Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Classic II
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 890
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #11
Envoyé le 17-06-2006 à 14:03
 

Citation :Message original : Phylippe
.......retournes au boulot......enf...é !!!! MadWinkBigsmile

j'y suis depuis 9h00 banane BigsmileBigsmile et je me fais ch... grave...Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #12
Envoyé le 17-06-2006 à 14:04
 

Citation :Message original : steff5l6
Citation :Message original : Phylippe
.......retournes au boulot......enf...é !!!! MadWinkBigsmile

j'y suis depuis 9h00 banane BigsmileBigsmile et je me fais ch... grave...Sad


Tu veux qu'on passe ? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 890
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #13
Envoyé le 17-06-2006 à 14:06
 

Citation :Message original : Phylippe
Citation :Message original : steff5l6
Citation :Message original : Phylippe
.......retournes au boulot......enf...é !!!! MadWinkBigsmile

j'y suis depuis 9h00 banane BigsmileBigsmile et je me fais ch... grave...Sad


Tu veux qu'on passe ? Bigsmile
t'as des sous à dépenser?.. BigsmileBigsmile par contre entre 15h00 et 16h30 j'n y serais plus cause miamiam... et apres 18h cause week end...Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #14
Envoyé le 17-06-2006 à 14:09
 

....bon en tous cas, si la prochaine sortie en Septembre ne fait pas carton plein, quand je vois toutes ces photos, ou on est tous plus beaux les uns que les autres Cool, .....les femmes rayonnantes de suivre leurs époux à la quête du Graal Bigsmile, .....et le futur pilote officiel Porsche en 2020 heureux comme un prince.....MERDE à la fin......faut quoi pour les faire venir les Classiqueux....???? Wink

[Edite le 17-6-2006 par Phylippe]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 890
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #15
Envoyé le 17-06-2006 à 14:22
 

Citation :Message original : Phylippe
....bon en tous cas, si la prochaine sortie en Septembre ne fait pas carton plein, quans je vois toutes ces photos, ou on est tous plus beaux les uns que les autres Cool, .....les femmes rayonnantes de suivre leurs époux à la quête du Graal Bigsmile, .....et le futur pilote officiel Porsche en 2020 heureux comme un prince.....MERDE à la fin......faut quoi pour les faire venir les Classiqueux....???? Wink

faut surtout que ceux qui ont une classic ne l'aient pas juste pour faire les beaux 1 fois par an lors d une réunion classique en s'astiquant le pinceau en esperant se voir apparaitre dans tel ou tel mag..bref, le style de gars que je ne peux encaisser , le probleme c est que ce genre de type fait grimper les prix des autos...mais on ne les voit jamais,ah,si, juste pour un article dans la presse ou autre auto-branlette intellectuelle...bref...je crois que vais m'acheter une 997, ils ont l'air plus sympa Sad

[Edite le 17-6-2006 par steff5l6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porschiste_du_dimanche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 000
Inscription : Mar 2005
Message : #16
Envoyé le 17-06-2006 à 14:25
 

Et bien Mister President, en voilà un langage prosaïque Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #17
Envoyé le 17-06-2006 à 14:34
 

Citation :Message original : Porschiste_du_dimanche
Et bien Mister President, en voilà un langage prosaïque Bigsmile




......c'est le côté Sud-Ouest Midi Pyrénées qui revient.....moi j'l'aime bien comme ça le Prez !!!! Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #18
Envoyé le 17-06-2006 à 15:51
 

C'était peu être la sortie des gentlemen driver....mais certains ont quand même des comportements limites BigsmileBigsmileBigsmile

Ben faut pas te géner mon pépère....vas y un p'tit pipi sur ma voiture....Shocked

İmage


et devant les dames en plus....qui visiblement n'ont pas été très impressionnées.....BigsmileCoolCoolSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 890
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #19
Envoyé le 17-06-2006 à 17:46
 

Citation :Message original : Phylippe
C'était peu être la sortie des gentlemen driver....mais certains ont quand même des comportements limites BigsmileBigsmileBigsmile

Ben faut pas te géner mon pépère....vas y un p'tit pipi sur ma voiture....Shocked

İmage


et devant les dames en plus....qui visiblement n'ont pas été très impressionnées.....BigsmileCoolCoolSmile

jusqu'ou iront ils? .... le zoom de l'appareil photo est à son maxi , me semble t il?!))) et elle est morte de rire !!! Bigsmile bon,finalement pourquoi se décarcasser , on s'éclate trés bien entre nous, donc pourquoi prendre le risque de rencontrer des gens fades, transparents, sobres, à cheval sur leur régime , n'aimant que les villes bondées , bref , en fait on devrait lmimiter le nombre des participants à 10 Bigsmile

[Edite le 17-6-2006 par steff5l6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #20
Envoyé le 17-06-2006 à 18:09
 

ouais.....WinkBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.