Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Statistiques ..
Auteur Message
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #31
Envoyé le 09-11-2006 à 12:54
 

Par curiosité je viens de cliquer sur le lien tout en bas à droite "votre publicité ici" pour découvrir le concept Google Adwords.

Si j'ai bien compris, des gens, des sociétes, des professionnels pouront souscrire à ce système pour avoir leur pub sur notre site, moyennant finance.

Bien.

Question: si je me doute que pour nous et pour les éventuels candidats, les pub les plus intéressantes sont celles qui touchent au monde Porsche en particulier, à l'automobile en général, je vois qu'il y a aussi de temps à autre (ces pub sont dynamiques et changent dans le temps, semble t-il ...) des pubs "informatiques" pour un site d'hebergement, du matériel pour PC ...

Sachant que des gens sont prêt à payer pour des pubs sur des sites qui n'ont rien à voir avec les produits, ou alors un rapport lointain dans le cas de l'informatique, jusqu'où êtes-vous prêt à les accepter ?

[Edite le 9-11-2006 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #32
Envoyé le 09-11-2006 à 13:11
 

Citation :Message original : Pitou
Par curiosité je viens de cliquer sur le lien tout en bas à droite "votre publicité ici" pour découvrir le concept Google Adwords.

Si j'ai bien compris, des gens, des sociétes, des professionnels pouront souscrire à ce système pour avoir leur pub sur notre site, moyennant finance.

Bien.

Question: si je me doute que pour nous et pour les éventuels candidats, les pub les plus intéressantes sont celles qui touchent au monde Porsche en particulier, à l'automobile en général, je vois qu'il y a aussi de temps à autre (ces pub sont dynamiques et changent dans le temps, semble t-il ...) des pubs "informatiques" pour un site d'hebergement, du matériel pour PC ...

sachant que des gens sont prêt à payer pour des pubs sur des sites qui n'ont rien çà voir avec les produits, jusqu'où êtes-vous prêt à les accepter ?

Pitou, tu ne m'as pas lu en entier ....



je me cite :

"Comme indiqué sur la banniere d'information, ces statistiques auront lieu du 8 au 18 novembre, soit 10 jours .."
" Les statistiques sont interessantes lorsqu'elles sont a comparer avec un referentiel connu.
Google adsense , me permet de juger avec d'autres types de statistiques que je connais bien. (et de juger d'autres parametres comme l'analyse de contenu de page pour proposer des liens en rapport et qui est parfois très interessant ) "

"Concernant Adsense, Le but n'etant pas aujourd'hui de gagner de l'argent, mais d'effectuer une analyse statistique sur une dizaine de jours, le placement en bas de page de façon a ne pas etre intrusif visuellement est le meilleur choix que j'ai pu tester aujourd'hui .."
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #33
Envoyé le 09-11-2006 à 13:32
 

.. effectivement, autant pour moi, on est dans le temporaire ... bien que la question puisse redevenir d'actualité si vous décidiez de prolonger de manière pernanente ... on verra ...

[Edite le 9-11-2006 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #34
Envoyé le 09-11-2006 à 15:57
 

Moué ...

Pour moi hit-parade n'est pas un outils stats, mai sun vague annuaire qui classe les sites par popularité si je me souviens. L'analyse stats est tres superficiel...

Xiti gratuit propose une masse de stats différentes meme sur la version gratuite.

J'ai perso quelques comptes gratuits qui me sufisent emplement. Le compte Pro est vraiment très fourni et sers plus pour de la certification de stats dans mon métier.

Quand à xiti Pro, si j'ai bien compris, tu fais un test de 15 jours ? et bien il y a une offre d'essai de 15 jours gratuite sans obligation d'achat.

Mais je peux comprendre que tu préfères connaitre les stats sur un outils déjà aprouvé par tes soins.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #35
Envoyé le 13-11-2006 à 17:54
 

Pour ceux qui en avaient douté, voici un resultat sur 6 jours de stats :

http://class.hit-parade.com/pros/sports/...nt.asp?p7=

CLASSEMENT PARMI TOUS LES SITES (pro et amateurs) 13/11/2006

Classement dans Général
Position 612ème / 200 142

Classement dans Sports
Position 31ème / 14 426

CLASSEMENT PARMI LES SITES PROS 13/11/2006

Classement dans Général
Position 242ème / 65 787

Classement dans Sports
Position 13ème / 4 129


Les resultats sont en phase avec Google ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 297
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #36
Envoyé le 13-11-2006 à 17:59
 

IMPRESSIONANT ces chiffres, c'est un reflet de la fréquentation du site ou de la consulation des pubs?

désolé pour cette question mais j'y comprends rien à tous ces trucsBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 167
Inscription : Jul 2002
Message : #37
Envoyé le 13-11-2006 à 18:01
 

Citation :Message original : fab67
IMPRESSIONANT ces chiffres, c'est un reflet de la fréquentation du site ou de la consulation des pubs?

désolé pour cette question mais j'y comprends rien à tous ces trucsBigsmile

fréquentation du site
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #38
Envoyé le 13-11-2006 à 18:05
 

Citation :Message original : fab67
IMPRESSIONANT ces chiffres, c'est un reflet de la fréquentation du site ou de la consulation des pubs?

désolé pour cette question mais j'y comprends rien à tous ces trucsBigsmile


C'est la frequentation .. les pubs ne me servent qu'a affiner les stats par l'administration qu'il y a derrière . (nombres d'utilisateurs, utilisateurs uniques, origine etc ... )

Et avec plusieurs systemes, je recoupe les infos .. ce qui au final est au moins aussi fiable que des stats payantes !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porschiste_du_dimanche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 000
Inscription : Mar 2005
Message : #39
Envoyé le 13-11-2006 à 20:55
 

Etant au Maroc, et ne pouvant donc pas participer aux rencontres et virées du club, ma cotise à moi sera de cliquer chaque jour sur une des annonces Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #40
Envoyé le 19-11-2006 à 14:07
 

Voila ... comme annoncé, les statistiques sur 10 jours sont terminées ..
Les googles ads ont disparu ..

Je laisse hit parade en bas de page car le fait que nous soyons dans les premieres pages du classement ( la premiere en categorie sport ... yesssssss) nous amene de nouveaux visiteurs !!

laissez moi le temps de faire la moulinette de toutes les données recueillies et je publierai une synthese ici meme ..

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.