Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
sortie SUD EST 20 MAI le RETOUR
Auteur Message
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #41
Envoyé le 10-05-2007 à 22:49
 

On vient en touristes car c'est pas vraiment du boulot. CoolBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
albert007
Non-enregistré


 
Message : #42
Envoyé le 10-05-2007 à 23:07
 

Citation :Message original : Filiane
On vient en touristes car c'est pas vraiment du boulot. CoolBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile Wink
bienvenu au club des fadas
Citer ce message dans une réponse
bjm13 Hors ligne
Membre
**


Messages : 100
Inscription : Jan 2006
Message : #43
Envoyé le 12-05-2007 à 00:12
 

au fait j'allais oublier BJM13 NE VIENT PAS DONC ON VA PAS SE PERDREBigsmileBigsmileBigsmile (il va au Doudi'S DAY rassemblement des 3.2 pour ceux qui ignorent si ils le suivent va y avoir des pertesBigsmileBigsmileBigsmile)

[Edite le 10-5-2007 par RITON993]

[Edite le 11-5-2007 par RITON993][/quote]
c'est pour ça que j'y vais,j'aime bien foutre le bordelBigsmileBigsmileBigsmile
c'est pas dit que sur le retour je passe pas vous faire un petit coucou,histoire d'ouvrir la route:Davec ma copiloteWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
koalableu Hors ligne
Membre
**


Messages : 64
Inscription : Apr 2007
Message : #44
Envoyé le 12-05-2007 à 08:30
 

Citation :Message original : bjm13
c'est pour ça que j'y vais,j'aime bien foutre le bordelBigsmileBigsmileBigsmile
c'est pas dit que sur le retour je passe pas vous faire un petit coucou,histoire d'ouvrir la route:Davec ma copiloteWink[/quote]

Faudrait d'abord que tu trouves le chemin...

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philauris993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 417
Inscription : Jan 2007
Message : #45
Envoyé le 13-05-2007 à 10:45
 

Salut Riton,

Je ne suis pas sûr d'être dispo car pris le matin. Je tacherai de vous rejoindre pour midi, dis-moi où vous pensez déjeuner, on peut se retrouver ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
black911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 964
Inscription : Oct 2005
Message : #46
Envoyé le 13-05-2007 à 12:52
 

Bon les copains vous encadrez bien koalableu le 20 histoire qu'il ne se perde pas avec mon ex au coin d'un bois ..... BigsmileBigsmileBigsmile

Il n'y a pas d'eucalyptus en PACA mais on ne sait jamais comme il est bleu avec les oliviers ............. BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenpeuxplus
Non-enregistré


 
Message : #47
Envoyé le 15-05-2007 à 18:25
 

salut mon riton c'est ton pote edicla, ca y est je refais surface, on croyait que j'etais mort..... et bien non me revoilà et en plus je serais là dimanche.... avec mon bolide ( modifié...un peu... )
Citer ce message dans une réponse
jenpeuxplus
Non-enregistré


 
Message : #48
Envoyé le 15-05-2007 à 18:26
 

va falloir rouler dimanche, je vous le dis moi.... j'ai des kms a rattrapper...
Citer ce message dans une réponse
RITON993
Non-enregistré


 
Message : #49
Envoyé le 15-05-2007 à 21:02
 

çà y est l'amis t'es de retour ......................YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
Citer ce message dans une réponse
lcd Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 411
Inscription : Mar 2005
Message : #50
Envoyé le 17-05-2007 à 11:09
 

C'est clair qu'il n'a pas de cerveau BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Mais bon il a besoin de s'entrainer le bougre CoolCoolCoolCoolCoolCool

Car sortie vercors ( lui il vent ! ) pour se mettre en bouche suivi du rallye ST MARCELIN et là ca va être que du gros voir du très gros sinon les spectateurs vont lui jeter des pierres BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.