Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

cherche spécialiste corvette sting ray

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par dh72 » 19 févr. 2011, 13:42
salut

sûr que c'est une superbe voiture et qu'elle doit largement valloir la somme indiquée mais hors budget.

pour moi une simple corvette de base avec le petit moteur m'irait tres bien pourvu qu'elle ait une boite 4.


Image

A+
par migoo2ooo » 19 févr. 2011, 08:17
Le coup du siécle pour toi !!!

Slash vend sa Corvette aux enchères !

Slash, l'ancien (et irremplaçable ?) guitariste des Guns' va prochainement mettre sa 'Vette aux enchères. Il a affirmé vouloir se débarrasser de choses dont il n'a pas vraiment besoin.
Il faut avouer qu'une Corvette Coupé C2, même si ça en jette gravement (et que ça colle sérieusement au fond du siège si on a coché les bonnes cases à l'achat) ce n'est pas forcément très polyvalent.
Bref, la belle Stingray de 66 vaudrait dans les 100 000 dollars. Si vous êtes fan (et que vous avez les moyens), ceci constituerait un bien beau modèle à exposer dans son garage.

Image

par Richard59 » 18 févr. 2011, 21:55
Message original : dh72
63 serait le must mais 64-65-66-67 serait tres bien. une corvette c2 en fait. dcr, ils font plutot dans la moderne,non?
Il y a de tout en fait.
Ils semblent importer pas mal des USA.
par dh72 » 18 févr. 2011, 21:13
63 serait le must mais 64-65-66-67 serait tres bien. une corvette c2 en fait. dcr, ils font plutot dans la moderne,non?
par pascal930 » 18 févr. 2011, 20:46
Message original : dh72
68? c'est donc une stingray et pas une sting ray?
c est plutot une stingray de 64 65 que tu recherches:)
par Richard59 » 18 févr. 2011, 20:44
Je pense qu'ils ont une bonne réputation :

http://www.dcr-engineering.com/
par dh72 » 18 févr. 2011, 20:40
68? c'est donc une stingray et pas une sting ray?
par pascal930 » 18 févr. 2011, 20:36
tu cherches une vers 68?
cherche spécialiste corvette sting ray
par dh72 » 18 févr. 2011, 20:23
bonsoir,

je cherche une corvette sting ray donc corvette C2 en roadster et boite mécanique. pas évident d'en trouver une comme je veux c'est à dire dans son jus, d'origine et boite 4 rapports.

j'en connais une mais boite auto. que faut il savoir sur ce modele? la transformation BA en BM est il faisable sans difficulté ou faut il oublier?

A+