Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bannière MdC
Auteur Message
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #1
Envoyé le 25-07-2006 à 17:23
Bannière MdC

Hello,

Ne pourrait-on pas figer l'espace dédié à la bannière Mas du Clos le temps qu'elle est en ligne & indépendamment de sa rotation ? Car franchement c'est ch... les sautes d'écran. Je commence à pointer le lien 964; la bannière disparaît & je me retrouve chez les Chipsters Shocked S'il y avait une solution simple, ce serait top. Merci Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 428
Inscription : May 2003
Message : #2
Envoyé le 25-07-2006 à 17:25
 

C'est probablement un signe du destin, le forum essaye de te faire comprendre une chose importante Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #3
Envoyé le 25-07-2006 à 17:26
 

Euh non merci sans façon Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 060
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #4
Envoyé le 26-07-2006 à 08:17
 

Bonne remarque de la Yanouchette !
C'est vrai que c'est vraiment ch ... MadWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 060
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #5
Envoyé le 26-07-2006 à 08:18
 

... surtout qu'en plus, nous on y va au Mas du Clos, donc trouvez un autre moyen pour faire ch... les non-inscrits et foutez la paix aux inscrits !
BigsmileBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 900
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #6
Envoyé le 26-07-2006 à 11:34
 

vous me fatiguez...les 2 là....ca fait 5 ans que le site existe et ca ne fait quelques jours que cette banniere est là pour eviter que le club ne coule si on ne fait pas le plein à cette sortie... alors au lieu de rouspeter vous feriez mieux d'en tenir compte... enfin, faut il encore que le club ai une quelconque importance à vos yeux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #7
Envoyé le 26-07-2006 à 11:57
 

Une fois encore Steph, je ne comprends pas ta réaction très directe Sad

Oui, le Club a une véritable importance à mes yeux. Je n'ai rien à prouver en la matière. Oui, cette bannière est importante pour le Club & il faut qu'elle conserve cet emplacement. Et non, ni Pierre, ni moi n'avons suggéré sa disparition. Il s'agirait seulement soit de la conserver en permanence en haut de page jusqu'au MdC, soit de conserver le même espace en permanence en haut de page quels que soient la bannière, le message, etc. en rotation. Tout cela n'a qu'un objectif constructif : rendre le site encore plus "user friendly" & donc au bénéfice du site/Club Wink

Et ça me fatigue aussi de te fatiguer à chaque suggestion pourtant constructive Sad

[Edite le 26-7-2006 par Yanouche]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 060
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #8
Envoyé le 26-07-2006 à 12:26
 

Prez, si tu as tes ragnagnas, faut le dire tout de suite qu'on te pardonne tes sautes d'humeur !
Et puis, vu le nombre de fois où tu te dis fatigué, tu es vraiment bcp plus vieux en dedans qu'en dehors ....

Ecrire (pire, penser !) "encore faudrait-il que le club ait de l'importance à vos yeux" est soit de la bétise, soit de la provocation, soit de l'humour au xième degré ... je te laisse penser ce que j'ai choisi.

Tout comme moi, Yanouche participe largement aux activités du club (et je ne parle pas du forum), notamment à travers des sorties comme Spa ou la sortie circuit annuelle du MdC ... et en amenant ds nos RS à chaque demande des membres du club.
Et la remarque de Yanouche était précisément constructive dans l'intérêt du site/club.

Tu sais, tu me fais penser à d'autres responsables d'autres clubs, qui donnent parfois l'impression de tout faire pour démotiver certains de leurs membres.

Pars un peu en vacances, et ne te protège pas derrière ton esprit Sud-Ouest pour justifier des réponses qui ne le sont pas

Ss smileys qui pourraient encore + te fatiguer !

PS : pense aussi à changer ton humeur ds ton avater, elle ne colle pas très souvent avec la réalité !

[Edite le 26-7-2006 par PIERRERS]
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #9
Envoyé le 26-07-2006 à 12:38
 

Ah ouais, j'avais pas vu, c'est vrai que c'est rigolo.Smile

Bon, c'est vrai que c'est rigolo 2 secondes, je me suis pris pour un magicien. J'arrive à faire disparaitre les sorties. Bigsmile









[Edite le 26-7-2006 par Filiane]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 900
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #10
Envoyé le 26-07-2006 à 13:24
 

Citation :Message original : PIERRERS
Bonne remarque de la Yanouchette !
C'est vrai que c'est vraiment ch ... MadWink

j ai aps mes ragnagnas mais par contre un raz le cul assez prononcé... et le fait de lire que c'est a chier n'arrange rien a la situation et jusqu'a preuve du contraire n appoorte rien de constructif...
En ce qui concerne le reste de vos remarques je prefère ne pas y répondre afin d'eviter d'avoir un post à rallonge...

vous savez à quoi vous em faites penser, aux deux prtits vieux du muppets show, mais en moins rigolo... betise?humour?..j ai fait mon choix..

ps:participation large aux activitées du club?... va ptet pas falloir en rajouter de trop non plus....Wink

ps2: la banniere faisant partie du boulot du webmestre ,merci d adresser vos remarques constructives et judicieuses à webmaster@club911.net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.