Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Val de Vienne le 8 mars: retour sur la sortie circuit
Auteur Message
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #31
Envoyé le 08-03-2010 à 22:52
 

Way ben heureusement que je n'étais pas là pour voir le désastre de la veilleBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #32
Envoyé le 08-03-2010 à 22:54
 

Petit bras le vjim, session intermediaire pour lui !!! ShockedShockedShocked


J'ai pas eu le courage de faire des photos, les mains etaient trop gelees .... Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 233
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #33
Envoyé le 08-03-2010 à 22:56
 

Bonne soirée, merci David pour le champagne Thumbup



[/quote]


De rien, ce ne fut pas grand chose, mais je me devais de le faire...WinkWink

David4S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ch996c2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1283
****


Messages : 4 719
Inscription : Sep 2006
Message : #34
Envoyé le 08-03-2010 à 22:57
 

Super sortie merci grand manitou du STAFF, malgré un froid terrible.

Soirée très sympa, et très raisonnable Wink.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 709
Inscription : Mar 2005
Message : #35
Envoyé le 08-03-2010 à 22:58
 

Citation :Message original : David986S

Bonne soirée, merci David pour le champagne Thumbup





De rien, ce ne fut pas grand chose, mais je me devais de le faire...WinkWink

David4S [/quote]

En tout cas, c'était vraiment très sympaThumbup, encore merci et un bisous au p'titWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 709
Inscription : Mar 2005
Message : #36
Envoyé le 08-03-2010 à 23:01
 

On a l'impression d'être à la cérémonie des Césars avec tous ces merciExclamationBigsmileBigsmileBigsmile

Mais en même temps ils sont sincèresThumbup, et je tiens encore à remercier François pour sa disponiblité, même si dans mon cas c'était juste pour la pile de l'Alfano, que j'ai d'ailleurs omis de mettre en routeBigsmileBigsmileBigsmile.
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #37
Envoyé le 08-03-2010 à 23:02
 

Thumbup
- depart dimanche de paris....pour arriver au RV de Pierrers...15 h qu'il a dit au péage de St arnoultQuestion....15H 03 rickman et moi sommes sur le paking.....on se dit...yes..on est les premiersBigsmile..et bien non....ils etaient partis !!

- 400km de route a donfffffff.....merci coyote...trois voitures planquées derrière des pontsMad

- j'ai le chauffage en panne j'arrive congelée a l'hotel...les pieds et les mains et le bout du nez...le reste..c'est chaudWink

- quoaaaaaaa que des hommes partout....et ça parle bielles et rétroviseur du carburateurQuestion.....ça a déjà attaqué l'apero depuis des heures

- un grand gaillard aux yeux bleus et eternuant...m'embrasseThumbup "heu je suis DS le fleuriste...content de te rencontrerBigsmile...super...

-et pierre rs que je découvre me dit "on est parti a pile...voulais pas faire mon macho mais bon t'aurai pas pu suivre on était a 500 Km/h Bigsmile ( en fait il est très sympa en vrai)Smile et boub42 top

- dîner moyen...on s'en fout...super ambiance...j'attends raphkaelle qui arrive d'albervile. a eu de la neige a lyon..avec sa 964 3,3 Turbo....;sans GPSSmile et heureusement Claude a pu la guider par tel...à 22 H elle arrive...très remarquée...Smile

- je suis a coté de christophe..mathieu...xavier...ça rigole fort...Bigsmile

- du coup after dîner une dizaine dans notre suite de filles....champagne "tsarine"..caviar rouge...whisky et fous rires a répétition..hermios en forme olympique avec xavier chris....que ça fait du bien !Bigsmile

à 2 h du matin...difficile de pousser les hommes dehors dans le froidBigsmile...mais bon....que des gentlemenSmile

- levée 7 H...c'est tôt...mais bon quelle impatience de tourner et de rencontrer le Prez Oggy et Cowhine....

- un staff magnifique qui nous a dorlotés toute la journée..;avec mention spéciale OOOOO grand Prez resté au départ dans le froid glacial pendant des heuresThumbup

- enfin je découvre ce circuit..premiers tours je ne comprend rien tout se ressemble c'est plat, ça tourne sec..puis va très viteBigsmile
et dire que rickman et sa GT3 me doubleWink....en fait je laisse tout passer....je dors au volant avec le capot ouvert à l'avantBigsmile

-2eme session je prend le bel instructeur Racing12....qui me parle sans une seconde d'arrêt pendant 20 minutes...j'ai pensé que mon cerveau n'imprimait pas "2..3..2 non 3..;allezzzzzzz 4...5....4.freine...debraque...vise le point de corde ( mouiiiiiii) Bigsmile....

mais si...ça allait beaucoup mieux après...la 5eme même pas peurSmile..

je prend rafkaelle....et un cab bleu nous passe a 3cm...pffffffff....chaud....j'ai pas bougé...mais petit moment de silenceBigsmile

et puis l'après midi..cowhine...deux tours....pour lui faire prendre un peu l'air...elle avait l'air ravieSmile

et tous ceux que j'ai rencontré enfin...impossible de mettre tous les prénoms sur les peudos...un bonheur et une vraie bonne ambiance


et pour clore cette journée géniale....après avoir tourné tout l'après midi...

je tente d'approcher Pv Tech qui n'arrête pas de bosser......"heu..je n'ai pas de chauffage..on m'a dit que peut être tu saurais ?"
et bien vraiment il m'a sauvée !! et 15 minutes il a monté ma SC sur un cric...bricolé au moins la position chauffage a donf......je l'ai embrassé en pensée tout le trajet de retour !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

voiliiiiii...au lit..vannée....mais HEU REUSEBigsmile
et raphkaelle était a lyon vers 20 H 30..elle a du arriver....elle était ravie aussi de vous avoir tous rencontrésThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 233
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #38
Envoyé le 08-03-2010 à 23:02
 

Superbe sortie...

Un froid glacial hier soir pour aller a l'hotel (sans chauffage dans l'auto), une p'tite soirée sympa au resto puis une nuit avec 2 ronfleurs dans la piole.

Aujourd'hui, super éclate sur la piste, par contre le retour s'est fait a allure modérée car la roue arrière gauche n'a pas dû apprécier les vibreurs du circuit.ShockedBigsmile
Soit un pb de roulement ou de cardan... A voir plus tard Sad

David4S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #39
Envoyé le 08-03-2010 à 23:03
 

je suis content , d 'avoir revu les copains et copines , pis aussi d ' avoir emmené la copine de Kat BigsmileCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 233
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #40
Envoyé le 08-03-2010 à 23:06
 

Citation :Message original : chris-91
je suis content , d 'avoir revu les copains et copines , pis aussi d ' avoir emmené la copine de Kat BigsmileCoolWink

Ahhh oui, moi j'aime bien la copine de Kat....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Et dis moi vous faisiez quoi dans l'auto parce que pour le coup tu te trainais vraiment beaucoup....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

David4S

[Édite le 8-3-2010 par David986S]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.