Message original : SA7
Très jolie bravo !!
Juste une question de néophyte et d'ordre général : 23000 euros ça me semble raisonnable pour une classic ! Est ce le prix normal ou une super occase ?
car j'entends parfois parler de beaucoup plus .....
Dans les classics, il y a en effet tous les prix, durant mes recherches j'ai vu des 2,2E à 35 000 Euros en soit disant "état concours" et certaines à 28 000 euros dans des états très moyens.
Personnellement je m'étais fixé un budget de 25 000 euros, celle que j'ai trouvé n'était pas ,en toute objectivité "l'affaire du siècle", car comme l'a dit osc, certaines choses sont à revoir.
Les points importants pour moi, c'était le caractere sain de la structure et un état mécanique dans la bonne moyenne.
C'est le cas de cette voiture, elle a en effet besoin de quelques travaux qui n'empechent pas une utilisation immédiate.
Je me suis refusé d'acheter une voiture au dessus du marché car je ne crois pas aux voitures vendues par des professionnels dans lesquelles il n'y a absolument rien à faire.
A 35 000 euros, je pense que le moindre pepin mécanique passe très très mal, et si ça arrive le professionnel vous répond gentiment que vous ne pouvez pas demander à une voiture de 35 ans d'age d'etre aussi fiable qu'une 997:o
Maintenant il n'y a pas de vérité absolue, car la contraire de ce que je viens d'exposer est également vrai, en effet acheter seulement un prix peut etre très dangereux surtout sur des autos où les restaurations peuvent prendre des proportions budgétaires impressionnantes.
Voilà, ce n'est biensur qu'une toute petite partie de la vérité.
Arnaud