Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR sortie L&F I spéciale 965
Auteur Message
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #41
Envoyé le 08-06-2009 à 09:47
 

Citation :Message original : pascal930
Citation :Message original : steph42360
İmage


sympa votre sortieThumbup

et là, il n'y en a que 5 WinkTongue
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #42
Envoyé le 08-06-2009 à 09:48
 

Citation :Message original : steph42360

au fait pour finir Stéphane ( ECHOBEACH ) m'a laissé entendre que......... je le laisse finir la phrase BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

je crois que c'était une histoire de p'tite b... ShockedBigsmileBigsmile
mais il confirmera BigsmileBigsmile
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #43
Envoyé le 08-06-2009 à 10:36
 

Très sympa les sorties mono modèle ThumbupThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 660
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #44
Envoyé le 08-06-2009 à 10:44
 

Citation :Message original : harry
Très sympa les sorties mono modèle ThumbupThumbupThumbup

Cela te donne des idées Harry?? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #45
Envoyé le 08-06-2009 à 10:45
 

Citation :Message original : gentleman69
Citation :Message original : harry
Très sympa les sorties mono modèle ThumbupThumbupThumbup

Cela te donne des idées Harry?? BigsmileBigsmileBigsmile

On y pense depuis longtemps oui Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 660
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #46
Envoyé le 08-06-2009 à 11:05
 

Citation :Message original : harry
Citation :Message original : gentleman69
Citation :Message original : harry
Très sympa les sorties mono modèle ThumbupThumbupThumbup

Cela te donne des idées Harry?? BigsmileBigsmileBigsmile

On y pense depuis longtemps oui Wink

Arrêtez d'y penser et faites le WinkBigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #47
Envoyé le 08-06-2009 à 11:43
 

TongueThumbup


Bon on attend le CR en live vendredi au resto !!ShockedWink

Et puis faites pas trop de fautes pour nos 4 pages dans RS Mag de juilletBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
othar69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 079
Inscription : Nov 2007
Message : #48
Envoyé le 08-06-2009 à 12:16
 

Excellent week-end qui est allé crescendo à tout point de vue. Heureusement que le temps n'était pas toujours au rendez-vous, car cela aurait été trop parfait WinkWinkWinkWink

Belle démonstration que nos vieilleries ne sont pas encore destinées aux musées mais bien à rouler quelles que soient les conditions. Elles sont étanches et tiennent le pavé sans assistance.

Heureux d'avoir fait ainsi connaissance avec de nouveaux proprios "qui en ont". Pour les autres, il vous reste un an pour prendre vos dispositions d'une inévitable seconde édition.

Merci de m'avoir formidablement changer les idées.
Le mérite revient d'abord à Cyrille d'avoir concrétisé un joke d'il y a quelques mois (le guerrier au repos mérité est plus bruyant que ma titine bypassée BigsmileBigsmileBigsmile )

Merci à Bibou d'avoir littéralement ruiné ma carrosserie qui n'avait pas besoin de ça Bigsmile Bigsmile

Merci aux Regis Brothers pour leur formidable boulot de part la qualité des parcours : sinueux, grands bouts droits (2xx entre les sapins Wink ) paysages superbes et variés. Vu la densité démographique, les routes étaient privatives (je pense pas plus de 10 voitures croisées ou doublées sur le cumul des 2 boucles Exclamation )

A l'image de la roborative gastronomie locale, les autochtones était aussi top : tolérants au point de saluer le passage de Jeff en M3 Cab intérieur Schroupf Bigsmile c'est dire l'accueil qui nous fut réservé...

Ultime rayon de soleil sur la route du retour, avec une super bourre en sortie de péage avec Cyrille juste avant le passage des 234 000 km de ma Titine qui en a encore dans le ventre en fin de rodage Wink Wink Video très bientôt...

J'ai hâte de partager avec vous les photos de ce court moment de bonheur WinkWinkWinkWink

[Édite le 8-6-2009 par othar69]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bibou71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 961
Inscription : Jul 2008
Message : #49
Envoyé le 08-06-2009 à 19:48
 

Citation :Message original : othar69
...
Merci à Bibou d'avoir littéralement ruiné ma carrosserie qui n'avait pas besoin de ça Bigsmile Bigsmile
...

Ca te donnera une bonne raison pour la nettoyer BigsmileBigsmile

Citation :Message original : othar69
Merci aux Regis Brothers pour leur formidable boulot de part la qualité des parcours : sinueux, grands bouts droits (2xx entre les sapins Wink ) paysages superbes et variés. Vu la densité démographique, les routes étaient privatives (je pense pas plus de 10 voitures croisées ou doublées sur le cumul des 2 boucles Exclamation )


Et je souligne en plus au passage, l'excellent état d'esprit lors des passages dans les villages, où, sans brief préalable, tout le monde s'est tenu impeccablement à carreau et en a profité pour saluer de vieux visages souriants Thumbup


Enchanté d'avoir partagé tout ça avec toi et les autres Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crapaud73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 973
Inscription : Sep 2006
Lieu : basse Savoie
Message : #50
Envoyé le 08-06-2009 à 20:13
 

Bon, à mon tour de vous parler de cette première sortie large&furious. Première d'ailleurs à plusieurs titres pour moi.
Tout d'abord car c'est ma première sortie avec le 911.net.Thumbup
C'est la première fois Shocked que ma femme et mes enfants acceptent (non sans mal Bigsmile ) de me suivre dans mes virées en bagnoles (et quelles bagnolesTongueTongue)
C'est la première fois que je mets les pieds dans le Limousin. Belle région, qui m'a parfois rappellé la Bretagne (maisons en granit) de ma chère et tendre. Des couleurs de folies, des contrastes saisissants entre nuages et éclaircies. Des fougères et des sapins à perte de vue...
Enfin et surtout, c'est une première car, en rangeant mon bazar, je me suis aperçu que ma belle rouge venait de fêter samedi dernier (donc le 06 juin) ses 18 ans. Elle est effectivement devenue majeure le jour de notre rencontre à Eymoutiers. C'est pas émouvant ça!!CoolBigsmile

J'ajouterai un mille mercis aux personnes qui ont donner de leur temps pour mettre sur pied cette sortie.Thumbup
ça paye pas de mine comme ça, mais il y avait du boulot pour organiser!

Pour terminer, j'ai été heureux de rencontrer des passionnés, fiers et respectueux de leur monture et pour certains férus de ressort de WG ou autres disques et courroies....

Et pour vraiment terminer, le truc de dingue, inimaginable il y a à peine trois jours, même Léna m'a demandé dimanche soir si les photos étaient déjà arrivées sur le site! C'est tout dire.....BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.