Message original : twothumbsup
ça serait intéressant que Pierre76160 nous raconte ce qui lui est arrivé...
l'histoire est assez simple ...
Je vois une annonce pour une 964 carrera 4, en semaine, je monte sur Paris, pour aller la voir, après avoir pris rendez-vous ... j'arrive chez eux, néanmoins le commercial n'était pas là, il y a avait qu'un mécano, mais qui pouvait pas quitter le garage pour ouvrir le show room ... un A/R pour rien, j'ai juste vu la voiture par la vitrine ...
Le samedi matin suivant, reprise de rendez-vous ... la 964 c4 est superbe en bon etat, je fais le tour, il y a une goutte d'huile dessous - selon vendeur, le trop plein de la vidange car elle vient d'être révisée.
On décide de faire un tour direction Rungis / Orly, on prend le périf, un enorme voyant rouge s'allume, c'était le voyant de l'ABS obligé de faire demi-tour.
On garre la voiture devant avec comme l'ambition de la mettre sur un pont. Impossible de la redémarrer, ils ont bidouillé 5 minutes (problème de coupe circuit avec l'alarme).
Elle arrive enfin sur le pont ... le moteur était immaculé d'huile, en faite elle pissait de l'huile (le mal des 964), les pneus arrière était mort, on se lance dans un débat du taux d'usure des pneus, en plus impossible de retrouver le carnet de l'auto, c'était le copain du voisin du fils du boucher qui l'avait emprunté et pas remis à sa place ....
J'avoue avoir perdu un peu mon sang froid et les avoir envoyé chier !!!
Histoire exceptionnelle ??? j'en sais rien mais j'y remettrais pas les pieds ...