Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie Auvergne
Auteur Message
alfred911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 788
Inscription : Jan 2005
Message : #11
Envoyé le 19-07-2009 à 22:12
 

C'est vrai que tu bouchonnais un peu ma 930, mais j'ai jugé préférable de patienter derrière pour pas vexer une porsche à eau... BigsmileBigsmileBigsmile


Citation :Message original : herge91

Quelques belles montées en régime, notamment avec Mathieu dont la 930 turbo ne démérite pas du tout: samedi après-midi sur je ne sais plus quelle route, pas simple de rouler (piloter Bigsmile ) et de suivre le road-book, tout çà en ouvrant la route... Mais génial. Et puis, les gorges de la Courgoul ce matin à 10H00 sans un chat...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hugo993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 598
Inscription : Jul 2002
Message : #12
Envoyé le 19-07-2009 à 22:13
 

Vraiment un week end très sympa. un grand BRAVOThumbup à Claudine et denys pour toute cette organisation et y'a du boulot !
Je me dis que c'est toujours trop court et qu'on a pas le temps de discuter avec tous les participants.
Vraiment TOP le parcours (dommage pour ceux qui on du rentrer plus tot le dimanche après midi, les routes étaient fabuleuses!)
Il y a eu vraiment de bonnes bourres, les turbos bouchonnaient un peu mais bonSmile Wink
C'est vraiment une vrai drogue ces sorties, c'est le retour à la réalité qui est le plus dur !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #13
Envoyé le 19-07-2009 à 22:25
 

Merci Claudine et Denys pour l'organisation parfaite et les petites attentions.Thumbup
Un grand merci à Yanouche qui m'a hébergé à ses risques et périls vendredi soir,Wink
Merci à Sergio pour l'essai du cayman (c'est dangereux ce genre d'engin, cela peut facilement vous coller une piquouse de revenez-y)Thumbup

Merci à la DDE pour les gravillonsBigsmile, et à tous les participants pour la bonne humeur et les bonnes rigolades...
Le Jean-Luc doit être en train de s'avaler une fondue à l'heure qu'il estBigsmile, à croire qu'il s'est pas assez empiffré du week-endShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eddy59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 904
Inscription : Mar 2005
Message : #14
Envoyé le 19-07-2009 à 22:33
 

oui on peut le dire : merci à Beb et à C.L.O pour cette sortie organisée de mains de maîtres !
retour sympa avec Wanderers,et mon chacal (2 mobiles bien planqués...)
bref je suis ravi ,madame aussi et le gamin j'en parle pas !il remercie encore son nouveau pote Sergio pour les balades à bord de sa belle...
je confirme donc aussi pour l'année prochaine !bon courage dés aujourdhui à Beb et C.L.O pour la cuvée 2010.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #15
Envoyé le 19-07-2009 à 22:34
 

Et voilà c'est fini...Sad

on a vraiment pris du bon temps
tout était bien avec un petit bémol pour une météo automnale
merci aux go beb et clo que l'on a eu grand plaisir à rencontrer et qui ont tout bien organiséThumbup
l'Auvergne est une région magnifique,superbes routes,quelques gravillonsBigsmile
le rythme de roulage était disons "slighty dynamic":D avec comme point d'orgue la montée de la course de cote du mont dore que l'on a refait par 2 fois avec yoann tellement c'était bon...
Et aussi un retour sur Paris par autoroutes allemandesBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FROG Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 012
Inscription : May 2008
Lieu : Versailles
Humeur : GT3 addicted
Message : #16
Envoyé le 19-07-2009 à 22:37
 

Merci à tous, c'était ma première sortie avec le club 911 (hors mensuelle) et certainement pas la dernière. Mention spéciale à Beb et Clo.
Cette sortie m'a appris à mieux connaitre ma grenouille sur des routes géniales !
Tout cela dans une ambiance super sympathique !

Je savais que les porsches consommaient bcp mais je ne savais pas que cela se transmettait à leur propriétaire Bigsmile

Vivement les photos Smile

[Édite le 19-7-2009 par FROG]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 715
Inscription : Aug 2006
Message : #17
Envoyé le 19-07-2009 à 23:17
 

A notre tour de remercier tout le monde!!
Premiere sortie avec le club911, et on a hate de revoir tout ce petit monde lors d une prochaine sortie!Thumbup

Que des gens super sympas et passionnés. On a juste eu du mal à discuter avec tout le monde, Sad on essayera de voir tout le monde la prochaine fois.Wink
En gros:
-Merci BEB et Clo pour cette super orga Thumbup
-Des normands qui nous ont donnés envie d aller en normandie
-Des Stéfanois qui nous donnent envie d aller là bas
-Des Parisiens qui nous donnent... A non, on est déja à coté de Paris!Bigsmile
-Des turbaleux qui sont des grands malades Bigsmile
-Un Michmuch qui a du pain sur la planche mais qui doit etre regonflé à bloque Wink
-Des porsches de tous types plus belles les unes que les autres
-Des classics qui suivent tres bien le rythme (et meme plus! ;-) )
-Désolé d avoir bouchonné dans la montée du mont dore mais je ne voulais pas de trace de vomis sur ma moquette! Shocked
-Encore bcp de monde à connaitre!!!!!!!!!!!!!!!Smile

Encore une fois: Merci BEB, et merci l auvergne d avoir de belles routes comme celles empruntées ce WE!Thumbup


ps:Mathieu, Emilie et Christophe: On vous a perdu au péage et on n a pas pu vous faire un petit coucou: Content d avoir fait la route avec vous (ouverte pas notre super eclaireur hergéWink :thumbupSmile




Et j allais oublier: Bah finalement, c etait pas une sortie de vieux qui se trainent!!!! Bigsmile

[Édite le 19-7-2009 par gfbt]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 879
Inscription : Sep 2007
Message : #18
Envoyé le 19-07-2009 à 23:30
 

Citation :Message original : flatazor
Merci Claudine et Denys pour l'organisation parfaite et les petites attentions.Thumbup
Un grand merci à Yanouche qui m'a hébergé à ses risques et périls vendredi soir,Wink
Merci à Sergio pour l'essai du cayman (c'est dangereux ce genre d'engin, cela peut facilement vous coller une piquouse de revenez-y)Thumbup

Merci à la DDE pour les gravillonsBigsmile, et à tous les participants pour la bonne humeur et les bonnes rigolades...
Le Jean-Luc doit être en train de s'avaler une fondue à l'heure qu'il estBigsmile, à croire qu'il s'est pas assez empiffré du week-endShocked

Tu me crois si tu veux, on s'en ai engouffré 2 caquelons, oui Monsieur !!

WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #19
Envoyé le 19-07-2009 à 23:36
 

Citation :Message original : harry

Et aussi un retour sur Paris par autoroutes allemandesBigsmile

j'ai nettoyé les bronches de mon moulin au retourBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #20
Envoyé le 19-07-2009 à 23:42
 

+1 pour tous,
un super weekend dans une région fabuleuse que nous avons pu découvrir de l'intérieur grâce à nos deux Auvergnats de choc, Beb et C.LO.. Pour une fois que l'on voyait cette fameuse chaine de puits de près, j'ai aimé la découverte des carrières de pierre de volcans, j'ai trouvé super bien ce musée Michelin, très instructif, pas surprenant avec cet héritage (Cartes Michelin) que Beb nous ai pondu un aussi beau road-book, du beau travail, denysThumbup
L'Auvergne? Des paysages somptueux qu'on a envie de dévaler, de sillonner, de pédaler dans tous les sens, la nature avec un grand N, c'est sûr que les touristes à tendance vert prononcé ont du apprécier moyennement nos effusions mais bon, ils ne vont tout de même pas tout garder pour eux, non! Bigsmile

Ca m'a donné envie et j'y reviendrais, c'est sûr! Beb et C.L.O., le contrât est rempli! ThumbupThumbup

Merci de ma part aux aides de camps de la famille Smile
Merci à tous de votre bonne humeur et bravo pour certains bons coups de volant plutôt surprenants ShockedThumbup

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.