Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Statistiques ..
Auteur Message
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #11
Envoyé le 08-11-2006 à 23:32
 

Moi ça me gave juste d'avoir des pubs google comme sur un forum d'amateurs.

Ce qui me gave aussi c'est le ton que le WM employe (et sa suffisance dans ce cadre précis). Mettons ça sur le compte de la fatigue.

[Edite le 8-11-2006 par apapy_99]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 984
Inscription : Oct 2001
Message : #12
Envoyé le 08-11-2006 à 23:37
 

Citation :Message original : apapy_99
Moi ça me gave juste d'avoir des pubs google comme sur un forum d'amateurs.


Remarque, on le saura que les bandeaux "te gavent", ça doit bien faire la 10ème fois que tu l'écris ce soir ShockedBigsmile

Mais rien ne peut empêcher le progrès d'avancer...

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #13
Envoyé le 08-11-2006 à 23:40
 

J'ai peur qu'avec cela, le club sont imposé aux impôts commerciaux.

Alors attention, car si il y a recettes alors je vous tiendrai au courant des conséquences fiscales.

XavSadSadSadSad
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #14
Envoyé le 08-11-2006 à 23:47
 

Citation :Message original : Pitou
ça prouve qu'on s'intéresse ... tu préfères quoi, qu'on disent rien ?

Non, mais j'ai commencé par indiquer en banniere d'info que du 8 au 18 il y aurait des tests.

Puis dans la seconde ou j'ai deployé les tags et avant même que je puisse eventuellement expliquer comme je le fais en général sur le forum hotline, des messages hors propos sont apparus pendant que je "jouais" avec les emplacements et chacun y est allé de son analyse ...

Bref ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #15
Envoyé le 08-11-2006 à 23:59
 

....Steph...je suis en grande partie ici sur le forum,...pour me marrer et j'ai balancé au jour d'aujourd'hui plus de 1300 messages en moins d'un an à raconter des âneries qui ne servent quasiment à rien et qui sont dignes d'un collégien boutonneux Tongue....d'ou ma réaction immédiate en lançant le post Bigsmile.... lorsque j'ai vu les tags...Wink

...conscient des efforts que tu déploies...sans doute au quotidien pour le club et le forum....mais quand même..... me traiter d'empapaillouteur de mouches BigsmileWink...moi un garçon si sympathique....BigsmileSmile

[Edite le 8-11-2006 par Phylippe]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greedy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 975
Inscription : Apr 2003
Lieu : San Francisco
Message : #16
Envoyé le 09-11-2006 à 00:02
 

Je me permets de re-participer à ce post dont l'intitulé est, je le rappelle, "Statistiques..."

Sur les 15 messages :

• 1 message d'introduction dans lequel il est proposé de poser des questions techniques
• 11 messages de "bavardages" (tiens, on a pourtant parlé d'un autre post)
• 1 message de colère
• 2 vraies questions sans réponses
• 2 messages qui disparaissent pour me faire dire n'importe quoi
• 5 messages édités pour faciliter la compréhension

Voilà, les forums, c'est vraiment la communication du futur Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robeco92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 410
Inscription : Dec 2005
Message : #17
Envoyé le 09-11-2006 à 00:04
 

Citation :Message original : Phylippe
...c'est bien mal me connaître...BigsmileWink...et j'avoue que c'est la première fois que l'on me traite d'enculeurs de mouches...BigsmileWink

Veinard ... va!!!BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #18
Envoyé le 09-11-2006 à 00:11
 

Citation :Message original : Greedy
Hello,

Je ne comprends pas trop la démarche :

- Google Adsense est un outil de publicité
- Hit Parade est plutôt démodé

Pourquoi ne pas faire appel à l'excellent Google Analytics, prévu exactement pour ça ?


Merci pour une question enfin dans le sujet .

Les statistiques sont interessantes lorsqu'elles sont a comparer avec un referentiel connu.

J'ai deja utilisé par le passé hit parade et donc je saurais comparer assez rapidement sur une periode de 10 jours avec les données que j'ai deja .

Si demain google Analytics me sort que l'on fait X pages, ca me renseignera pas plus que ça, car je ne saurai pas mettre ces données en rapport

Google adsense , me permet de juger avec d'autres types de statistiques que je connais bien. (et de juger d'autres parametres comme l'analyse de contenu de page pour proposer des liens en rapport et qui est parfois très interessant )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #19
Envoyé le 09-11-2006 à 00:17
 

Citation :Message original : Phylippe
....Steph...je suis en grande partie ici sur le forum,...pour me marrer et j'ai balancé au jour d'aujourd'hui plus de 1300 messages en moins d'un an à raconter des âneries qui ne servent quasiment à rien et qui sont dignes d'un collégien boutonneux Tongue....d'ou ma réaction immédiate en lançant le post Bigsmile.... lorsque j'ai vu les tags...Wink

...conscient des efforts que tu déploies...sans doute au quotidien pour le club et le forum....mais quand même..... me traiter d'empapaillouteur de mouches BigsmileWink...moi un garçon si sympathique....BigsmileSmile

[Edite le 8-11-2006 par Phylippe]

Bah faut pas le prendre au premier degré, Wink C'est un forum quoi !!!

Acceptez donc mes excuses d'avoir été un peu fatigué " de lire ces messages parfois pas serieux, parfois déplacés" la ou je ne fais qu'un boulot .. et d'avoir employé des mots pas gentils ..

Cela dit enculeur de mouche, ç'est une image bien sur ....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #20
Envoyé le 09-11-2006 à 00:26
 

Citation :Cela dit enculeur de mouche, ç'est une image bien sur ....Bigsmile

Oui ou alors faut vraiment une très petite bite BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.