Message original : Henrythe8
Alors, pour info, j'ai passé un petit coup de fil au CP de Lille hier, pour avoir des précisions sur la garantie.
Donc, oui, on peut l'étendre et même la mettre en place si on l'achète à un particulier et que sa garantie est expirée.
Il faut tout d'abord passer par la case visite et points de contrôle (une centaine d'euros)
Puis, si la voiture est encore sous garantie PA, le renouvellement coûte 1700€ (environ je n'ai pas noté les chiffres, et... 3000€ pour une "création" de garantie. Pour un an. Ouch.
(pour une 911 Carrera2 de 2004)
A priori, les prix de la garantie sont libres selon les Centres...
En ce qui me concerne, la PA était expirée depuis juin 2010, j'en ai repris une pour 2 ans : 2430 Euros + 270 Euros pour le contrôle préalable de la CP.
NB : Une assurance/garantie, on se plaint toujours que c'est cher surtout quand elle ne sert pas, maintenant le jour où on en as besoin, on pleure si on ne l'a pas... perso j'ai fait mon choix
