Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR sortie L&F I spéciale 965
Auteur Message
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #1
Envoyé le 07-06-2009 à 21:58
Question CR sortie L&F I spéciale 965

Et voilà, notre belle sortie s'est donc déroulée ce week end (sur les magnifiques petites routes aux alentours du lac de Vassivière) et même si le temps n'était pas toujours de la partie ce fut TongueThumbupThumbupThumbupTongue TOPThumbup
Quel plaisir Thumbup un convoi de 965, des passionnés complètement malades Bigsmile chacun à son niveau BigsmileBigsmile c'est rarissime et exceptionnel à la fois TongueTongueThumbupWink
Et en plus, aucun gros soucis sur place WinkThumbup avec nos "vieilles" ça roule toujours TongueTongueWink par tous les temps WinkCoolBigsmile

Je voudrais donc remercier tout particulièrement Cyrille (Cyrillon) pour l'idée et le suivi de l'organisation Thumbup, les Fréros Jean-François (JFREGIS) et Stéphane (ECHOBEACH) pour la reconnaissance des routes/restos ThumbupThumbup et Stéphane (OTHAR69) pour les bandeaux/tee shirt .. Thumbup

Et bien entendu merci à tous les autres qui nous ont suivi durant ce week end Thumbup
Frédéric (FJWILLIAMS) et Mme Wink
Sylvain (CRAPAUD73) et Mme avec les enfants Wink
Didier (BIBOU71) Wink
Fabrice (FA69JAUNE) et Mme Wink
Jean Philippe (THE FAST) et Mme malgré un départ précipité SadWink
Marc (MT965) et Mme avec TARGA WinkBigsmile
Stéphane (STEPH42360) "sac de sable" WinkThumbupBigsmile
Thomas (THOMAS24) "sac de sable" contre son gré SadSad Wink
Axel pour les photos
et François le photographe de RSmag

Nous avons également pensé à Nicolas (DOC911) Sad qui n'a pas pu être des notres n'ayant pu démarrer samedi matin Sad
espérons que tu pourras rapidement régler ton souci WinkWinkWink

et vraiment dommage pour les autres indisponibles ce WE et aussi à ceux qui n'y ont pas cru SadSad
et que nous espérons néanmoins retrouver la prochaine fois Wink

En attendant les photos de professionnels Bigsmile en voici quelques unes WinkThumbup

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



[Édite le 2-3-2010 par FLA69LP]
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kako Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 018
Inscription : Apr 2007
Message : #2
Envoyé le 07-06-2009 à 22:05
 

Quel plaisir un convoi de 965, c'est rarissime et exceptionnel TongueTongueThumbupWink


Euh...ouai...je ne vois pas ce qu'il y a de rarissime et d'exceptionnel mais bon.....

Les photos sont sympas même si les voitures sont dépassées.....















BigsmileBigsmile je déconne....belle brochette de..."charrettes"....Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pat06
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 07-06-2009 à 22:05
 

Coucou, 3 photos !!!!! Elles sont où les autres photos de ce magnifique week end 965 ????
Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #4
Envoyé le 07-06-2009 à 22:07
 

Citation :Message original : pat06
Coucou, 3 photos !!!!! Elles sont où les autres photos de ce magnifique week end 965 ????

toi, t'as la flemme de tout lire MadWinkBigsmile
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #5
Envoyé le 07-06-2009 à 22:07
 

pas besoin de lever la main steph on t a bien vuBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pat06
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 07-06-2009 à 22:08
 

j'ai pas envie d'attendre les photos des professionnels ....Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Thomas24 Hors ligne
Membre
**


Messages : 242
Inscription : Aug 2007
Message : #7
Envoyé le 07-06-2009 à 22:11
 

Merci FLA69LP pour ce premier compte-rendu. Il y en aura d'autres et on reparlera longtemps de cette première édition :
- tant les souvenirs et anecdotes seront nombreux !
- tant les routes étaient désertes, somptueuses, humides et roulantes !
- tant ce meeting fut une réussite en tous points : people, programme, décalcos, roadbooks, restos, etc. !

Un grand bravo à l'équipe d'organisation qui nous a contacté un super premier meeting. C'était top et la prochaine fois, on aura le soleil en plus. Mais là, on aura déjà prouvé que nos belles sont rapides et pas en sucre Cool.

Pour la seconde édition et les suivantes, c'est promis, je cale mes problèmes de pneus avec plus de marge que cette fois-ci et je tire la bourre à mon émérite et si conciliant driver/coloc' du weekend : Bibou Bigsmile (car du bruit, je peux en faire encore plus en roulant (private joke) ! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #8
Envoyé le 07-06-2009 à 22:16
 

allez, deux photos de pluss WinkWinkThumbup
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #9
Envoyé le 07-06-2009 à 22:17
 

Citation :Message original : Thomas24
Merci FLA69LP pour ce premier compte-rendu. Il y en aura d'autres et on reparlera longtemps de cette première édition :
- tant les souvenirs et anecdotes seront nombreux !
- tant les routes étaient désertes, somptueuses, humides et roulantes !
- tant ce meeting fut une réussite en tous points : people, programme, décalcos, roadbooks, restos, etc. !

Un grand bravo à l'équipe d'organisation qui nous a contacté un super premier meeting. C'était top et la prochaine fois, on aura le soleil en plus. Mais là, on aura déjà prouvé que nos belles sont rapides et pas en sucre Cool.

Pour la seconde édition et les suivantes, c'est promis, je cale mes problèmes de pneus avec plus de marge que cette fois-ci et je tire la bourre à mon émérite et si conciliant driver/coloc' du weekend : Bibou Bigsmile (car du bruit, je peux en faire encore plus en roulant (private joke) ! Cool


WinkWink
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bibou71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 961
Inscription : Jul 2008
Message : #10
Envoyé le 07-06-2009 à 22:33
 

Salut à tous,

J'en mets également une petite couche : j'ai été vraiment comblé par ce WE exemplaire en tout point Thumbup

Je tire mon chapeau pour le brio des organisateurs :
- idée et abnégation : Cyrillon
- roadbook impressionant de qualité (tracé et support) Thumbup les frangins aussi fous et sympathiques que précis et pertinents dans leurs choix
- hôtels et restaurants très locaux Bigsmile
- ambiance superbe : nous tous
- goodies trop top : Othar Cool (hein, quoi ?!...)
- sac de sable qui ne vomit pas : Thomas24

J'ai un peu de mal à me sortir de l'état Vroarrrrrrrr qui s'est imposé ce matin Bigsmile

Vivement les photos de pros et la prochaine édition Cool

PS : le photographe de chez nous c'est Axel et celui de RS (dit le païlote en 1.2TDI, c'est François)


İmage


[Édite le 7-6-2009 par bibou71]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.