Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bannière MdC
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 065
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #21
Envoyé le 26-07-2006 à 15:03
 

Deux remarques par ordre d'importance :

- pour le Prez : OK pour le fait que le club doive faire le plein au MDC, et comme les 2 années précédentes, il peut compter sur moi. Par contre, pour la sortie du VDV qui a coulé nos finances, ss vouloir appuyer où ça fait mal, si vs en aviez parlé un peu avant aux pistards du site/club, ils vous auraient tous expliqué pour quelles raisons le résultat était prévisible

- pour Vincent et Yanouche : OK pour une mousse demain soir au Pub de la Pte Maillot ? Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #22
Envoyé le 26-07-2006 à 15:25
 

Pierre, pour le VDV s'était peu être prévisible, mais il n'y a pas que des pistards dans le club, et par conséquent c'était l'idéal pour faire ses premiers pas sur circuit. De plus je pense que les dates de libres pour avoir ce circuit se comptent sur les doigts (le doigt) de la main.

Ce n'est tout simplement pas de change qu'il n'y ait eu que 20 porsche à cette sortie.

Toutefois, pour les présents, c'était un vrai régal (rouler sur un circuit sans voiture, c'est comme même le pied pour améliorer ses trajectoires....)

Wink
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 065
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #23
Envoyé le 26-07-2006 à 15:35
 

Xav, on ne s'est pas compris.

Je ne critique surtout pas les présents, ni ne nie pas qu'ils aient pris leur pied ... je ne dis pas non plus que ces sorties ne sont que pour les pistards du club ; au contraîre, je crois que leur but est précisément de s'adresser aux non-pistards à des fins d'initiation.
Les pistards ont généralement leurs autres propres sorties plus propices aux vraies arsouilles.

Je dis juste que de demander leur avis aux habitués des circuits aurait probablement évité dans ce cas de se trouver seulement avec 20 Porsche ; sans réécrire l'histoire, je peux te dire que c'était couru d'avance. Sad
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #24
Envoyé le 26-07-2006 à 15:51
 

Citation :Message original : PIERRERS
sans réécrire l'histoire, je peux te dire que c'était couru d'avance. Sad

Why ?
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SA7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 986
Inscription : Oct 2005
Message : #25
Envoyé le 26-07-2006 à 15:58
 

A mon avis pas la peine de se prendre la tête il faut garder le moral et faire que le mas du clos soit une fête réussie, et si à la fin de l'année après le bilan il y a un déficit je pense que la cotisation 2007 devra en tenir compte pour redresser les comptes.

SA7
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 970
Inscription : Oct 2001
Message : #26
Envoyé le 26-07-2006 à 16:01
 

Citation :Message original : XAV37
Citation :Message original : PIERRERS
sans réécrire l'histoire, je peux te dire que c'était couru d'avance. Sad

Why ?

Idem: c'est un peu facile de dire après coup que c'était prévisible MadShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 297
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #27
Envoyé le 26-07-2006 à 16:13
 

quelqu'un pourrait expliquer l'histoire des comptes, du déficit (dans les grandes lignes), je pense que c'est important.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #28
Envoyé le 26-07-2006 à 16:28
 

Citation :Message original : fab67
quelqu'un pourrait expliquer l'histoire des comptes, du déficit (dans les grandes lignes), je pense que c'est important.

un budjet s' equilibre entre les recettes et les depensesWink apparemement au VDV ce ne fut pas le cas CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SA7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 986
Inscription : Oct 2005
Message : #29
Envoyé le 26-07-2006 à 16:29
 

Citation :Message original : fab67
quelqu'un pourrait expliquer l'histoire des comptes, du déficit (dans les grandes lignes), je pense que c'est important.

A mon avis ya pas grand chose à expliquer la sortie du Val de Vienne n'a pas été bénéficiaire (déduction personnelle). Du coup c'est à la fin de l'année ou on verra si globalement les sorties circuits s'équilibrent ou pas !

Si l'activité est déficitaire il faudra trouver une solution pour rééquilibrer !

Mais personne n'est à blamer bien au contraire car les sorties sont bien organisées et les circuits intéressants. C'est une première année et il faut que tout ça se rode je pense !

SA7

[Edite le 26-7-2006 par SA7]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 297
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #30
Envoyé le 26-07-2006 à 16:30
 

oh!! un comptableBigsmile
quels sont les dépenses et les recettes pour ce genre de sorties?Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.