Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Classic II
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 892
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1
Envoyé le 16-06-2006 à 23:04
Question Sortie Classic II

http://www.911net-club.com/article.php?s...ad&order=0
Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 892
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #2
Envoyé le 17-06-2006 à 10:28
 

Citation :Message original : eric83
tops photos pour une top sortie,
ça fait envie TongueTongueTongue (mais ça je l'ai dejà dit...Sad)

bravo aux photographes, il y a des ciels à tomber par terre Shocked
vivement que tu puisse prendre la route Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 318
Inscription : Apr 2004
Message : #3
Envoyé le 17-06-2006 à 11:02
 

superbes photos Wink et et non moins superbes autosWink
Ce qui est sympa avec ces photos c'est que tu essais de mettre un visage sur les pseudos que tu connais et tout ca de maniere completement subjective , par ex CHC911 avec sa gouaille , son bagout etc... tu l'imagines beau gosse allez on va dire un mini steve Mc queen et là quand tu vois les photos SadSadSadSad y a pas de mini steve donc forcement t'es deçu BigsmileBigsmileBigsmile
Allez je sors bon we a tous
ps : je vais essayer de venir a la prochaine sortie classic histoire qu'il y ait un steve sur les photosWink mais bon c'est pas gagné ( y a de la descendance qui est attendue pour cette eté donc a voir )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 892
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #4
Envoyé le 17-06-2006 à 11:24
 

Citation :Message original : vjim
superbes photos Wink et et non moins superbes autosWink
Ce qui est sympa avec ces photos c'est que tu essais de mettre un visage sur les pseudos que tu connais et tout ca de maniere completement subjective , par ex CHC911 avec sa gouaille , son bagout etc... tu l'imagines beau gosse allez on va dire un mini steve Mc queen et là quand tu vois les photos SadSadSadSad y a pas de mini steve donc forcement t'es deçu BigsmileBigsmileBigsmile
Allez je sors bon we a tous
ps : je vais essayer de venir a la prochaine sortie classic histoire qu'il y ait un steve sur les photosWink mais bon c'est pas gagné ( y a de la descendance qui est attendue pour cette eté donc a voir )

à toi aussi ca te fait cet effet BigsmileBigsmile il faut reconnaitre qu il a plutot un coté Mac que Steve BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudD Hors ligne
The DoudD
**


Messages : 2 237
Inscription : Jan 2002
Lieu : Paris
Message : #5
Envoyé le 17-06-2006 à 11:44
 

:oBah il en manque des photos?!...celle du groupe au Mont Dore etc...SadWink

DouD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 892
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #6
Envoyé le 17-06-2006 à 13:26
 

Citation :Message original : doud
:oBah il en manque des photos?!...celle du groupe au Mont Dore etc...SadWink

DouD

wai y a une couille dans le potage, la suite est là http://club9xx.free.fr/clasvolk06/page_02.htm

c est de la faute a phyl)) et en plus j suis au boulot donc je ne peux rien faire
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #7
Envoyé le 17-06-2006 à 13:39
 

Citation :Message original : steff5l6
Citation :Message original : doud
:oBah il en manque des photos?!...celle du groupe au Mont Dore etc...SadWink

DouD

wai y a une couille dans le potage, la suite est là http://club9xx.free.fr/clasvolk06/page_02.htm

c est de la faute a phyl)) et en plus j suis au boulot donc je ne peux rien faire


Pourquoi faut il que dès que tu parles de "couilles".....tu penses à moi ...???? BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 892
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #8
Envoyé le 17-06-2006 à 13:50
 

Citation :Message original : Phylippe
Citation :Message original : steff5l6
Citation :Message original : doud
:oBah il en manque des photos?!...celle du groupe au Mont Dore etc...SadWink

DouD

wai y a une couille dans le potage, la suite est là http://club9xx.free.fr/clasvolk06/page_02.htm

c est de la faute a phyl)) et en plus j suis au boulot donc je ne peux rien faire


Pourquoi faut il que dès que tu parles de "couilles".....tu penses à moi ...???? BigsmileBigsmileBigsmile
parce que les absents nous manquent cruellement BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porschiste_du_dimanche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 000
Inscription : Mar 2005
Message : #9
Envoyé le 17-06-2006 à 13:54
 

Enfin ! Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #10
Envoyé le 17-06-2006 à 13:54
 

.......retournes au boulot......enf...é !!!! MadWinkBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.