'en venir à t'insulter en mp c'est qu'ils ont ont un sacré problèmeThumbdown.

Moi aussi certains de tes écrits me fatiguent parfois mais jamais tu n'as été impoli/insultant ou menaçant.

Si ceux que t'ont écrit ne peuvent plus te voir au point d'être agressifs et bien qu'ils arrêtent de te lire tout simplement!!! Et je ne suis pas sûr qu'ils aient le courage de t'insulter en face à face si ils étaient devant toi.

Belle mentalité pour ces individus.

Je ne juge pas ces individus : la colère cache souvent un mal être profond, des frustrations, je ne leur en veux de rien !
Grand merci pour vos messages de soutien WinkSmileThumbup
J'ai reçu pour éducation d'apaiser les conflits, ne pas répondre aux agressions, les personnes frustrées ou colériques reviennent toujours à la raison Au fond de chacun d'entre nous se cache une belle personne.
L'amour et la compassion triomphent toujours, surtout en cette période si compliquée.
Je vais revenir doucement, nos échanges avec vous nous manquent, nous avons tous besoin d'une petite bulle de bonheur, la bulle d'oxygène de notre bon forum.
merci à tous WinkSmileThumbup
(Ce message a été modifié le : 13-11-2020 10:39 par Pascal75.)
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #809
Envoyé le 13-11-2020 à 16:04
RE:

(12-11-2020 13:51)Pascal75 a écrit :  Je me fais moin présent sur note beau forum depuis la réception dans ma boite
privée de plusieurs messages m'intimant de partir, avec des noms d'oiseaux.

Si c'est vrai, c'est énorme !
Celà aura eu pour toi au moins comme avantage d'identifier de sales et vrais c.ons !
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 687
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #810
Envoyé le 13-11-2020 à 16:14
 

(12-11-2020 15:33)Pascal a écrit :  Néanmoins, il faut bien avouer que cela a fonctionné, du coup j'hésite... BigsmileBigsmile

ThumbupBigsmileBigsmileBigsmile

(13-11-2020 10:38)Pascal75 a écrit :  Je ne juge pas ces individus : la colère cache souvent un mal être profond, des frustrations, je ne leur en veux de rien !
Grand merci pour vos messages de soutien WinkSmileThumbup
J'ai reçu pour éducation d'apaiser les conflits, ne pas répondre aux agressions, les personnes frustrées ou colériques reviennent toujours à la raison Au fond de chacun d'entre nous se cache une belle personne.
L'amour et la compassion triomphent toujours, surtout en cette période si compliquée.
Je vais revenir doucement, nos échanges avec vous nous manquent, nous avons tous besoin d'une petite bulle de bonheur, la bulle d'oxygène de notre bon forum.
merci à tous WinkSmileThumbup

Je suis tombé dans la marmite de bisounours étant petit mais toi Shocked Je dis pas que c'est mal hein Wink

Et puis tes discours, même si clivant, sont toujours respectueux.

Brefle, tu as raison de pas t'énerver pour des imbécilités de derrière nos écrans. IRL tout serait beaucoup plus calme qu'ici Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.