Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bannière MdC
Auteur Message
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #31
Envoyé le 26-07-2006 à 16:33
 

Citation :Message original : SA7
Citation :Message original : fab67
quelqu'un pourrait expliquer l'histoire des comptes, du déficit (dans les grandes lignes), je pense que c'est important.

A mon avis ya pas grand chose à expliquer la sortie du Val de Vienne n'a pas été bénéficiaire (déduction personnelle). Du coup c'est à la fin de l'année ou on verra si globalement les sorties circuits s'équilibrent ou pas !

Si l'activité est déficitaire il faudra trouver une solution pour

rééquilibrer !

Mais personne n'est à blamer bien au contraire car les sorties sont bien organisées et les circuits intéressants. C'est une première année et il faut que tout ça se rode je pense !

SA7

[Edite le 26-7-2006 par SA7]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #32
Envoyé le 26-07-2006 à 16:33
 

Les dépenses :
- Location Circuit
- Restauration

Recettes :
- Inscriptions membres.
- Ventes de produits du club (tee shirt, casquettes......)

Le comptable a réponduBigsmileWink
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #33
Envoyé le 26-07-2006 à 16:50
 

Hello à tous Wink

C'est marrant, c'est bientot ou déjà les wacances ET c'est encore et de plus en plus tendu Shocked Shocked Shocked

Là, oui on peut dire que c'est CHiANT Bigsmile Bigsmile voir même à chier de se retrouver dans ce type d'ambiance Bigsmile Bigsmile

Tiens, je mets un peu de smileys au cas ou Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Bon, je trouve dommage que l'on puisse pas mieux construire TOUS ENSEMBLE Wink Wink

Perso, j'aime biens les Muppets shows du 911 net Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile Wink Wink

Et SI VOUS VOULEZ (le CLUB) remplir d'avantages les journées CIRCUIT alors je suis sure qu'il y a plein de SOLUTIONS Wink Wink Wink

Comme par exemple ouvrir un post ou l'on pourrait donner des idées POUR encore mieux pimenter les sorties du Club Wink Wink
Encore faudrait-il accepter les idées venues de l'éxtérieur Wink ... mais bon, n'oublions pas que l'union fait la force Wink ...

Allez, je commence, histoire que l'on ne me reproche pas de faire QUE CRITIQUER Wink ... non, je suis prêt à aidé à MON niveau pour CONSTRUIRE !!!

1/ oui, la présence des pistards (Pierrot, c'est pas pour toi là Bigsmile Bigsmile Bigsmile), me semble important lors des sorties circuit Wink ... rien que pour MONTRER, RASSURER, et DONNEZ ENVIES aux membres de VENIR s'exercer Wink Wink ...
Je pense que le fait de parler de nos différentes sorties circuit (cf CR de Pierrot & Co) ne peut QUE DONNER ENVIES de venir aux prochaines sorties Wink ...
CELA PARAIT ASSEZ EVIDENT, n'est-ce pas ..???
Bref, du bon sens Wink

Donc, pour revenir aux idées par ex :

2/ peut être que certains pistard libère d'office leur bacquet de droite pour ASSURER des baptèmes Wink Wink ... par EX prendre 10 personnes par sorties Wink ...
Je sais, je sais, cela se fait déjà pour tout bon pistard Wink ...
Mais le fait que ce soit plus encadré, donnerez encore plus ENVIE aux autres Wink car souvent, les gens n'osent pas demander Wink...
Perso, je n'ai aucun pb pour faire profiter à quiconque d'un baptème Wink Wink ... et je suis prêt à parier que beaucoup de pistard suiverait sans pb Wink aux contraires Wink....


3/ demander à qq pistard de donner des conseils sur le circuit en question Wink ...
Je sais, je sais, cela se fait déjà mais de manière TROP libérée, et trop peu de membres peuvent en profiter Wink ... disons, que cela profite souvent aux habitués...
Mais, le club a surement besoin d'attirer les nouveaux Wink....
Bref, certains pistard sont à même de donner d'excellents conseils pour AUGMENTER le plaisir des autres Wink ... (ne me parlé pas qu'il y a JM Bachelier and Co à chaque fois Wink , tout le monde NE PEUT EN PROFITER, surtout qd il y a 50 porsches) Wink

ETC, ETC, ETC ...

Bref, des trucs sympas, il y en a...
et des gens sympas pour faciliter la mise en place, il y en a Wink ...

Il suffit juste de se mettre en phase ET ETRE CONSTRUCTIF Wink ...

voilou,
@+
Arno


[Edite le 26-7-2006 par Grenouille51]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #34
Envoyé le 26-07-2006 à 16:54
 

Citation :Message original : SA7
Citation :Message original : fab67
quelqu'un pourrait expliquer l'histoire des comptes, du déficit (dans les grandes lignes), je pense que c'est important.

A mon avis ya pas grand chose à expliquer la sortie du Val de Vienne n'a pas été bénéficiaire (déduction personnelle). Du coup c'est à la fin de l'année ou on verra si globalement les sorties circuits s'équilibrent ou pas !

Si l'activité est déficitaire il faudra trouver une solution pour rééquilibrer !

Mais personne n'est à blamer bien au contraire car les sorties sont bien organisées et les circuits intéressants. C'est une première année et il faut que tout ça se rode je pense !

SA7

[Edite le 26-7-2006 par SA7]

je suis du meme avis, j ai pris le train en marche cette année
3 sorties avec le 911.net et que du bonheur.Wink

c est vrai qu il faudrait dans la mesure du possible affiner les dates pour l année prochaine en foncion des autres clubs , car comme d autres" pistards", l année prochaine je beneficierai d autres forfaits ,m etant cantonné a des sorties a la carte cette année pour valider la voiture et le "pilote".

PIERRERS , avait deja resumé la situation dans d autres posts.

une concertation pour le calendrier de l année prochaine ne serais pas a mon sens denuée d interets CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #35
Envoyé le 26-07-2006 à 17:27
 

.....d'un naturel un peu chambreur et un rien provocateur, allez en vrac c'est ma tournée : Bigsmile


....peut être que les pistards sur le forum ont un peu trop tendance à faire un peu de nombrilisme à tendance égocentrique Tongue, entretenue par des échanges verbaux (...qui me font souvent marrer du reste...)...qui ne concernent que leur passion pour LEUR AUTO....en bref un club dans un club...(...mais Arno-Grenouille51 vient de démontrer le contraire...)


...peut être qu'à cause de cette attitude le challand moyen du forum n'ose pas prendre la parole ...encore moins mettre les chausettes sur une piste, par peur de géner les ténors...

...peut être que la cotiz est trop basse...

....peut être que ceux qui totalisent plus de 800 messages au compteur...sans être membre du club feraient bien de rectifier le tir...

...peut être que le potentiel de pistards réguliers au club est surévalué...

....peut être qu'il fait trop chaud en ce moment...

Ps :....pour contacter les pistards....osez....ça mord pas les Yanouche, PIERRERS, Patrick123 etc....ce matin j'ai envoyé un MP à PIERRERS alors que ne le connais pas....il m'a même répondu....BigsmileSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 774
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #36
Envoyé le 26-07-2006 à 17:31
 

Citation :Message original : Phylippe

Ps :....ça mord pas le ..... Patrick123

Sauf quand il a faim WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 058
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #37
Envoyé le 26-07-2006 à 17:32
 

Je ne veux absolument pas mettre de l'huile sur le feu, mais Oggy, c'est un fait que, bien avant la date fatidique de la sortie du VDV, un certain nombre de membres pistards avaient vu le coup venir du faible Nb de participants.
Je n'ai pas envie de détailler le pourquoi du comment, mais en gros, le choix du circuit rajouté à celui de la date étaient déjà de mauvaise augure ...
Je ne récris pas l'histoire, c'est juste que dès la lecture du programme, pour ceux qui ont l'habitude de trainer leurs roues ds les paddocks, c'était hélas garanti. Sad

Ensuite, je suis tout à fait Ok avec Grenouille51, et c'est bien pour celà que je ne comprends pas certaines remarques sur mon soi-disant attachement au club.
Si je reprends ses "axes de progrès" Bigsmile :
1) - je suis vraiment impliqué dès l'origine ds les sorties circuit du club, et en ai personnellement organisé un certain Nb avec 99 % de membres du club comme participants
2) - mon baquet de droite n'est quasiment jamais vide à une sortie du club
3) - j'ia largement contribué à la rédaction d'un "guide" pour apprenti pistard que diffuse le club avant les sorties aux participants, j'ai déjà à plusieurs reprises suggéré au staff de revoir certains points des tarifs des inscriptions pour optimiser le taux de remplissage (jamais de réponse sinon des "faudrait voir") et j'ai été le 1er à faire le lien avec Bachelier pour qu'il soit présent à la sortie annuelle du MDC

Alors pour être constructif, il me semble que je l'ai été .... et c'est pour celà qu'une suggestion de petite modification d'un bandeau sur le site pouvait être lue sans sortir la grosse Bertha ! Wink

Je pense qu'outre les points spécifiques repris par Grenouille, le staff doit se poser plus en avant la question du positionnement du club, et affecter en conséquence le %age de moyens financiers et humains.
C'est une P... de bonne question qui selon moi mériterait un débat dans un post spécialement créé à cet égard.

Que voulons-nous faire du club ?
Un club de ballades touristiques (style Vercors, Morvan, ...) ?
Un club de rencontres amicales (style Vincennes) ?
Un club de pistards (donc + de 2/3 sorties par an) ?
Un peu tout à la fois (comme c'est le cas actuellement)

Bref, ce sont les vraies questions pour que le club puisse, au-delà d'un changement de nom qui n'est qu'anecdotique, continuer à évoluer comme il a su le faire pendant ces dernières années.

Pffff..... mérité une petite mousse moi ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 058
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #38
Envoyé le 26-07-2006 à 17:35
 

Citation :Message original : Phylippe
....ce matin j'ai envoyé un MP à PIERRERS alors que ne le connais pas....il m'a même répondu....

Oui, mais la prochaîne fois, je mords !
BigsmileBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 049
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #39
Envoyé le 26-07-2006 à 17:38
 

Si le club ne devait pas survivre à la sortie du Mas du Clos peut on d'ores et déjà déposer des dossier de candidature de reprise de l'actif
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SA7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 986
Inscription : Oct 2005
Message : #40
Envoyé le 26-07-2006 à 17:43
 

Citation :Message original : patrick123
Si le club ne devait pas survivre à la sortie du Mas du Clos peut on d'ores et déjà déposer des dossier de candidature de reprise de l'actif
BigsmileBigsmileBigsmile

Ya des actifs dans une assoce ??? Bigsmile Bigsmile

SA7
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.