Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR MENSUELLE IDF - Dimanche 10 Mai - Château de Breteuil et Parc de Marly
Auteur Message
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 426
Inscription : Jun 2002
Message : #481
Envoyé le 15-05-2009 à 15:04
 

Citation :Message original : Jean92
Messieurs les photographes, avons-nous l'autorisation d'utiliser vos photos comme avatar QuestionWink

Oups... C'est vrai que j'ai oublié de demander la permission... Shocked

En tout cas, je te remercie à nouveau ggta pour les belles photos que tu m'as envoyé.
J'espère que l'utilisation d'un extrait d'une de celles-ci pour mon avatar ne te pose pas de problèmes.
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 016
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #482
Envoyé le 15-05-2009 à 15:17
 

Citation :Message original : lefredo
Citation :Message original : Jean92
Messieurs les photographes, avons-nous l'autorisation d'utiliser vos photos comme avatar QuestionWink
En ce qui me concerne, oui.

Plus généralement, les photos que je poste ici (et il me semble qu'il en est de même pour mes camarades pixelistes auxquels vous pourrez demander confirmation au besoin) sont libres d'utilisation tant que cela reste dans un cadre privé (= pas d'usage commercial : vente à un magazine, publicité pour je ne sais quoi, ...) ou pour publier sur les forums pixelistes et 911.net. Merci également de conserver la mention de l'auteur (bien que sur un avatar, cela ne se verra plus!).

Enfin, tout en respectant ces règles, on peut même faire parvenir les versions HD pour ceux qui le souhaitent (je l'ai fait déjà pour 2 d'entre vous).

MerciThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 016
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #483
Envoyé le 15-05-2009 à 15:18
 

Citation :Message original : 2beGT2
Citation :Message original : Jean92
Messieurs les photographes, avons-nous l'autorisation d'utiliser vos photos comme avatar QuestionWink


pour moi no problemo, au contraire.Wink

Cool, thanks Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #484
Envoyé le 15-05-2009 à 15:30
 

Bravo à tous! et bravo aux pixelistes!!
Surtout "Robin" qui fait des oeuvres d'Art!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ggta Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : May 2009
Message : #485
Envoyé le 15-05-2009 à 15:47
 

Citation :Message original : lefredo
Citation :Message original : Jean92
Messieurs les photographes, avons-nous l'autorisation d'utiliser vos photos comme avatar QuestionWink
En ce qui me concerne, oui.

Plus généralement, les photos que je poste ici (et il me semble qu'il en est de même pour mes camarades pixelistes auxquels vous pourrez demander confirmation au besoin) sont libres d'utilisation tant que cela reste dans un cadre privé (= pas d'usage commercial : vente à un magazine, publicité pour je ne sais quoi, ...) ou pour publier sur les forums pixelistes et 911.net. Merci également de conserver la mention de l'auteur (bien que sur un avatar, cela ne se verra plus!).

Enfin, tout en respectant ces règles, on peut même faire parvenir les versions HD pour ceux qui le souhaitent (je l'ai fait déjà pour 2 d'entre vous).

Idem pour moi. Ok pour une utilisation non commerciale
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ggta Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : May 2009
Message : #486
Envoyé le 15-05-2009 à 15:47
 

Citation :Message original : vincent
Citation :Message original : Jean92
Messieurs les photographes, avons-nous l'autorisation d'utiliser vos photos comme avatar QuestionWink

Oups... C'est vrai que j'ai oublié de demander la permission... Shocked

En tout cas, je te remercie à nouveau ggta pour les belles photos que tu m'as envoyé.
J'espère que l'utilisation d'un extrait d'une de celles-ci pour mon avatar ne te pose pas de problèmes.

Aucun problème, au contraire Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Billy The Kid
Non-enregistré


 
Message : #487
Envoyé le 15-05-2009 à 17:08
 

Avez vous vu la porsche rose ???

Moi oui :
İmage

[Édite le 15-5-2009 par Billy The Kid]
Citer ce message dans une réponse
kettch
Non-enregistré


 
Message : #488
Envoyé le 15-05-2009 à 17:14
 

Pas de problème non plus pour utiliser les miennes pour vos avatars, certains l'ont déjà fait d'ailleurs et ça me fait plaisir Wink

Allez, il m'en reste quelques unes qui trainaient :

İmage

İmage

İmage

İmage
Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #489
Envoyé le 15-05-2009 à 17:36
 

Citation :Message original : Jean92
Messieurs les photographes, avons-nous l'autorisation d'utiliser vos photos comme avatar QuestionWink


Bien vu Jean..ThumbupWink

En effet, par respect et gentillesse, pour nos ami'es) pixelistes, merci de leur demander svp leur accord personnel avant d'utiliser leurs photos comme avatar. Ils vous le donneront sans nul doute mais c'est la moindre des choses. WinkWink Merci Smile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 426
Inscription : Jun 2002
Message : #490
Envoyé le 15-05-2009 à 17:48
 

Citation :Message original : ggta
Citation :Message original : vincent
Citation :Message original : Jean92
Messieurs les photographes, avons-nous l'autorisation d'utiliser vos photos comme avatar QuestionWink

Oups... C'est vrai que j'ai oublié de demander la permission... Shocked

En tout cas, je te remercie à nouveau ggta pour les belles photos que tu m'as envoyé.
J'espère que l'utilisation d'un extrait d'une de celles-ci pour mon avatar ne te pose pas de problèmes.

Aucun problème, au contraire Wink
OK super. Merci. Cool
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.