Merci à tous pour vos réponses !
Message original : MichelC2
Oui, une bonne purge me semble également un bon début afin d'éventuellement "innocenter" l'embrayage
La purge à été faite au mois de janvier dernier... Rien n'y a fait...
Message original : Gazafon
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1104450
Dans ce post, je parlais de jeu au niveau de la goupille qui lie la pédale d'embrayage à l'axe du pédalier. J'avais les mêmes symptômes.
Des fois que tu aies le même problème, ça peut servir. Je penche d'ailleurs vers cette solution, car ton embrayage n'a que 13000 km, ce qui est peu.
Mes symptômes ne sont pas pareils, ma pédale d'embrayage fonctionne parfaitement, je n'ai pas de point mou. En revanche, dans ton topic, quand tu parles d'émetteur et récepteur, de quoi s'agit-il ? (Champagne m'en parle aussi...)
Et tiens, tant que j'y pense :
Message original : JEANNOTCUP35
Ton embrayage n'ayant seulement que 13 000 Kms, et dans la mesure où il aurait été remplacé dans les règles de l'art, il ne devrait pas être en cause
Je veux pas rentrer dans une polémique sur le CP de Bordeaux, mais quand j'ai fait changé l'embrayage la bas, ca remonte à un bon bout de temps (j'ai très peu roulé depuis...), il y avait des histoires d'interventions facturées mais qui n'avaient pas été réalisées.... Alors vrai ou faux, mais depuis, je rechigne à y aller...
Pour la garde, je regarde demain :)
Encore merci à tous !
EDIT : Mes remarques sur le CP de Bordeaux ne concernent que moi, mon but n'est en aucun cas de leur faire mauvaise pub ou de blesser quelqu'un, surtout que ca remonte à quelques années déjà.
[Edite le 7-11-2008 par Masay]