Voilà !
Après presque 10 mois passé entre le mécano et le carrossier, des dizaines de coups de fils aux assurances, experts, et même avocats... (pourtant, je precise qu'a la baze, c'etait un choc arriere avec 0% de responsabilité pour ma pomme).
Pour l'historique :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid391543
Tout avait pourtant bien commencer jusqu'a ce qu'un E-----R d'expert (de la compagnie adverse, evidement) a fait bloqué le dossier pour des raisons diverses et variées... et pourtant il avait sortie une estimation du temps d'imobilisation pour travaux de ... 7 jours !
Il a pas fini d'entendre parler de moi celui-là !
Enfin, j'ai prix dix ans d'age en dix mois mais en fin de compte, je suis quand même content du resultat.
l'assurance m'a envoyé la copie de la facture qu'elle a donner a l'adversaire et qui se monte a plus de 10 000 euros
Pour le rappel, c'est une SC de 82 avec 128 000 Km verifié, moteur refait completement par l'ancien proprio a 102 000 Km suite a la casse de la pompe a huile. il avait aussi entrepris de "l'uprader" en modele 3.2L et ma fois... j'ai finis le travail. j'ai aussi remplacé l'embrayage et pour 2800 euros de mains d'oeuvre et de piéces en tout genre... (en dix mois, on dirait pas mais on en profite que le moteur soit sur l'etabli et ca douille cher a la fin...)
Je sais que certaine personne ne jure que par l'origine...
J'estime pour ma part que (a part le volant Momo et le pot, mais quel POT !) tant qu'il s'agit de pieces d'origine porsche l'important c'est le resultat final !
Il ne me reste plus qu'a recevoir les verres d'anti-brouillard blanc.
En parlant du resultat, le Voilà :
:)