Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR MENSUELLE IDF - Dimanche 10 Mai - Château de Breteuil et Parc de Marly
Auteur Message
Renaud550 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 410
Inscription : Aug 2003
Message : #81
Envoyé le 11-05-2009 à 11:09
 

BRAVO, en particulier à cathy, pour cette belle initiative à l'occasion de cette mensuelle !!! ThumbupExclamationThumbup

C'était très sympa de découvrir de nouveaux lieux, revoir d'anciens membres et faire de nouvelles connaissances, avec en prime une météo acceptable pour le pique nique (à renouveller aussi souvent que possible cet été, au Tremblay ou ailleurs). Et merci pour toutes ces belles photos ... Smile

Sinon, mes remarques en vrac :
- Attention à Noisette, c'est un chien - d'apparence mignon - qui peut avoir une réaction de chien si tu lui tends de trop près quelque chose qui se mange ! Shocked
- Merci Chantal, j'ai parfois l'air d'un psychopate sur les photos et celle ci en particulier !!! Cool
- Pour l'immat US, j'ai fait un effort de conception pour qu'elle ressemble à l'originale dans l'attente (mais elle a pris un peu la flotte) ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #82
Envoyé le 11-05-2009 à 11:15
 

Citation :Message original : JP94
Le pixeliste qui était avec moi m'a dit qu'ils donneraient le lien pour pouvoir les regarder,mais je crois que ce sera en petit format, après il faut voir avec celui qui a réalisé la photo.

Là JP normalement si ce lien fonctionne même sans être membre :

http://www.pixelistes.com/forum/sortie-p...64498.html
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Carreraz Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 681
Inscription : Jan 2008
Message : #83
Envoyé le 11-05-2009 à 11:40
 

Merci merci merci Thumbup Thumbup aux organisateurs , et tout spécialement à Cathy pour cette journée vraiment réussie, c'est loin d'être évident d'arriver à synchroniser tout ce beau monde, faire les résas dans nos points de chute (de rêve Cool ), trouver un itinéraire sympa (et nous faire profiter des meilleurs virages plusieurs fois de suite ShockedBigsmileBigsmile) !

Désolé d'être parti sans dire au revoir à personne à l'arrivée à Marly, mais j'avais un rdv à midi et demie gare de Lyon... J'ai été un peu en retard !


PS pour alexis92 : merci encore pour la livraison de CarLack
PS pour fab79, j'espère avoir livré le colis sans trop de mal de mer : elle a aimé ?

Wink


[Édite le 11-5-2009 par dalshim75]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #84
Envoyé le 11-05-2009 à 11:43
 

2beGT2 qui arrive...en passager Bigsmile

İmage

Il y avait une 4S abandonnée au fond du parking au chateau de breteuil...je me suis un peu défoulé dessus Bigsmile

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 652
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #85
Envoyé le 11-05-2009 à 11:44
 

Citation :Message original : Cathy
Citation :Message original : JP94
Le pixeliste qui était avec moi m'a dit qu'ils donneraient le lien pour pouvoir les regarder,mais je crois que ce sera en petit format, après il faut voir avec celui qui a réalisé la photo.

Là JP normalement si ce lien fonctionne même sans être membre :

http://www.pixelistes.com/forum/sortie-p...64498.html

bonjour cathy , il y a en effet de très belles photos que l'on peut consulter sur leur site, mais si on veut leur adresser un MP pour leur demander quelques photos en particulier, on nous demande un mot de passe? as tu une solution pour les joindre ?
merci encore
Pierre

[Édite le 11/5/09 par HAKIV6]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #86
Envoyé le 11-05-2009 à 11:58
 

Citation :Message original : Renaud986
BRAVO, en particulier à cathy, pour cette belle initiative à l'occasion de cette mensuelle !!! ThumbupExclamationThumbup

C'était très sympa de découvrir de nouveaux lieux, revoir d'anciens membres et faire de nouvelles connaissances, avec en prime une météo acceptable pour le pique nique (à renouveller aussi souvent que possible cet été, au Tremblay ou ailleurs). Et merci pour toutes ces belles photos ... Smile

Sinon, mes remarques en vrac :
- Attention à Noisette, c'est un chien - d'apparence mignon - qui peut avoir une réaction de chien si tu lui tends de trop près quelque chose qui se mange ! Shocked
- Merci Chantal, j'ai parfois l'air d'un psychopate sur les photos et celle ci en particulier !!! Cool
- Pour l'immat US, j'ai fait un effort de conception pour qu'elle ressemble à l'originale dans l'attente (mais elle a pris un peu la flotte) ... Bigsmile

Merci Renaud. Wink
Super d'avoir fait la route avec ta belle et toi ..et merci de m'avoir fait faire qq mètres avec...je n'osais pas WinkThumbup

Pour ma Noisette, elle est craintive et était stressée par tant de monde...Dans ces conditions, elle peut parfois prendre ce qu'on lui tend à manger, un peu brusquement. Mais c'est un amour de toutoune, très douce et elle n'a jamais mordu. La prochaine fois, je préviendrais qu'il faut mettre la main à plat pour lui donner une douceur..Smile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 781
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #87
Envoyé le 11-05-2009 à 12:00
 

Citation :Message original : remchou
2beGT2 qui arrive...en passager Bigsmile

Il y avait une 4S abandonnée au fond du parking au chateau de breteuil...je me suis un peu défoulé dessus Bigsmile

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage


Je transmettrai les photos de la 4S à son proprio, un "ancien" du 911net Thumbup Wink

Superbes photos en tout cas TongueTongueTongue
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #88
Envoyé le 11-05-2009 à 12:00
 

Citation :Message original : HAKIV6
Citation :Message original : Cathy
Citation :Message original : JP94
Le pixeliste qui était avec moi m'a dit qu'ils donneraient le lien pour pouvoir les regarder,mais je crois que ce sera en petit format, après il faut voir avec celui qui a réalisé la photo.

Là JP normalement si ce lien fonctionne même sans être membre :

http://www.pixelistes.com/forum/sortie-p...64498.html

bonjour cathy , il y a en effet de très belles photos que l'on peut consulter sur leur site, mais si on veut leur adresser un MP pour leur demander quelques photos en particulier, on nous demande un mot de passe? as tu une solution pour les joindre ?
merci encore
Pierre

[Édite le 11/5/09 par HAKIV6]

Bonjour Pierre,

Personnellement, je me suis inscrite sur leur forum et j'ai ainsi accès aux mp.
Je vois avec eux ce qu'ils préfèrent et je vous tiens tous au courant.
Wink
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #89
Envoyé le 11-05-2009 à 12:02
 

Merci pour ces photos..!!!.WinkWink
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mgt Hors ligne
Membre Cotisant n°1821
****


Messages : 237
Inscription : Jul 2008
Message : #90
Envoyé le 11-05-2009 à 12:12
 

Citation :Message original : Jean92
Qu'est-ce qui font les photographes Question
Ca dort ou quoi QuestionBigsmile



l'argentique c'est plus long , faut développer les pélochesBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.