Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

Comment lancer un buzz anti radar ?

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par Lex911 » 02 mars 2009, 09:02
La méthode qui les fais partir plus vite, c'est de faire des appels de phares aux autres automobilistes quand on les voit sur la voie inverse, comme ils ne chopent plus rien, ils se cassent (vu aussi dans un reportage TV)
par tofgun » 01 mars 2009, 22:51
Message original : yoann
Message original : tofgun
Message original : cyrillon
"QRZ les stations... Le QTH de la cavalerie avec son appareil photo est 93°22Mn nord 47° ouest... Une YZ et un bleu... en position du tireur couché... A mon top, BIPPEZ !!!!"
Ca rappelle rien?

[Édite le 9/2/09 par cyrillon]
Ah put... si ... Et aujourd'hui on achète des Cocotes et autres artifices assez chers ou à abonnement, alors qu'on a tous des CB qui trainent dans le grenier ...;)
le pb de la CB c'est l'antenne...... à 250 elle ne tiens pas :D :D :D
Ah ?
La mienne si ... Testée à plus que ça il y a 5 ou 6 ans avec une 964 en rentrant d'Abbeville ...
Mais c'est le modèle court .... L'antenne !!!:D
CLOUS
par NAF » 01 mars 2009, 18:48
Bonsoir, pour les clous je serais bien d'accord, mais on va déplacer le probleme, et tous les avertisseurs GPS, coyotte et autres systemes, le temps qu'ils fassent une remise à niveau sur les radars mobiles cela risque d'en pénaliser plus d'un, et lorsqu'on cherche la guerre, on risque de la trouver. Je pense qu'il vaut bien mieux les situer(moyens existants) et le faire savoir pour ne pas se faire avoir.:cool:
par yoann » 01 mars 2009, 18:11
Message original : tofgun
Message original : cyrillon
"QRZ les stations... Le QTH de la cavalerie avec son appareil photo est 93°22Mn nord 47° ouest... Une YZ et un bleu... en position du tireur couché... A mon top, BIPPEZ !!!!"
Ca rappelle rien?

[Édite le 9/2/09 par cyrillon]
Ah put... si ... Et aujourd'hui on achète des Cocotes et autres artifices assez chers ou à abonnement, alors qu'on a tous des CB qui trainent dans le grenier ...;)
le pb de la CB c'est l'antenne...... à 250 elle ne tiens pas :D :D :D
par tofgun » 01 mars 2009, 18:00
Message original : cyrillon
"QRZ les stations... Le QTH de la cavalerie avec son appareil photo est 93°22Mn nord 47° ouest... Une YZ et un bleu... en position du tireur couché... A mon top, BIPPEZ !!!!"
Ca rappelle rien?

[Édite le 9/2/09 par cyrillon]
Ah put... si ... Et aujourd'hui on achète des Cocotes et autres artifices assez chers ou à abonnement, alors qu'on a tous des CB qui trainent dans le grenier ...;)

par matthieu » 21 févr. 2009, 19:38
Je connais des Gendarmes "motards" qui pestent contre ce système...
par Civique » 20 févr. 2009, 17:45
D'après moi, vu le rythme de retrait de points, le système de permis à points tel que nous le connaissons va devoir changer sinon on va tous finir à pieds, même sans rouler vite.

Pour ma part, j'étais relativement tranquille jusqu'à cet été, un point par-ci, un point par-là, sauf qu'en juin, alors que nous offrions avec le club Ferrari des baptêmes pour récolter de l'argent en faveur d'enfants malades, les gendarmes du département à côté, par l'odeur de 80 Ferrari alléchés, sont venus se poster sur le trajet des baptêmes.

Résultat des courses, le gendarme qui m'a arrêté avec un de mes camarades m'a expliqué que sur ce tronçon de route 2x2 voies séparées par un terre plein central, limité à 90, il n'arrêtait qu'à partir de 120 km/h, nous étions à 121 pour moi et 122 pour l'autre Ferrari, ils nous ont fait souffler dans le ballon, ils ont fait descendre les passagers (handicapés tous les deux) et on a eu beau leur expliquer que nous étions passés plus de 40 fois au même endroit dans la journée, qu'ils nous avaient déjà vu passer, rien à faire : amende et 2 points en moins.

Avant hier de nouveau 90 € et 2 points dans des conditions aussi voire plus scandaleuses.

Il ne faut pas s'étonner que l'écoeurement, la rage, les comportements déviants et dangereux se multiplient dans ce contexte.

Pour moi je viens de prendre - 4 points en 6 mois, je fais plus de 40000 bornes par an, je pense que je vais pas tarder à recevoir l'imprimé des 6 points, je vais m'inscrire à un stage, et tout ça pour du fric qui doit rentrer dans les caisses de l'état...

Bref que du bonheur:D
par NelBlu » 20 févr. 2009, 17:16
tu vois, nous on n'a pas de droit de réserve ;)

par contre si tu nous donne tes coord. pour la prochaine fois que l'on se fait flasher ;) ;) ;)
par arma » 20 févr. 2009, 16:59
euh non le poste est déja pris :)
par creatine » 20 févr. 2009, 16:22
pour moi, c'est sans problème ... je n'ai pas ou plus d'amertume envers qui que se soit ... je dis simplement que l'on peut critiquer un système sans pour autant insulter les acteurs, c'est tout. J'ai mes idées sur le systèmes de perte de point et du système des amendes mais bon.... je suis soumis au devoir de réserve...... c'est tout !!!!
Tiens je vais peut-être me lancer dans le métier d'avocat moi .......
:cool:
par NelBlu » 20 févr. 2009, 16:13
ça calme...

creatine, se faire choper à 180 ou plus, voire un peu moins ok, on l'a cherché!

Le pb est pour les points et € perdus pour 2, 3 ou 5km au dessus de la limite. Quand on a un boulot qui demande de faire beaucoup de bornes, là ça gonfle. Même si on fait peu de bornes, d'ailleurs.

Néanmoins, "lls" font leur boulot, nous sommes d'accord. On aimerait seulement un peu plus d'humanité, parfois de compréhension et "de souplesse".

Il y a une hiérarchie, mais nous simples conducteurs on ne voie que les exécutants et au bout d'un moment ça gonfle et on se lache...

Il y a aussi le fait d'être pris pour des criminels et je sais de quoi je parle : correctionnelle (avec dealeurs, violeurs et tueurs) pour avoir fait un doigt à un d'eux sans voir qu'il en était.... Je le lui ai simplement montré, le doight:D

Donc laisse nous au moins nous soulager en balançant, de toutes façons nous ne pouvons faire que ça :(

sans rancunes
par arma » 20 févr. 2009, 15:36
et bing
par creatine » 20 févr. 2009, 15:20
salut à tous,

je vais me "torpiller" tout seul mais c'est pas grave. Je fais parti des forces de l'ordre ... oups, j'entends déjà les injures tomber .... Mais il y a des trucs que je ne comprends pas ! Que l'on n'aime pas les forces de l'ordre est une chose, nous sommes dans une république.

Tout le monde à le droit de s'exprimer même quand, bien souvent, je lis des articles absurdes sur mon métier. Mais une grande question demeure pour moi, pourquoi certains (nombreux quand même) le disent avec un manque de respect, voir des injures ?

Je cite gédéon "ça dépend... tu sais, les mecs qui font les contrôles sont lobotomisés, et souvent c'est des sue-du-derche donc y'en a quand on les klaxonne, ça les amuse... "

Gédéon, juste en passant, on ne se connais pas et probablement que vous ne connaissez pas les fonctionnaires qui s'occupent de l'APPLICATION code de la route ! alors pourquoi les traiter de sue du derche ?

Sans prendre spécialement parti, il faudrait peut-être ne pas oublier que se sont également les mêmes qui traitent les accidents corporels avec délit de fuite par exemple .... qui ramassent les morceaux de corps sur les routes , en ville, qui interpellent les ivrognes au volant ....
Alors, non ! ils ne sont pas lobotomisés et ils sont comme nous tous, sous la directive de chefs qui sont eux mêmes sous la direction d'autres chefs ..... bref ils appliquent ce qu'on leur demande de faire.... ok, c'est emm.....t de se faire flâcher ! ça m'est arrivé, j'ai payé, point final.

Il est aussi plus facile de traiter un flic de sul du derche ( je dois dire que cela m'a fais rigoler deux secondes) après une amende pour excès de vitesse que de se regarder dans un miroir et de se dire "ouai c'est de ma faute, j'avais qu'à lever le pied !".
Une autre question me traverse l'esprit "non lobotomisé" : combien de fois ai-je été au dessus des limitations de vitesse avec ma porsche sans me faire attraper ?

Ah oui ! temps que j'y suis, le nombre de Pv ne rapporte rien aux fonctionnaires, pécuniairement parlant !!!! dernière banalité, comme partout, dans tous les corps de métier, il y a des gens qui font du ZEL, des cons, des bons, des très bons .... la france a voté pour un gouvernement qui a décidé de faire une police à l'image de sa société....

Voilà c'est tout.... une dernière chose, j'adore mon boulot, aucune journée ne ressemble et ça, croyez-moi ca vaut de l'or ...

Ps : je ne suis plus sur la voie publique ......

Bref ça ne fait pas avancer mes recherches concernant ma future !!!! :D :D :D :D
par Mariton » 20 févr. 2009, 07:24
Un bon cocktail Molotov sous la voiture qui est garée "n'importe comment" et je suis sûr qu'ils ne tardent pas à quitter... la voiture (au moins, avec cette méthode, ils ne partent pas d'un endroit pour aller se mettre ailleurs) :D :thumbup:

Sinon, plusieurs fois, j'ai pensé à semer des clous (ou vis, ou objets équivalents) aux endroits où on les voit fréquemment (entre des arbres, sur de l'herbe... plus difficile à camoufler sur du bitume mais rien n'est impossible quand on a de l'imagination :cool: )

Idée déjà évoquée mais excellente je trouve !
Et si on veut être vicieux, on les place sur une planche assez fine que l'on recouvre de terre, herbes, végétations pour être sûr que les clous pointent bien vers le haut.


Sinon, les clous tripodes, on en trouve plus facilement malheureusement :(

:D

[Édite le 20-2-2009 par Mariton]
par mt965 » 16 févr. 2009, 11:55
Message original : e-type-fhc
Message original : gawin
Le klaxon je le pratique depuis des années mais quand je passe près d'un camp de GITAN la nuit en bord de route , ça sert strictement à rien mais ça bien un bien fou .:thumbup:
Mais pas le coup bref BIP BIP , le continu BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP :D
:o :question:
Un peu curieux cette remarque...
A la place des modos, je laisserait un blanc à la place de "Gitan". Ainsi chacun pourrait y écrire ce que sa xénophobie ordinaire voudrait bien lui dicter!
ça , c'est la porte ouverte , à toutes les fenêtres...:D
par e-type-fhc » 16 févr. 2009, 11:53
Message original : gawin
Le klaxon je le pratique depuis des années mais quand je passe près d'un camp de GITAN la nuit en bord de route , ça sert strictement à rien mais ça bien un bien fou .:thumbup:
Mais pas le coup bref BIP BIP , le continu BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP :D
:o :question:
Un peu curieux cette remarque...
A la place des modos, je laisserait un blanc à la place de "Gitan". Ainsi chacun pourrait y écrire ce que sa xénophobie ordinaire voudrait bien lui dicter!
par gaby » 15 févr. 2009, 15:59
Sur l'A77 au niveau d'une côte direction Nevers où ils se placent toujours avec les jumelles sur un pont inutilisé enjambant l'autoroute, des mecs avaient tagué à la bombe noire:D "attention poulet" en gros sur le parapet. :D
Mort de rire, on a pas vu de "sue du derche" tant que l'inscription n'avait pas été supprimée.

[Édite le 15-2-2009 par gaby]

[Édite le 15-2-2009 par gaby]
par BENOIT » 15 févr. 2009, 09:57
Message original : VHPD
Message original : arma
le plus drôle c'est le jour ou tu te prendras une amende pour l'utilisation injustifiée de ton avertisseur sonore :)
par hors aglomération, de plus tu peux inventer plein de trucs pour justifier ton coup de klaxon.

Exemple: des poulets égarés sur la route
par xavierdecaen » 13 févr. 2009, 10:13
Message original : mt965
moi , j'vais acheter des clous chez Le prince coin coin ....

et j'vais balancer ça , sur les 3 / 4 endroits ou ils se planques tous les jours....
de nuit , c'est pas éclairé , en plus !! :D :thumbup:
Mets des gants, car ton ADN te trahira..

:D
Message original : Julien


Sinon j'ai déjà donné du coup de gaz à 6000 ou 7000 trs à hauteur des jumelles dans la circu, il a tourné la tête, mais il a pas rigolé l'type :D :D :D

ça m'arrive de faire coucou quand je vois que je suis observé par jumelles :cool:
Pour le PV c'est utilisation en agglomeration, par conducteur d'un vehicule, du moteur à des régimes excessifs, prévu et reprimé par l'article R318-3 du CR.

l'article R318-3 du CR dit :

Les véhicules à moteur ne doivent pas émettre de bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains.
Le moteur doit être muni d'un dispositif d'échappement silencieux en bon état de fonctionnement sans possibilité d'interruption par le conducteur.
Toute opération tendant à supprimer ou à réduire l'efficacité du dispositif d'échappement silencieux est interdite.
Le ministre chargé des transports, le ministre chargé de la santé et le ministre chargé de l'environnement fixent par arrêté les conditions d'application du présent article.
Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
L'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

:D


45€ + Immobilisation

:o

[Édite le 13-2-2009 par xavierdecaen]