Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Statistiques ..
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #1
Envoyé le 08-11-2006 à 22:33
Statistiques ..

Pour ceux qui ont remarqué, j'ai mis en place 2 outils me permettant de realiser des statistiques de pages vues .

- hit parade
- google adsense

Comme indiqué sur la banniere d'information, ces statistiques auront lieu du 8 au 18 novembre, soit 10 jours ..


Ceux d'entre vous qui souhaitent polemiquer à mort tout en ne sachant pas de quoi ils parlent peuvent rejoindre le sujet des polemiqueurs enculeurs de mouches ici ---->https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46122


Sinon ceux qui sont interessés par la technique peuvent poser leurs questions ici ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #2
Envoyé le 08-11-2006 à 22:38
 

J'aime pas enculer les mouches, j'aime pas polémiquer (sauf quand on me cherche ...) j'essaie de parler du peu que je sais et fermer ma gueule quand je sais pas, mais je suis quand même aller sur le post précité pour faire des SUGGESTIONS ... Wink

[Edite le 8-11-2006 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #3
Envoyé le 08-11-2006 à 22:46
 

...c'est bien mal me connaître...BigsmileWink...et j'avoue que c'est la première fois que l'on me traite d'enculeurs de mouches...BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #4
Envoyé le 08-11-2006 à 22:48
 

Citation :Message original : Pitou
J'aime pas enculer les mouches, j'aime pas polémiquer (sauf quand on me cherche ...) j'essaie de parler du peu que je sais et fermer ma gueule quand je sais pas, mais je suis quand même aller sur le post précité pour faire des SUGGESTIONS ... Wink

[Edite le 8-11-2006 par Pitou]

BigsmileBigsmile Pan dans le panneau le Pitou , comme les autres BigsmileBigsmile

Bref , les mots que j'ai choisi sont volontairement "provocateurs" mais ils demontrent assez facilement le comportement du forumeur "addicted" qui se sent obligé de poster son commentaire sur un sujet dont il ne maitrise absolument pas les tenants et aboutissants ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greedy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 975
Inscription : Apr 2003
Lieu : San Francisco
Message : #5
Envoyé le 08-11-2006 à 22:49
 

Hello,

Je ne comprends pas trop la démarche :

- Google Adsense est un outil de publicité
- Hit Parade est plutôt démodé

Pourquoi ne pas faire appel à l'excellent Google Analytics, prévu exactement pour ça ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #6
Envoyé le 08-11-2006 à 22:50
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :Message original : Pitou
J'aime pas enculer les mouches, j'aime pas polémiquer (sauf quand on me cherche ...) j'essaie de parler du peu que je sais et fermer ma gueule quand je sais pas, mais je suis quand même aller sur le post précité pour faire des SUGGESTIONS ... Wink

[Edite le 8-11-2006 par Pitou]

BigsmileBigsmile Pan dans le panneau le Pitou , comme les autres BigsmileBigsmile

Bref , les mots que j'ai choisi sont volontairement "provocateurs" mais ils demontrent assez facilement le comportement du forumeur "addicted" qui se sent obligé de poster son commentaire sur un sujet dont il ne maitrise absolument pas les tenants et aboutissants ..


suffit de lui expliquer, avec des mots simples Wink Bigsmile

[Edite le 8-11-2006 par Lionel996]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #7
Envoyé le 08-11-2006 à 23:00
 

Wink je sais pas ce qu'est un "forumeur addicted" et le jour où je mobligerai à quelque chose ... je pense que je pourrais faire des choses avec les mouches ... ceci dit qu'on ne sache pas les tenants et aboutissants de tes petites manips qui semblemt te faire bien jubiler nous poussent normalement à en savoir plus en observant et en réagissant par rapport à ce que tu nous serts ... ça prouve qu'on s'intéresse ... tu préfères quoi, qu'on disent rien ?

[Edite le 8-11-2006 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 917
Inscription : Jul 2003
Message : #8
Envoyé le 08-11-2006 à 23:14
 

pourquoi quand on "clik" on sort du site ???
Ca va rapporter du fric au club ?? Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 903
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #9
Envoyé le 08-11-2006 à 23:15
 

Citation :Message original : Pitou
Wink je sais pas ce qu'est un "forumeur addicted" et le jour où je mobligerai à quelque chose ... je pense que je pourrais faire des choses avec les mouches ... ceci dit qu'on ne sache pas les tenants et aboutissants de tes petites manips qui semblemt te faire bien jubiler nous poussent normalement à en savoir plus en observant et en réagissant par rapport à ce que tu nous serts ... ça prouve qu'on s'intéresse ... tu préfères quoi, qu'on disent rien ?

[Edite le 8-11-2006 par Pitou]

non au contraire Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #10
Envoyé le 08-11-2006 à 23:19
 

....quant à moi Bigsmile...pour "insultes caractérisées" Bigsmile....qui plus est en public...mon avocat me demande de garder le silence....pour le moment BigsmileSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.