Une petite vérification à faire toi-même:
moteur arreté, tu retires la fiche de bobine qui se trouve devant la traverse à coté de la serrure du capot moteur, à gauche. Commence par une des deux, peu importe laquelle, mets la de coté puis démarre le moteur. Tourne t'il bien rond? Stoppe le moteur, rebranche le fil et fais de même avec le deuxième: résultat?
Celà permet de tester que la courroie du double allumage est bien en place et qu'un fil n'est pas inversé sur les bougies.
Quid du remplacement du filtre à carburant? Du filtre à air? Ne sens tu pas des vapeurs de carburant parfois? (Filtre à charbon). Le cable d'accélérateur revient il bien à zéro sans trop de tension?
Est ce bien un problème de fonctionnement moteur, ne penses tu pas qu'il puisse s'agir d'un jeu excessif dans le volant moteur bimasse, provoquant des à coups au régimes inférieurs?
As tu pu observer les éventuelles erreurs relevées lors du passage du KTS 500 ? Si non, la prochaine fois, serait il possible de les demander (impression possible) sans provoquer un incident diplomatique majeur et/ou une crise de paranoïa des S.Secrets soupçonnant une fuite de documents compromettants...
PC
