Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie Auvergne
Auteur Message
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #21
Envoyé le 20-07-2009 à 08:26
 

Bravo à Beb et Clo effectivement Thumbup Sont forts et sympas, ces Auvergnats ! J'ai pu essayé plein d'autos et on s'est bien marré. Je suis ravi d'avoir rencontré certains soiffards dignes d'être Pistards ou Classimous et certains indigènes locaux qu'il me faudra impérativement revoir. Encore merci et à bientôt SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #22
Envoyé le 20-07-2009 à 08:27
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : harry

Et aussi un retour sur Paris par autoroutes allemandesBigsmile

j'ai nettoyé les bronches de mon moulin au retourBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile je ne pensais pas que tu pouvais aller aussi vite BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #23
Envoyé le 20-07-2009 à 08:37
 

Citation :Message original : yoann
Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : harry

Et aussi un retour sur Paris par autoroutes allemandesBigsmile

j'ai nettoyé les bronches de mon moulin au retourBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile je ne pensais pas que tu pouvais aller aussi vite BigsmileBigsmile

Toujours plein de ressources l'ami flatazor qui a suivi le rythme effréné du retour ThumbupThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 879
Inscription : Sep 2007
Message : #24
Envoyé le 20-07-2009 à 08:46
 

Citation :Message original : Yanouche
Bravo à Beb et Clo effectivement Thumbup Sont forts et sympas, ces Auvergnats ! J'ai pu essayé plein d'autos et on s'est bien marré. Je suis ravi d'avoir rencontré certains soiffards dignes d'être Pistards ou Classimous et certains indigènes locaux qu'il me faudra impérativement revoir. Encore merci et à bientôt SmileSmileSmile

Des noms, des noms, des noms ExclamationExclamationExclamation


Bigsmile

Content de t'avoir croisé aussi mec !
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 949
Inscription : Jun 2007
Message : #25
Envoyé le 20-07-2009 à 09:15
 

bon bin raconté j'ai raté un truc ou pas QuestionQuestionBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #26
Envoyé le 20-07-2009 à 09:26
 

Citation :Message original : matetmary
bon bin raconté j'ai raté un truc ou pas QuestionQuestionBigsmileBigsmile


Non....t'aurais pas suivi le rythme des turbosBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 949
Inscription : Jun 2007
Message : #27
Envoyé le 20-07-2009 à 09:27
 

je suis le rythme au bar pas sur la route ShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #28
Envoyé le 20-07-2009 à 09:29
 

Citation :Message original : matetmary
je suis le rythme au bar pas sur la route ShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmile

Oui là t'aurais eu ta place...ThumbupBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #29
Envoyé le 20-07-2009 à 09:32
 

Citation :Message original : yoann
Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : harry

Et aussi un retour sur Paris par autoroutes allemandesBigsmile

j'ai nettoyé les bronches de mon moulin au retourBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile je ne pensais pas que tu pouvais aller aussi vite BigsmileBigsmile

moi non plusShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #30
Envoyé le 20-07-2009 à 09:37
 

Citation :Message original : flatazor
Merci Claudine et Denys pour l'organisation parfaite et les petites attentions.Thumbup
Un grand merci à Yanouche qui m'a hébergé à ses risques et périls vendredi soir,Wink
Merci à Sergio pour l'essai du cayman (c'est dangereux ce genre d'engin, cela peut facilement vous coller une piquouse de revenez-y)Thumbup

Merci à la DDE pour les gravillonsBigsmile, et à tous les participants pour la bonne humeur et les bonnes rigolades...
Le Jean-Luc doit être en train de s'avaler une fondue à l'heure qu'il estBigsmile, à croire qu'il s'est pas assez empiffré du week-endShocked

autant de gravillons qu en lozere?Thumbdown
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.