Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Val de Vienne le 8 mars: retour sur la sortie circuit
Auteur Message
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #1
Envoyé le 08-03-2010 à 20:49
Val de Vienne le 8 mars: retour sur la sortie circuit

put...... qu'il a fait froid, mais un beau soleil, piste seche

rentré a la maison à 18h10 BigsmileBigsmileBigsmile

la 2.4 à bien marché, 2mn20' avec des freins en vrac

pas de photos,

je suis tres content d'avoir revu les classiqueux des Ardennes Thumbup

à vous..................
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 268
Inscription : Nov 2007
Message : #2
Envoyé le 08-03-2010 à 20:55
 

Il a pas fait froid du tout !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 268
Inscription : Nov 2007
Message : #3
Envoyé le 08-03-2010 à 21:05
 

CR : Vous n'étiez pas au VdV lundi 8 Mars ?


Vous avez eu tort !
Les mecs étaient en maillot, les filles en bikini .... Même Pat123 a fait de l'intégral avant de se faire attaquer le petit zoziau par un rat qui hibernait dans un tas de vieux pneus !

Un grand soleil et un grand merci au organisatrices et teurs de cette super journée,
un staff à nos petits soins, des instructeurs sensass ( sauf que maintenant je sais que je sais pas conduire ), une ambiance cool et de belles voitures

Franchement l'année 2010 démarre fort

Désolé de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde et notamment à Cowhine super sympa
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 518
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #4
Envoyé le 08-03-2010 à 21:15
 

Est ce quelqu'un aurait des photos de l'Alfa en virage...? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #5
Envoyé le 08-03-2010 à 21:16
 

merci à tous pour votre participation et votre courage malgré le froid, c'est un plaisir d'organiser des choses pour vous tous (je parle au nom du Staff)

J'ai été ravie de faire la connaissance de certains que je n'avais eu que par mp et de revoir les autres, c'est quand même mieux de se voir et de pouvoir discuter un peu même si la journée est trop courte pour voir tout le monde.

Rmp356: ce n'est pas très grave de ne pas avoir pu se dire au revoir, j'espère surtout qu'on se reverra au mans le mois prochain Wink

Merci à Katiouchka pour les deux tours de piste , ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait ça et j'ai pris un réel plaisir à faire ses quelques minutes de circuits à bord de sa belle blanche si joliment décorée Thumbup

Ces journées circuits ne seraient rien sans vous et votre bonne humeur Thumbup


[Édite le 8-3-2010 par Cowhine]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jerome86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 214
Inscription : Oct 2005
Message : #6
Envoyé le 08-03-2010 à 21:17
 

De belles autos des gens sympa, un beau soleil, un froid de chien, bref une bien belle journée Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #7
Envoyé le 08-03-2010 à 21:30
 

Excellente ambiance (avec un staff cool et une tatie gâteaux aux petits soins) sur un chouette circuit qui ne m'a pas semblé dangereux, mais techniquement intéressant.
Une soirée dans la suite de Kat toujours mieux en vrai qu'à l'écrit (je plains ses clientsBigsmile Bigsmile) à attraper des crampes de fous-rires (certains se reconnaîtrontWink)
Et Merci DenisWink
DS plus mort que vivant à un momentShocked mais j'ai refusé le bouche à boucheBigsmile
La bouffe... le soir, on oublie, mais le lendemain, trés bien à mon avis.

L'assistance technique: pas besoin en 3L2Wink
Un Rickman qui portait un blouson sport......... je passe Bigsmile
Des instructeurs qui m'ont permis de faire chier Rickman au volant (en SdS) en répétant ce qu'ils m'avaient dit car je suis trés attentif aux leçonsWink
Au retour, deux Porsche dans la pampa Yvelinoise, dont une 996 (pas du club) avec laquelle on arsouillé au delà du correctSmile
il a décrassé ses pistons à mon avis en s'énervant de ne pas exploser une 3L2Smile

Bref, comme toujours avec ce fille de joie de CLUB: Merci simplement
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GTM Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 392
Inscription : Oct 2007
Message : #8
Envoyé le 08-03-2010 à 21:44
 

Un grand merci à tous les membres du staff pour cette
organisation sans défaults WinkThumbup

Super démarrage de saison Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 317
Inscription : Apr 2004
Message : #9
Envoyé le 08-03-2010 à 21:50
 

Franchement vu la meteo prevu , on s'en sort bien , a la fin j'avais presque chaud avec mon collant sous mon jeanBigsmile
Sinon circuit tres interessant , je me suis vraiment bien amuséWink
Sympa de revoir les potos mongolos pistardos et classiqueux , l'ami Rmp avec son italienne bandanteTongue , de mettre un visage sur la tronche de Samuman ( merci le coyoteWink )
Sinon nous les bordelais , on voulait dire que le coyote c'st vraiment un truc de tarlouze , le matin on est venu de Bordeaux en allumant comme des gorés et celui qui avait le coyote et ben , il etait derriereBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 268
Inscription : Nov 2007
Message : #10
Envoyé le 08-03-2010 à 21:51
 

Je sais pas si ça s'est déjà fait mais je trouve dommage de ne pas mettre un pseudo sur les têtes "inconnues"

Un simple sticker à coller sur le blouson et : "Ah c'est toi !! "
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.