Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

Premières impressions 964 Cab Tiptro

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par Filiane » 12 août 2004, 08:38
Bienvenue à Barjoland. :P :P

Surveilles freins et surtout direction, mais gardes à l'esprit que tu es au volant d'une authentique sportive et penses à nous qui roulons avec des modèles antérieurs, sans assistance de direction.

Bonne route. :D
par fredc2cab » 11 août 2004, 17:45
et pas plus vite qu'a fond (sur autoroute allemande bien sur;) ;) ;))
par kermach » 11 août 2004, 17:22
Bravo pour ton achat et bienvenue!
Ca fait plaisir de voir des gens passionnes et heureux!
par jeanclaudeRS » 11 août 2004, 15:22
Avec toi on garde le sourire :D

Bel achat et profite z'en bien et le plus souvent possible :cool:
par dannyl » 11 août 2004, 14:50
bonne route et profite bien
par Snoopy91 » 11 août 2004, 14:13
En ce qui concerne la direction , non elle doit etre legere (sans trop l'etre). Avec la DA la 964 n'a rien a envier par rapport a une autre voiture.
Pour le freinage, la pedale est (tres) dure, oui c'est normal. Par contre pas beaucoup de jeux ... Ca fait bizarre au debut, mais ca freine fort SI tu as des disques/plaquettes en bon etat et SI tu as fait faire une purge du circuit de freinage ... Bon apres le maitre cylindre peut etre mort mais ca c'est une autre histoire (autres symptomes) ...
par Xavier911 » 11 août 2004, 13:15
En voilà un beau témoignage ! :)
Félicitations pour cet achat et bon amusement !!! ;)
par Fazer964 » 11 août 2004, 12:45
Bonne chance avec ta grenouille....:):)
Mais 1990 et 98000km...:D :D
Enfin ca existe quand même (1 sur 500) ;) ;) et pas la mienne :( :(

[Edité le 11/8/2004 par steph]
7000km par an c'est fort possible
et pour un cabriolet allemand: 5000km sur 2 mois, ça existe:D :D :D
par steph » 11 août 2004, 12:40
Bonne chance avec ta grenouille....:):)
Mais 1990 et 98000km...:D :D
Enfin ca existe quand même (1 sur 500) ;) ;) et pas la mienne :( :(

[Edité le 11/8/2004 par steph]
par Karl » 11 août 2004, 12:38

Le moins que l'on puisse dire Plaurent, c'est que ton post donne envie d'en acheter une ! :D :D :D

Amuse-toi bien !
par Tompat » 11 août 2004, 12:17
Très sympa ton résumé plein de vie.

Cà nous rappelle pour beaucoup j'imagine quelques instants assez sympathiques :D

Pour ce qui est des questions plus techniques je crois aussi que c'est ce qui fait le charme de nos belles ;)

Bonne route.
par kal24E » 11 août 2004, 11:55
Bravo et bonne route.....

Kais
par apapy_99 » 11 août 2004, 11:48
Salut,
content que tu sois content :)
freinage en 911 = pousser très fort --> freinage de fou ...

pousser comme une tapette --> freinage à l'avenant ...

Maintenant, si tu peux comparer à une autre 964, c'est mieux mais rien à voir avec de Bm ou autres VW qui te mettent le front dans le pare-brise au moindre effleurement.

Alex
par Max » 11 août 2004, 11:24
Se méfier des impressions quand on passe d'une voiture récente classique à une sportive. La direction et le freinage sont plus durs que sur une BM.

Pour la direction il faudrait faire un réglage de la géométrie, il y a peut-être trop de chasse. Si le compresseur de direction assistée ne miaule pas et qu'il y a du liquide, ça devrait être bon.

Le freinage est assez ferme et ça permet de doser sans bloquer les roues. Il faut comparer avec une autre 964 de la même génération.

Bravo pour ton achat, mais sans jouer les rabat-joie, les 911 venant d'Allemagne ont souvent moins de 100.000km et le premier propriétaire est souvent un grand rouleur dont c'est la voiture principale....à vérifier.

Mais c'est un peu moins vrai pour un cab, le mien ne servait qu'en été et je fais pareil, ...quand il fait beau.
par Fazer964 » 11 août 2004, 10:55
Maintenant, tu peux changer ta signature :D :D
par Fazer964 » 11 août 2004, 10:52
Salut Plaurent

Beaucoup de plaisir avec ta Porsche

Pour la direction et les freins, ce n'est pas normal, on pourrait supposer que tu n'a pas d'assistance, tu devrais essayer une autre 964 pour t'en rendre compte.

Je ne comprends pas pourquoi ton assureur ne t'a pas fait un certificat provisoire. J'ai déjà acheté plusieurs voitures à l'étranger, je n'ai jamais eu de prob.
Si c'était une voiture d'un autre département, l'aurait-il assurer??

Bonne route avec beaucoup d'appel de phares;)
par olivier-jubi » 11 août 2004, 10:40
toutes mes félicitations pour ton choix... et bienvenue dans le monde porsche .... bonne continuation..