Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
sortie SUD EST 20 MAI le RETOUR
Auteur Message
RITON993
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 02-05-2007 à 17:19
Mad sortie SUD EST 20 MAI le RETOUR

Salut les petits potos du sud est

Notre FILIANE etant toujours mancho je m'y colle une nouvelle fois pour vous preparer une petite virée sur les belles routes de notre région

2 solutions à vous proposer

A/ soit un picnic ou chacun apporte son casse dalle ( et çà coute rien)

B/ soit une balade en QUAD avec repas à la clef le tout au pied du LUBERON dans un cadre magnifique mais çà coute quelques roros ( prevoir 140€ pour ceux qui veulent repas et Quad , 35€ que pour le repas )
je precise que pour ceux qui ne veulent pas faire du QUAD ils pourrons ce faire bronzer au bord de la piscine ou faire du cheval ou balade à pied

La formule quad comprend 1/2heures d'initiation avant repas puis 1h30 de ballades avec des circuits plus ou moins dur en fonction du niveau de chacun
ci-joint le lien http://www.proquad.com/stagelub.asp

Donner moi votre avis assez rapidement

à+

RITON 993 ex RICHARD2.7

[Edite le 2-5-2007 par RITON993]

[Edite le 2-5-2007 par RITON993]

[Edite le 2-5-2007 par RITON993]

[Edite le 20-5-2007 par RITON993]
Citer ce message dans une réponse
lcd Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 411
Inscription : Mar 2005
Message : #2
Envoyé le 02-05-2007 à 18:29
 

on y va en grenouille au moins BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #3
Envoyé le 02-05-2007 à 18:33
 

Cool !!!! Cool

OK pour le Quad, j'adore ça. J'espère que ça va envoyer. Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #4
Envoyé le 02-05-2007 à 18:37
 

Bon, après avis téléphonique de mon toubib, le quad j'ai même pas le droit d'y penser. SadMad

Mais je prends une option pour la balade et le resto ou le pique-nique, pasque si ça continue comme ça, je devrais pouvoir reconduire correctement d'ici là. Smile

Ca me ferait du bien, en plus, et à ma vieille grenouille aussi. Elle me fait la gueule, depuis le temps. Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
albert007
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 02-05-2007 à 22:57
 

slt FILIANE j'espere que tout va bien maintenant et que tu vas vite revenir car on en peut plus avec RICHARD qui fait n'importe quoi :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il assure un MAX le beau RITON
Citer ce message dans une réponse
Tiptro Hors ligne
Membre
**


Messages : 221
Inscription : Dec 2006
Message : #6
Envoyé le 03-05-2007 à 04:34
 

salut a tous les porschite du Sud ........et les autres Bigsmile
Bon pour moi le QUAD mieux vaut pas y penser alors ..... peut etre la balade et picnic ???
A voirWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bjm13 Hors ligne
Membre
**


Messages : 100
Inscription : Jan 2006
Message : #7
Envoyé le 03-05-2007 à 16:28
 

c'est cuit pour nous:(mon ritchou nous sommes dans les alpes re:(bon quad a tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sylvain_3L2_87 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 016
Inscription : Jul 2002
Message : #8
Envoyé le 03-05-2007 à 16:29
 

Citation :Message original : Filiane
Bon, après avis téléphonique de mon toubib, le quad j'ai même pas le droit d'y penser. SadMad

Mais je prends une option pour la balade et le resto ou le pique-nique, pasque si ça continue comme ça, je devrais pouvoir reconduire correctement d'ici là. Smile

Ca me ferait du bien, en plus, et à ma vieille grenouille aussi. Elle me fait la gueule, depuis le temps. Bigsmile

Pense à mettre le TeeShirt dans la voiture Bigsmile on ne sait jamais tu pourras peut être le faire passer à Fabrice Bigsmile

Pour moi c'est pas possible cette fois non plus, les minots ont compét le 19 et le 20 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2003
Message : #9
Envoyé le 03-05-2007 à 18:03
 

buller autour d'une piscine parait sympa pour nous!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frasab Hors ligne
Membre
**


Messages : 237
Inscription : Dec 2006
Message : #10
Envoyé le 03-05-2007 à 19:39
 

Citation :Message original : Tiptro
Bon pour moi le QUAD mieux vaut pas y penser alors .....
Pas sur Tiptro, je n'ai fait que de te croiser au Ledenon, mais j'ai vu que tu roules en tiptro et comme c'est des quad à variateur, je pense que tu peux faire du quad. Wink (c'est super le quad!)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.