Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Accès direct à un avatar full size
Auteur Message
Greedy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 975
Inscription : Apr 2003
Lieu : San Francisco
Message : #21
Envoyé le 18-03-2006 à 18:10
 

Super merci beaucoup ! Je suis en permanence en train de regarder les photos des avatars donc je vais gagner un temps fou Smile

En ce qui concerne les icones, la solution qui me vient à l'esprit serait de récuperer la liste des membres sans avatar (liste complete - test sur l'existance d'un fichier "pseudo".jpg) et de faire pour chacun d'eux un petit lien symbolique vers une image unique (en disposant bien sur d'un accès ssh ou direct sur le serveur). Un truc scriptable quoi Wink

Merci Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porscheforever Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 407
Inscription : Oct 2004
Message : #22
Envoyé le 18-03-2006 à 18:16
 

en même temps quand je clique sur mon avatar, j'arrive sur erreur 404
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #23
Envoyé le 18-03-2006 à 18:19
 

Citation :Message original : Greedy
Super merci beaucoup ! Je suis en permanence en train de regarder les photos des avatars donc je vais gagner un temps fou Smile

En ce qui concerne les icones, la solution qui me vient à l'esprit serait de récuperer la liste des membres sans avatar (liste complete - test sur l'existance d'un fichier "pseudo".jpg) et de faire pour chacun d'eux un petit lien symbolique vers une image unique (en disposant bien sur d'un accès ssh ou direct sur le serveur). Un truc scriptable quoi Wink

Merci Smile

tu vois que ce n'est pas aussi "simple" que tu le disais : "C'est juste un lien statique à ajouter autour de l'image de l'avatar. Wink
"
Enfin la modif a faire pour corriger cela n'est pas complexe non plus, il me faudra juste un peu de temps pour retrouver la portion de code correspondant !
Et c'est pour cela entre autre que je veux eviter de trop customiser le forum selon les requetes des uns et des autres . Car lors de la prochaine grosse evolution/migration ce sera un vrai bordel !! Bref !!



PS ta solution n'est pas la bonne Bigsmile c'est plus simple
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #24
Envoyé le 18-03-2006 à 18:21
 

Citation :Message original : Porscheforever
en même temps quand je clique sur mon avatar, j'arrive sur erreur 404

et moi j'arrive bien sur ton avatar en grand format !!

c'est donc que tu as très certainement un probleme de cache de ton navigateur
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
range83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 846
Inscription : Sep 2004
Message : #25
Envoyé le 18-03-2006 à 18:55
 

Merci,

Moi j'osez pas le demander pour pas embêter, mais c'est pratique et bien sympa.

@+
Thierry Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.