Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie Auvergne
Auteur Message
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #1
Envoyé le 19-07-2009 à 19:04
Question Retour sortie Auvergne

Dernières nouvelles...Bigsmile

Nous on reste...Cool
Tout est ditExclamation
Un grand bravo aux participants et aux organisateursWinkThumbup
A l'année prochaine: troisième éditionExclamation

Max3976;Nanni76;Sergio: les trois premiers inscritsCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #2
Envoyé le 19-07-2009 à 19:23
 

bien rentré apres un bon week end

Merci encore à Beb et CLO pour l'organisation



[Édite le 19-7-2009 par olivier2L4E]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 947
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #3
Envoyé le 19-07-2009 à 19:38
 

bien rentrés aussi
tous nos remerciements aux GO
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alfred911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 788
Inscription : Jan 2005
Message : #4
Envoyé le 19-07-2009 à 19:42
Retour sortie Auvergne

Je voulais dire un grand merci à Beb et Claudine qui ont superbement organisé la sortie - road book très complet, très bel itinéraire, repas super sympa, hotel itou... Une grande réussite. Sans oublier plein d'infos utiles sur sa région qui donnent envie d'y revenir !
Je me suis régalé avec ma 930 qui n'était pourtant pas sur son terrain de jeu idéal. La montée du Mont Dore était extra !

Plein de rencontres avec d'autres membres très sympas que j'espère revoir à d'autres sorties !

J'espère que tout le monde est bien rentré... Le chien sauvage nous a indiqué 2 mobiles, qu'il en soit vivement remercié Bigsmile

On reviendra l'année prochaine !

Mathieu et Emilie

[Édite le 19-7-2009 par alfred911]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #5
Envoyé le 19-07-2009 à 20:40
 

Génial, cette sortie Auvergne GRAND MERCI pour l'organisation sans faille Thumbup j'suis bien rentré avec Eddy59 Cool pas trop d'hommes en bleu juste une voiture bien planquée sous un pont Shocked mais pas vu de flash Exclamation j'ai fini la route avec toute l'équipe qui remontait,
Rémi en tête Smile

Ps : Photos sur mon site, content d'avoir participer à cette 2ème édition Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 879
Inscription : Sep 2007
Message : #6
Envoyé le 19-07-2009 à 20:44
 

Merci les auvergnats ThumbupWink, parfait comme d'hab', juste un peu perturbé par 2 alcooliques le samedi soir mais ce devait être un cauchemar, non ??

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #7
Envoyé le 19-07-2009 à 21:06
 

Superbe week-end en Auvergne. Encore BRAVO et MERCI à Denys et Claudine, ainsi qu'à la soeur de Denys et son beau-frère pour la logistique du pique-nique Thumbup Si j'ai bien compris M. Le Maire nous offre l'apéro dans la salle polyvalente l'année prochaine Smile
De très belles routes (avec parfois des petits cailloux comme dirait Emilie Bigsmile Mais puisqu'on te dit que ce sont des gravillons Wink ). Quelques belles montées en régime, notamment avec Mathieu dont la 930 turbo ne démérite pas du tout: samedi après-midi sur je ne sais plus quelle route, pas simple de rouler (piloter Bigsmile ) et de suivre le road-book, tout çà en ouvrant la route... Mais génial. Et puis, les gorges de la Courgoul ce matin à 10H00 sans un chat... Et puis la montée au Mont Dore (c'est bizarre, à un moment j'ai vu passer deux missiles sol-sol...). Et puis l'hôtel de Le Clermont Ferrand (Élise si tu nous lis Wink ), l'hôtelier de St Anastaise hyper sympa Thumbup (je crois qu'il est prêt à nous recevoir l'année prochaine...). Et puis plein de nouvelles têtes à mettre sur des pseudos... Y'a pas à dire, mais çà va mieux en le disant, week-end vraiment réussi. Et enfin, un retour vers Paris, ma foi, pas désagréable, toujours sur la file de gauche en formation plus ou moins serrée avec l'ange gardien Chien Sauvage toujours présent au bon moment...
Bon, ben Denys, je crois que je reviendrai l'année prochaine (surtout si cette fois tu organises la sortie Auvergne en été BigsmileWink )
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 949
Inscription : Jun 2007
Message : #8
Envoyé le 19-07-2009 à 21:39
 

Citation :Message original : jeanluc.dfc
Merci les auvergnats ThumbupWink, parfait comme d'hab', juste un peu perturbé par 2 alcooliques le samedi soir mais ce devait être un cauchemar, non ??

Bigsmile


pffff ça m'etonne pas .................. je viendrais mettre de l'organisation dans tout ça l'année prochaine BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #9
Envoyé le 19-07-2009 à 22:06
 

ca y est rentré sans pb (merci JP d'avoir ouvert, pascale s'est bien amusé) BigsmileBigsmile

un week end tres sympa :

on a bien roulé Tongue
on a bien mangé Smile
on a bien bu Bigsmile Bigsmile
et on s'est marré Thumbup BigsmileBigsmile

Encore merci à Denys et Claudine qui ont fait un travail remarquable, on a été gâté Thumbup

rendez vous l'année prochaine Wink

[Édite le 19-7-2009 par yoann]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #10
Envoyé le 19-07-2009 à 22:07
 

Citation :Message original : jeanluc.dfc
Merci les auvergnats ThumbupWink, parfait comme d'hab', juste un peu perturbé par 2 alcooliques le samedi soir mais ce devait être un cauchemar, non ??

Bigsmile

Ah bon BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.